« 30% des HOMMES pourraient VIOLER une FEMME s'ils étaient sûrs de ne pas être poursuivis. »
Le 26 décembre 2019 à 21:00:59 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:00:10 SoBadSoMald a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:55:39 Louis-Aragon a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:51:56 fraisouche a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:46:57 SwitchGirl a écrit :
> Le 26 décembre 2019 à 20:40:25 fraisouche a écrit :
>Je ne suis absolument pas surprise.
> Quand tu vois comme les mecs forcent quitte à limite te contraindre et à s'en foutre si tu as mal/si ça te plait pas. Enfin certains, mais avec le temps on apprend à repérer les profils.
>
> Au fait, pour ceux qui pensent que se faire rejeter sur tinder/être puceau = se faire violer, vous êtes vraiment des fragiles. Pire que des brindilles.
Nocake je me demande si ça existe des femmes qui ont jamais subi de violences sexuelles. (même en occident hein).
Honnêtement dans mes amies filles il y a toujours une histoire plus ou moins louche (et pas des trucs de merde de twitter du genre "oh là là pervert narcissique").
Déjà rien que dans celles qui jouaient aux jeux videos entre 12 et 15 ans on a toutes reçues des dizaines et des dizaines de messages de mecs de 25 ans qui forçaient à mort et nous faisaient croire qu'ils pouvaient pirater nos comptes et retrouver nos adresses avec notre adresse IP si on envoyait pas des photos de nous.Mais non on vous dit que le patriarcat a disparu et que les hommes blancs ne sont plus sexiste et ne violent plus depuis 30 ans , il faut les croire.
Ouai enfin bon, je suis un homme et ces menaces je les ai eu aussi , pour me soutirer de l'argent, informations et oui même des "nudes"
Bordel cet énergumène qui veut nous faire croire que les hommes n'ont jamais reçu de menaces de la part des femmes
rien qu'ici y'a 2 meufs qui ont voulu porter plainte contre moi
Ce forum devenu full sjW
C’est devenu twitter sans limite de caractère
Le 26 décembre 2019 à 21:00:47 sonicos483 a écrit :
Je pense que c'est plus 60 %, car la société serait différente, et l'éducation aussi.Car tu aura toujours peur qu'elle se venge et te bute, sinon ce serait 90 %
On a tous un coté sombre en nous, même les gauchistes qui ont plein d'amis fille.
Encore un qui confond le fantasme et ce qu'il se passe en réalité
Y'a un très bon bouquin d'un type qui fantasme sur la nécrophilie qui parle et analyse ce biais d'ailleur
Le 26 décembre 2019 à 21:00:29 938492929q a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:58:15 Chromstein a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:55:39 Louis-Aragon a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:51:56 fraisouche a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:46:57 SwitchGirl a écrit :
> Le 26 décembre 2019 à 20:40:25 fraisouche a écrit :
>Je ne suis absolument pas surprise.
> Quand tu vois comme les mecs forcent quitte à limite te contraindre et à s'en foutre si tu as mal/si ça te plait pas. Enfin certains, mais avec le temps on apprend à repérer les profils.
>
> Au fait, pour ceux qui pensent que se faire rejeter sur tinder/être puceau = se faire violer, vous êtes vraiment des fragiles. Pire que des brindilles.
Nocake je me demande si ça existe des femmes qui ont jamais subi de violences sexuelles. (même en occident hein).
Honnêtement dans mes amies filles il y a toujours une histoire plus ou moins louche (et pas des trucs de merde de twitter du genre "oh là là pervert narcissique").
Déjà rien que dans celles qui jouaient aux jeux videos entre 12 et 15 ans on a toutes reçues des dizaines et des dizaines de messages de mecs de 25 ans qui forçaient à mort et nous faisaient croire qu'ils pouvaient pirater nos comptes et retrouver nos adresses avec notre adresse IP si on envoyait pas des photos de nous.Mais non on vous dit que le patriarcat a disparu et que les hommes blancs ne sont plus sexiste et ne violent plus depuis 30 ans , il faut les croire.
Le patriarcat n'existe pas, c'est pas cette étude en carton qui le montre.
Putain mais les gauchistes et leurs mauvaise foi, leur opportunisme
Le patriarcat c'est naturel par contre mais bizarrement c'est ceux qui prônent un (faux) retour au naturel, qui s'intéresse à la nature, aux animaux toussa toussa, ce sont les plus hostiles au patriarcat
Je vois pas pourquoi tout le monde feed.
Si y'avait pas de répercutions, tout le monde ferait ce qu'il leur passe par la tête a commencer par buter son voisin.
BVG ?
Les lois existent pour protéger les femmes des hommes, les hommes sont bienveillants envers les femmes, si y'avait pas de loi tout le monde violerait les femmes oklm, réfléchissez un peu, les lois ne profitent pas aux hommes mais aux femmes
Le 26 décembre 2019 à 20:55:59 Metatron a écrit :
Quelqu'un a le lien de l'étude ? Ça me surprend énormément, j'aimerais connaître la question en anglais et l'échantillon.
C'est pas un simple article, c'est une thèse. Et c'est en français.
Le 26 décembre 2019 à 21:01:21 Jihem0S a écrit :
Comme si il était possible d'établir ce gente de statistiques sans être dans la pure spéculation
ça n'a surtout aucune putain de valeur, à part aux yeux des gauchistes en disant "vous voyez, lé zom son dangereu, ci li patriarcat lo"
Ces gens incriminent d'office les hommes mais c'est la signe de la présence du "patriarcat" ...
Le 26 décembre 2019 à 21:01:48 Prinz-Juan a écrit :
Ce forum devenu full sjWC’est devenu twitter sans limite de caractère
a gerber,je reconnais plus le 18-25
Et c'est un marxiste qui le dit
BVG ?
Les lois existent pour protéger les femmes des hommes, les hommes sont bienveillants envers les femmes, si y'avait pas de loi tout le monde violerait les femmes oklm, réfléchissez un peu, les lois ne profitent pas aux hommes mais aux femmes
Le 26 décembre 2019 à 21:03:22 84nn28 a écrit :
Et c'est un marxiste qui le dit
Moi Marxiste ? Je suis libertarien économiquement !
Mais justement cette croyance comme quoi faudrait force pour avoir le consentement d'une meuf est faux et dangereux , ça amène a des comportements de merde , si une meuf te dit non , c'est non , elle a pas besoin de se justifier.
Le processus de séduction consiste parfois à changer un "non" en un "oui". SI certains ne savent pas le faire autrement qu'en se comportant comme des gros lourds, le problème est avec eux, pas avec le processus en lui-même...
Données du topic
- Auteur
- LMent10
- Date de création
- 26 décembre 2019 à 19:46:33
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433