Noël : Moi et mes frères allons faire notre COMING-OUT
Le 23 décembre 2019 à 23:13:32 -Nwegoy- a écrit :
Bon, j'avais déjà fait le topic il y a longtemps.Le problème est survenu : mon père insiste auprès de mon plus grand-frère qu'il aille se ramener une copine de façon urgente pour la lui présenter. (Mon père ne se doute de rien, mais il nous prends pour des puceaux).
Le problème est qu'il nous le demandera aussi (il l'avait demandé à un autre de mes frères aussi un moment)...
Que faire ? On n'a pas envie de le lui avouer puisqu'il serait furieux et je ne sais pas ce qu'il ferait.
On pensait à faire nos COMING-OUT lors du repas de Noël, peut-être que ça passera mieux
rien compris putain exprimes toi clairement
Le 23 décembre 2019 à 23:27:53 -Nwegoy- a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:26:51 throwaway200 a écrit :
Il est homophobe en plus ayaaaaaA chaque fois qu'il entendra jingle bells il pensera à ses 3 fils gays
Chaque sapin, chaque boule ( ) de Noël lui fera penser à ça
Toute cette période le mettra en angoisse
Non sérieux vous voulez pas l'annoncer à un autre moment ?
Putain, au pire tu lui dit quand ce n'est pas un jour spécial.
Le 23 décembre 2019 à 23:28:33 DarkPoloGang a écrit :
Déjà vu ce topic y'a 1-2 ans. Les newfags qui tombent dedans.
C'est moi qui l'avait fait le newfag
Le 23 décembre 2019 à 23:28:52 Jefaisdeshapdo4 a écrit :
Quand on dit que les homophobes sont des gays refoulés c'est peut être pas fauxLe mec a engendré trois fils homosexuels, il a dû prendre sur lui pour faire sa vie avec une femme
Tu crois que ça a une incidence en vrai ? Je préfère les mecs mais je pense quand même me poser au final avec une meuf pour la famille
Le 23 décembre 2019 à 23:31:12 -Nwegoy- a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:28:33 DarkPoloGang a écrit :
Déjà vu ce topic y'a 1-2 ans. Les newfags qui tombent dedans.C'est moi qui l'avait fait le newfag
Oui oui et tu fais des coming out tous les noels
Bordel vous savez sans doute ce que j'en pense
Dire que y a déjà eu un topic comme ça avec toute une fratrie qui devait annoncé à leur père qu'ils étaient gays
Les trois
Non mais en vrai ? Vous avez senti que niveau éducation , ils étaient comment vos parents ?
Le 23 décembre 2019 à 23:31:25 Sedit a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:28:52 Jefaisdeshapdo4 a écrit :
Quand on dit que les homophobes sont des gays refoulés c'est peut être pas fauxLe mec a engendré trois fils homosexuels, il a dû prendre sur lui pour faire sa vie avec une femme
Tu crois que ça a une incidence en vrai ? Je préfère les mecs mais je pense quand même me poser au final avec une meuf pour la famille
Si tu es gay tu ne seras pas heureux avec une meuf.
Le 23 décembre 2019 à 23:31:59 vieux_kheyou a écrit :
Les troisNon mais en vrai ? Vous avez senti que niveau éducation , ils étaient comment vos parents ?
"Souvent c'était papa qui était à 4 pattes"
Le 23 décembre 2019 à 23:31:59 vieux_kheyou a écrit :
Les troisNon mais en vrai ? Vous avez senti que niveau éducation , ils étaient comment vos parents ?
Mes parents sont normaux kheys, peut-être un peu autoritaires mais normal
On est catholiques et lui est carrément intégriste
Il manifeste contre le mariage pour tous, la gpa et la PMA
Je brûle un cierge pour ton daron , il paye probablement les pots cassés d'une autre vie dans celle-ci.
Trois fils gay, je le souhaiterai pas a mon pire ennemi.
Données du topic
- Auteur
- -Nwegoy-
- Date de création
- 23 décembre 2019 à 23:13:32
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 320