[NoFake] A 18ans il se fait couper en deux suite à un accident de travail
Le 24 décembre 2019 à 00:50:07 NeymarJrDeParis a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 00:48:57 FrankenCastle a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 00:46:10 BatailledeKursk a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 00:35:53 Lameromodo2 a écrit :
j'ai une question conne, comment il fait ses besoinsElle est pas conne tout le monde se la pose keyou.
Par un système de poches. Et le truc le plus chiant c'est qui va devoir se faire dialyser sans arrêt car il a plus de reins non plus, donc il a plus aucun filtre pour éliminer les toxines de son sang.
J'y avais pas pensé
Bordel il va pas survivre longtemps c'est pas possible..
Il peut vivre toute une vie et mourir de vieillesse si. Mais il est certain qu'il sera tributaire de machines pour survivre toute sa vie. On ne peut qu'espérer que des avancées technologiques et scientifiques lui permettent un jour de récupérer des prothèses ainsi qu'un exosquelette. Malheureusement ils sont encore terriblement onéreux.
Le 24 décembre 2019 à 00:53:17 b2obaisetago a écrit :
[00:37:23] <Sinousite>
Le 24 décembre 2019 à 00:33:45 marviiiiiiiiin a écrit :
tous sa pour gagner un salaire minable pendant que toujours les mêmes s'empiffrent
et sans bite il va etre cuck rapidos que personnes ne se voile la faceLa seule raison pour laquelle elle s'est pas déjà barré c'est parce que l'histoire buzz un peu, mais dés que le buzz retombera ce sera bye bye le sans bite 100%.
Ouais enfin oubliez pas qu'il va sûrement toucher des millions d'euros en dommage et intérêts
Dans l'article ils disent que l'auteur du crime ne sera probablement jamais traduit en justice
Ils ont d'ailleurs lancé une cagnotte pour l'aider ils demandent l'équivalent de 50 000€
enfin mentalement
Le 24 décembre 2019 à 00:53:17 b2obaisetago a écrit :
[00:37:23] <Sinousite>
Le 24 décembre 2019 à 00:33:45 marviiiiiiiiin a écrit :
tous sa pour gagner un salaire minable pendant que toujours les mêmes s'empiffrent
et sans bite il va etre cuck rapidos que personnes ne se voile la faceLa seule raison pour laquelle elle s'est pas déjà barré c'est parce que l'histoire buzz un peu, mais dés que le buzz retombera ce sera bye bye le sans bite 100%.
Ouais enfin oubliez pas qu'il va sûrement toucher des millions d'euros en dommage et intérêts
"The driver of the other car sped off, so may never be brought to justice.
That doesn't concern Loren and his girlfriend Sabia Reiche, who are preparing to enter the next phase of their lives."
Le 24 décembre 2019 à 00:54:54 Aegartha a écrit :
Pourquoi les médecins s'entêtent à maintenir en vie des gens dans des états similaires ou plus graves que ce cas ?
Pour pouvoir faire des expériences. Ce genre de cas est rare et leur permet de faire parfois des avancées très importantes sur de futurs amputés.
Le 24 décembre 2019 à 00:54:59 938492922q a écrit :
Nan désolé à sa place je demande l'euthanasie.
Me demandez même pas mon avis. TUEZ MOI BORDELENT
bah je veux être sauvé wtf
qui sait , dans 20 ans on pourra peut -être soigner absolument tout
Après un tel accident le mec ne pense plus à baiser
Comment tu peux penser à cela en premier alors que le type s’est fait couper en deux ...
Sa vie a été foutu en l’air ...
Ou bien alors si la médecine veut bien tenter quelque chose pour faire repousser les membres comme les salamandres, je sais que notre corps en est incapable mais si c'était possible ça révolutionnerait l'humanité
Imaginez tous les risques qui pourront être pris en sachant que de toutes façons si tu perds tes jambes/bras on peut les faire repousser
Le 24 décembre 2019 à 00:56:18 VRDD a écrit :
bah je veux être sauvé wtfqui sait , dans 20 ans on pourra peut -être soigner absolument tout
Pendant ce temps tu vas vivre une longue dépression d'au moins 20 ans
Le 24 décembre 2019 à 00:58:14 Lekoums29 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 00:56:18 VRDD a écrit :
bah je veux être sauvé wtfqui sait , dans 20 ans on pourra peut -être soigner absolument tout
Pendant ce temps tu vas vivre une longue dépression d'au moins 20 ans
c'est déjà le cas
il lui reste 1 bras donc il peut toujours s'occuper et se trouver des passions + c'est jackpot niveau financier
Données du topic
- Auteur
- NeymarJrDeParis
- Date de création
- 24 décembre 2019 à 00:22:28
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116