Napoléon qui se faisait CUCK pendant qu'il risquait sa vie
Le 26 décembre 2019 à 13:46:58 DDB50500 a écrit :
Napoléon était un maître alpha pour le reste, mais une énorme serpillère dans son comportement avec Joséphine Même si tu es alpha, il ne faut jamais se montrer acquis envers une femme sinon cuck.
Le 26 décembre 2019 à 13:46:58 DDB50500 a écrit :
Napoléon était un maître alpha pour le reste, mais une énorme serpillère dans son comportement avec Joséphine Même si tu es alpha, il ne faut jamais se montrer acquis envers une femme sinon cuck.
Napoléon qui avoue ses sentiments 2 jours après l'avoir rencontrée
Joséphine prélude à la femme moderne (et madame Bovary en fiction)
Vivement un retour du Catholicisme
Le 26 décembre 2019 à 13:50:39 BouletRouge4 a écrit :
Joséphine prélude à la femme moderne (et madame Bovary en fiction)Vivement un retour du Catholicisme
Catherine II rigole
"Vérone, le 1er frimaire, an V
Je vais me coucher, ma petite Joséphine, le coeur plein de ton adorable image, et navré de rester tant de temps loin de toi ; mais j'espère que, dans quelques jours, je serai plus heureux et que je pourrai à mon aise te donner des preuves de l'amour ardent que tu m'as inspiré. Tu ne m'écris plus ; tu ne penses plus à ton bon ami, cruelle femme ! Ne sais-tu pas que sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n'est pour ton mari ni bonheur, ni vie. Bon Dieu ! Que je serais heureux si je pouvais assister à l'aimable toilette, petite épaule, un petit sein blanc, élastique, bien ferme ; par-dessus cela, une petite mine avec le mouchoir à la créole, à croquer. Tu sais bien que je n'oublie pas les petites visites ; tu sais bien, la petite forêt noire. Je lui donne mille baisers et j'attends avec impatience le moment d'y être. Tout à toi, la vie, le bonheur, le plaisir ne sont que ce que tu les fais.
Vivre dans une Joséphine, c'est vivre dans l'Élysée. Baiser à la bouche, aux yeux, sur l'épaule, au sein, partout, partout !"
Napoléon cet omega en privé
À tous les coups elle l'a laissé en vu.
Le 26 décembre 2019 à 13:54:33 SwitchGirl a écrit :
"Vérone, le 1er frimaire, an VJe vais me coucher, ma petite Joséphine, le coeur plein de ton adorable image, et navré de rester tant de temps loin de toi ; mais j'espère que, dans quelques jours, je serai plus heureux et que je pourrai à mon aise te donner des preuves de l'amour ardent que tu m'as inspiré. Tu ne m'écris plus ; tu ne penses plus à ton bon ami, cruelle femme ! Ne sais-tu pas que sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n'est pour ton mari ni bonheur, ni vie. Bon Dieu ! Que je serais heureux si je pouvais assister à l'aimable toilette, petite épaule, un petit sein blanc, élastique, bien ferme ; par-dessus cela, une petite mine avec le mouchoir à la créole, à croquer. Tu sais bien que je n'oublie pas les petites visites ; tu sais bien, la petite forêt noire. Je lui donne mille baisers et j'attends avec impatience le moment d'y être. Tout à toi, la vie, le bonheur, le plaisir ne sont que ce que tu les fais.
Vivre dans une Joséphine, c'est vivre dans l'Élysée. Baiser à la bouche, aux yeux, sur l'épaule, au sein, partout, partout !"Napoléon cet omega en privé
AYAAAAA, Napoléon, le fusil et la bite à la main
"Vérone, le 1er frimaire, an VJe vais me coucher, ma petite Joséphine, le coeur plein de ton adorable image, et navré de rester tant de temps loin de toi ; mais j'espère que, dans quelques jours, je serai plus heureux et que je pourrai à mon aise te donner des preuves de l'amour ardent que tu m'as inspiré. Tu ne m'écris plus ; tu ne penses plus à ton bon ami, cruelle femme ! Ne sais-tu pas que sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n'est pour ton mari ni bonheur, ni vie. Bon Dieu ! Que je serais heureux si je pouvais assister à l'aimable toilette, petite épaule, un petit sein blanc, élastique, bien ferme ; par-dessus cela, une petite mine avec le mouchoir à la créole, à croquer. Tu sais bien que je n'oublie pas les petites visites ; tu sais bien, la petite forêt noire. Je lui donne mille baisers et j'attends avec impatience le moment d'y être. Tout à toi, la vie, le bonheur, le plaisir ne sont que ce que tu les fais.
