Topic de jean-infirmier2 :

[TINDER] "Les MILFS c'est les plus faciles à chopper" :rire:

Dans ce cas vous m'expliquez pourquoi 100% de mes matchs ont moins de 27 ans alors que j'en ai 29? :)
Imberbe ? Corps frêle ? Infirmier ?

Parce qu'il y a peu de MILF, et qu'elles choisissent les mecs plus beaux que toi, tout simplement.

Si tu veux les attirer, mets dans ta description "Les fruits les plus savoureux sont les plus mûrs".

Les femmes aiment les mecs plus âgés dans 95% des cas
Pour attirer les milfs faut vraiment faire minet (être rasé à blanc déjà.)

Le 28 décembre 2019 à 22:37:11 SinaloaNegro a écrit :
Plus de 300€ jetés dans la Loire avec Tinder et les sites libertin et toi? :)

Toujours puceaux pourtant j'ai dépensé 300€ sur tinder et sites libertin :rire:

Les milfs sont 10 fois plus exigentes et difficiles à avoir qu'une femme de 18-25 ans
D'ailleurs plus un meuf prend de l'age et plus elle devient exigente, les plus "easy" sont celles de 18-22 ans car elles sont encore dans la découverte et s'investissent dans les conversations
les milfs tu les choppe pas sur Tinder aya elles recherchent un peu mieux :rire:

Le 28 décembre 2019 à 22:49:51 Monolink a écrit :
les milfs tu les choppe pas sur Tinder aya elles recherchent un peu mieux :rire:

Y'en à pleins sur Tinder ! Sauf qu'elles ne matchent que des +8/10 solide de chez solide, vous n'imaginez pas à quel point elles sont ultra exigentes.
Et en général elles préfèrent les hommes +35 ans minimum, celles qui aiment les "jeunes" sont ultraaaaa minoritaires, c'est 1 pour 10 000

En plus de ça, faut etre beau et look mature/viril, et pas jeune.

26 ans je chope que des meuf entre 18 et 23 :hap:
Dire que j'essaye de choper une milf de 34 ans alors que j'en ai 29 je sens que ça va être mission impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Faites gaffe bcp plus de femmes (folles) qui veulent se faire insiminé que de cougars dur ces sites.

j'avais chopé deux milf a l'epoque avec un fake compte sur tinder, vous etes nul les khey

avec mon fake, apres avoir bien discuter, j'ai tourné la discussion sur un "ami" (moi en réalité) qui voulait testé les milf, la premiere elle a dit ok pourquoi pas, la deuxieme etait un peu reticente mais a finalement accepté, j'ai pu baisé les deux finalement (30 et 35ans, j'en avais 19-20 a l'époque, j'etais imberbe, je faisais beaucoup plus jeune.)

l'une etait marié et l'autre séparé mais avait un copain :)

En vrais sur tinder je chope jamais de meuf qui a plus de 23 ans.. Toujours entre 18 et 23.. :(

Et j'ai bientôt 27 ans. :noel:

Jamais baiser de milf, j'interesse que les teen en école d'art. :hap:

C'est parce que les milfs sont sur badoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377270-zemmour11.png
mais comment tu fais pour choper sur tinder l'auteur ? et les autres également comme Minor-Theat ?
j'ai téléchargé l'appli il y a deux jours et jusqu'à maintenant je suis toujours à 3 likes et 0 matchs. Comment ça se fait ? je suis pas moche ni beau. Donc je ne comprend pas. Vous avez des gueules de playboy, stars d'hollywood pour réussir à avoir des matchs ?

Le 29 décembre 2019 à 22:17:39 gaindekarmamonq a écrit :
C'est juste IMPOSSIBLE d'en chopper si t'as moins de 30 ans khey :hap:

j'ai 32 ans, bon job, et tête normal, ni beau ni moche. J'ai pas la tête à Brad Pitt mais pas non plus la tête de Quasimodo

Plus de filles jeunes sur tinder non ? :(
Les milfs sur Tinder autres appli sont en majorité paumer fragiles et savent pas ce qu’elles veulent .

[22:16:22] <Cramer-Rao1>
mais comment tu fais pour choper sur tinder l'auteur ? et les autres également comme Minor-Theat ?
j'ai téléchargé l'appli il y a deux jours et jusqu'à maintenant je suis toujours à 3 likes et 0 matchs. Comment ça se fait ? je suis pas moche ni beau. Donc je ne comprend pas. Vous avez des gueules de playboy, stars d'hollywood pour réussir à avoir des matchs ?

Bordel j'ai même pas mis ma photo et j'ai 2 match + 5 likes :(

Parce que t'as eu que 2 matchs abruti de moche :malade:

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
28 décembre 2019 à 21:49:43
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 308