Topic de NeymarJrDeParis :

[NoFake] A 18ans il se fait couper en deux suite à un accident de travail

Le 24 décembre 2019 à 00:50:07 NeymarJrDeParis a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 00:48:57 FrankenCastle a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 00:46:10 BatailledeKursk a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 00:35:53 Lameromodo2 a écrit :
j'ai une question conne, comment il fait ses besoins

Elle est pas conne tout le monde se la pose keyou.

Par un système de poches. Et le truc le plus chiant c'est qui va devoir se faire dialyser sans arrêt car il a plus de reins non plus, donc il a plus aucun filtre pour éliminer les toxines de son sang.

J'y avais pas pensé :ouch2:

Bordel il va pas survivre longtemps c'est pas possible.. :peur:

Il peut vivre toute une vie et mourir de vieillesse si. Mais il est certain qu'il sera tributaire de machines pour survivre toute sa vie. On ne peut qu'espérer que des avancées technologiques et scientifiques lui permettent un jour de récupérer des prothèses ainsi qu'un exosquelette. Malheureusement ils sont encore terriblement onéreux.

Pourquoi les médecins s'entêtent à maintenir en vie des gens dans des états similaires ou plus graves que ce cas ?

Le 24 décembre 2019 à 00:53:17 b2obaisetago a écrit :

[00:37:23] <Sinousite>

Le 24 décembre 2019 à 00:33:45 marviiiiiiiiin a écrit :
tous sa pour gagner un salaire minable pendant que toujours les mêmes s'empiffrent :hap:
et sans bite il va etre cuck rapidos que personnes ne se voile la face :oui:

La seule raison pour laquelle elle s'est pas déjà barré c'est parce que l'histoire buzz un peu, mais dés que le buzz retombera ce sera bye bye le sans bite 100%. :hap:

Ouais enfin oubliez pas qu'il va sûrement toucher des millions d'euros en dommage et intérêts

Dans l'article ils disent que l'auteur du crime ne sera probablement jamais traduit en justice :ok:

Ils ont d'ailleurs lancé une cagnotte pour l'aider ils demandent l'équivalent de 50 000€ :ok:

Nan désolé à sa place je demande l'euthanasie.
putain le type est solide
enfin mentalement

Le 24 décembre 2019 à 00:53:17 b2obaisetago a écrit :

[00:37:23] <Sinousite>

Le 24 décembre 2019 à 00:33:45 marviiiiiiiiin a écrit :
tous sa pour gagner un salaire minable pendant que toujours les mêmes s'empiffrent :hap:
et sans bite il va etre cuck rapidos que personnes ne se voile la face :oui:

La seule raison pour laquelle elle s'est pas déjà barré c'est parce que l'histoire buzz un peu, mais dés que le buzz retombera ce sera bye bye le sans bite 100%. :hap:

Ouais enfin oubliez pas qu'il va sûrement toucher des millions d'euros en dommage et intérêts

"The driver of the other car sped off, so may never be brought to justice.

That doesn't concern Loren and his girlfriend Sabia Reiche, who are preparing to enter the next phase of their lives."

J'imagine même pas ce que va prendre son patron qui lui fait manoeuvrer des engins de chantier sans qu'il ait de permis :(

Le 24 décembre 2019 à 00:54:54 Aegartha a écrit :
Pourquoi les médecins s'entêtent à maintenir en vie des gens dans des états similaires ou plus graves que ce cas ?

Pour pouvoir faire des expériences. Ce genre de cas est rare et leur permet de faire parfois des avancées très importantes sur de futurs amputés.

Le 24 décembre 2019 à 00:54:59 938492922q a écrit :
Nan désolé à sa place je demande l'euthanasie.

Me demandez même pas mon avis. TUEZ MOI BORDELENT

bah je veux être sauvé wtf

qui sait , dans 20 ans on pourra peut -être soigner absolument tout

C'est quand je, vois ça que je me dis qu'il faut vraiment rusher le transhumanisme.

Après un tel accident le mec ne pense plus à baiser
Comment tu peux penser à cela en premier alors que le type s’est fait couper en deux ...

Sa vie a été foutu en l’air ...

Ou bien alors si la médecine veut bien tenter quelque chose pour faire repousser les membres comme les salamandres, je sais que notre corps en est incapable mais si c'était possible ça révolutionnerait l'humanité

Imaginez tous les risques qui pourront être pris en sachant que de toutes façons si tu perds tes jambes/bras on peut les faire repousser

Le 24 décembre 2019 à 00:56:18 VRDD a écrit :

Pendant ce temps tu vas vivre une longue dépression d'au moins 20 ans

Il peut trouver un job chez Boston Dynamics.

Le 24 décembre 2019 à 00:58:14 Lekoums29 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 00:56:18 VRDD a écrit :

Pendant ce temps tu vas vivre une longue dépression d'au moins 20 ans

c'est déjà le cas :pf:

il lui reste 1 bras donc il peut toujours s'occuper et se trouver des passions + c'est jackpot niveau financier

Le 24 décembre 2019 à 00:57:09 RugbyApero a écrit :
C'est quand je, vois ça que je me dis qu'il faut vraiment rusher le transhumanisme.

Tu vois que le positif. Mais il se passera quoi quand les amputés auront des prothèses plus performantes que leurs membres originaux à ton avis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Ah mais ya aucune image ete on voit meme pas son handicap nulle la video moi je pe pas imaginer un truc comme ça si je le vois pas

Le 24 décembre 2019 à 00:55:11 MarcusBZH a écrit :
C'est devenu racaillou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505910044-jesus-racaillou.png

Racaillou a 2 mains :hap:

Données du topic

Auteur
NeymarJrDeParis
Date de création
24 décembre 2019 à 00:22:28
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 380