Vivre dans une Joséphine, c'est vivre dans l'Élysée. Baiser à la bouche, aux yeux, sur l'épaule, au sein, partout, partout !"Napoléon cet omega en privé
Napoléon qui faisait un no-fap challenge
Joséphine à était vraiment la quand Napoléon en a eu le plus besoin, finalement c'était un vrai couple qui allait au-delà des relations extra conjugales et qui savaient se pardonner, le jour où vous aurez une femme aussi derrière vous que ne l'était Joséphine pour Napoléon, considéré que vous avez était touchez par Cupidon.
C'est pas pour rien que la dernière pensée de Napoléon ira à Joséphine, tout comme celle-ci qui est décédé avant pensera à lui avant d'expirer.
Le 26 décembre 2019 à 17:36:43 Macedoine-[62] a écrit :
Joséphine à était vraiment la quand Napoléon en a eu le plus besoin, finalement c'était un vrai couple qui allait au-delà des relations extra conjugales et qui savaient se pardonner, le jour où vous aurez une femme aussi derrière vous que ne l'était Joséphine pour Napoléon, considéré que vous avez était touchez par Cupidon.C'est pas pour rien que la dernière pensée de Napoléon ira à Joséphine, tout comme celle-ci qui est décédé avant pensera à lui avant d'expirer.
Pour moi c'est surtout des remords
Les deux s'envoyait en l'air à droite à gauche.
Napoléon qui crossdress, se transforme en Sissy et boit la pisse de Joséphine
Le 26 décembre 2019 à 17:38:11 Sanedo292 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 17:36:43 Macedoine-[62] a écrit :
Joséphine à était vraiment la quand Napoléon en a eu le plus besoin, finalement c'était un vrai couple qui allait au-delà des relations extra conjugales et qui savaient se pardonner, le jour où vous aurez une femme aussi derrière vous que ne l'était Joséphine pour Napoléon, considéré que vous avez était touchez par Cupidon.C'est pas pour rien que la dernière pensée de Napoléon ira à Joséphine, tout comme celle-ci qui est décédé avant pensera à lui avant d'expirer.
Pour moi c'est surtout des remords
Les deux s'envoyait en l'air à droite à gauche.
Napoléon regrette d'avoir divorcer avec Joséphine il l'a fait pour avoir un fils, mais d'ailleurs si il a perdu à Waterloo je suis quasiment sûre et certain que la mort de Joséphine y est pour quelque chose.
Après la mort de Joséphine on a affaire un nouveau Napoléon très contradictoire..
Mais une chose est certaine ils se sont aimés comme jamais un homme et une femme se sont aimés dans l'histoire de l'humanité.
Le 26 décembre 2019 à 17:42:50 Sanedo292 a écrit :
Il a dit avoir regretté ?
Oui a mainte reprise a Sainte-Hélène très souvent il pense a elle. Il y a pas un jour où une après-midi sans qu'il pense à elle.
Le 26 décembre 2019 à 17:43:09 Encoromano a écrit :
Déja sa mêre à Napoléon c'était une sacre gourgandine d'ailleurs... Son "frère" Louis le père de Napoléon 3 est en fait son demi frère...
On en sait rien la généalogie de Napoléon est dure à dire entourez de mystères.. Moi je pense au contraire qu'ils sont tous issus du même père.
Et la aussi heureusement que la mère de Napoléon était la pour l'ordre familial, c'était une bonne mère car elle était le parfait équilibre entre frère et sœur, c'est elle qui a permit l'harmonie entre Pauline et Napoléon.
Données du topic
- Auteur
- Sanedo292
- Date de création
- 26 décembre 2019 à 13:45:25
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32