Le malaise quand Oswild était passé dans l'émission de JVC
Après l'histoire du lock du topic du PEMT du réveillon 2017.
Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire, la vidéo résume bien le truc.
https://www.youtube.com/watch?v=_7psO8pL_yw
Le mec n'apparaît même pas à l'écran, on entend juste sa voix qui bégaye à moitié.
Pas de blagues sur son zozotement par contre, le mec n'y peut rien et c'est vraiment naze de l'attaquer là dessus, je rigole pas.
Mais on entend à sa voix que le mec est une grosse victime, il n'assume même pas son troll.
Même Nephenie se fout de sa gueule.
Du coup, c'est à ça que vous ressemblez les modos du 18-25 ?
Je comprend mieux pourquoi vous ressentez un sentiment de puissance à casser virtuellement les couilles aux gens.
IRL ce serait plus compliqué, hein ?
Le 24 décembre 2019 à 20:57:59 Neenay a écrit :
Fait fa frole
bien vu
Le 24 décembre 2019 à 20:58:44 pastropserieux a écrit :
Fait fa frolebien vu
Les gars, je trouve ça nul de l'attaquer là dessus alors qu'il y a un paquet d'autres trucs où il mérite de se faire insulter.
Le 24 décembre 2019 à 21:03:31 eIpanthera a écrit :
Fait fa frolebien vu
Les gars, je trouve ça nul de l'attaquer là dessus alors qu'il y a un paquet d'autres trucs où il mérite de se faire insulter.
Mais fi fé marrant
Le 24 décembre 2019 à 21:04:29 InspecteurLarry a écrit :
Ni oubli ni pardon.
J'étais pas là, mais j'aurais bien aimé.
Pour le coup c'était un bon troll, c'est un truc de connard mais c'est justement pour ça que c'est un bon troll.
Mais après le mec begaye en tchat vocal, il assume rien, il balance ses potes, une grosse victime quoi.
Fait fa frolebien vu
C'est justement parce que tu le dis que le post du first sympa, c'est juste un peu taquin mais je doute fortement qu'il voyait ça comme une "attaque", en tout cas j'espère que c'est pas le cas
Il faisait le bonhomme dans l'émission et sur le forum mais ça aurait pu mal finir
Le 24 décembre 2019 à 21:06:22 eIpanthera a écrit :
Ni oubli ni pardon.J'étais pas là, mais j'aurais bien aimé.
Pour le coup c'était un bon troll, c'est un truc de connard mais c'est justement pour ça que c'est un bon troll.
Mais après le mec begaye en tchat vocal, il assume rien, il balance ses potes, une grosse victime quoi.
Le 24 décembre 2019 à 21:06:43 pastropserieux a écrit :
Fait fa frolebien vu
C'est justement parce que tu le dis que le post du first sympa, c'est juste un peu taquin mais je doute fortement qu'il voyait ça comme une "attaque", en tout cas j'espère que c'est pas le cas
Je sais pas trop kheyou, c'est juste qu'en me renseignant sur l'histoire je vois plein de topics où il se fait clasher sur son zozotement.
Honnêtement moi je m'en fous un peu mais je trouve pas ça marrant quand il se fait attaquer là dessus.
Mais je vais pas pleurer non plus.
Le 24 décembre 2019 à 21:08:34 David_Cole a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 21:06:22 eIpanthera a écrit :
Ni oubli ni pardon.J'étais pas là, mais j'aurais bien aimé.
Nan, dans la video tu vois qu'il est mal à l'aise. Enfin ça s'entend. Je trouve, peut-être que je me trompe.
Données du topic
- Auteur
- eIpanthera
- Date de création
- 24 décembre 2019 à 20:57:42
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66