Topic de dikajivotnya3 :

Bob Lennon est autiste, on est d'accord ?

Supprimé
  • 1
Il est lourd et malaisant au plus haut point ce type.
Une legende du youtube francais que tu le veuille ou non :oui:
Il se répète juste au fur et à mesure il serait temps qu'il fasse comme son collègue :snif:
Une légende du YouTube francais parce que la moitié de ceux qui le regardent sont soit des préadolescents ou des mecs de 25 ans semi attardé.

Le 21 décembre 2019 à 22:46:39 dikajivotnya3 a écrit :
Une légende du YouTube francais parce que la moitié de ceux qui le regardent sont soit des préadolescents ou des mecs de 25 ans semi attardé.

Non c’est une legende car c’est l’un des pilliers du youtube francais, etait novateur ,a grandi en meme temps que nous et certaine de ses videos/ series sont rentrés dans la legende :oui:

Je regardais son let's play skyrim fût un temps, je le trouvais pas si dégueulasse que ça c'était fun.

+ Il est de droite donc c'est sûrement un bon gars.

Je suis d'accord avec toi, je le regardais quand j'avais 15 ans d'ailleurs et j'aimais bien. Mais je me rends compte avec le temps qu'il est vraiment rester un enfant dans sa tĂŞte.

Le 21 décembre 2019 à 22:50:51 dikajivotnya3 a écrit :
Je suis d'accord avec toi, je le regardais quand j'avais 15 ans d'ailleurs et j'aimais bien. Mais je me rends compte avec le temps qu'il est vraiment rester un enfant dans sa tĂŞte.

Oui et c’est dommage clairement . C’est comme ca avec beaucoup de youtuber qui ont pas su se renouveler malheureusement , meme au niveau des blagues qui deviennent vraiment trop lourde comme "Oui billy?" Blabla je vais t’enculer .
Il devrait s’arreter :oui: mais le traité d’attarder c’est pas cool avec tout ce qu’il a apporter

[22:44:21] <MonTapinVolant>
Une legende du youtube francais que tu le veuille ou non :oui:

le Pyrobarbare c'est cringe

  • 1

Données du topic

Auteur
dikajivotnya3
Date de création
21 décembre 2019 à 22:43:48
Date de suppression
25 mai 2022 Ă  17:26:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 151