Topic de PretreSigmarite :

Mon cousin CHIALE car il a eu une Wii

Les gars je vais me pisser dessus  
putain ce merdier qu'il a foutu   
il a 14ans, joue a Fortnite, écoute PNL etc.. vous voyez le genre comme ça 

ma mère (donc sa tante) lui passe 100euro deja il lui ARRACHE des main et dit "mouai cimer"
ma grand mère aussi 100euro "cimer mémé"

la ses parents arrive avec un énorme paquet, au début on pensait tous (moi, lui, et son petit frère) qu'il s'agissait bien sur d'une PS4
donc comme un possédé il se jette sur le paquet la bave aux lèvres, commence a l'ouvrir et LA  

son visage se décomposait littérallement au fur et a mesure qu'il comprenait que c'était une Wii et pas une PS4 
il a commencé a crier plein de merdes incompréhensibles je distinguais parfois "putain sa race" "pd" etc.... :rire:

personne osaient rien dire, il a jeté la boite par terre en insultant ses parents "de gros enculés radins" comme quoi "ils l'avait pris pour un pd qui joue a la Wii"
Puis il s'est tiré en pleur/énervement je sais pas trop ou dans la rue :rire:

personne parlaient jusqua ce que mon père qui était déja a moitié bourré dise " bah alors ça lui plait pas son jeux?"   :rire:

La mon oncle est aller le chercher, ma tante chiale, ma mère la console comme elle peut, ma grand mère et mon grand père dorment presque et mon père soul a finalement déballer lui même la Wii et essaye de la brancher   :rire: :rire:

Déjà vu
Personne n'ouvre ses cadeaux avant minuit :oui: fake
Rassure moi c'est un fake ???
Chaque année le même topic

Le 24 décembre 2019 à 22:08:10 Esclaves_cucks5 a écrit :
Rassure moi c'est un fake ???

Meme pas :rire:

Ca fait 2 ans au moins qu'on voit ce topic à chaque Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
Photo de la boîte de la Wii avec ton pseudo sinon fake :)

Le 24 décembre 2019 à 22:08:10 Esclaves_cucks5 a écrit :
Rassure moi c'est un fake ???

Quand je vois ce genre de post je me dis que les fake news ont encore un grand avenir

mon père soul a finalement déballer lui même la Wii et essaye de la brancher

repost mais ce passage me tuera toujours :rire:

Le 24 décembre 2019 à 22:09:56 Jesuisla_ a écrit :
Photo de la boîte de la Wii avec ton pseudo sinon fake :)

Ca arrive :oui:

"personne parlaient jusqua ce que mon père qui était déja a moitié bourré dise " bah alors ça lui plait pas son jeux?"   "

J'ai hurlé :rire:

Déjà vu ayaaa incroyable je me rappelle de ce topic
Fake avec les 200 balles qu'il a eu il peut s'acheter une ps4 au pire
Fake, déjà lu il y'a plusieurs années :)

Données du topic

Auteur
PretreSigmarite
Date de création
24 décembre 2019 à 22:06:20
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 98