Topic de Desmogleine :

Et toi Céléstin tu fais quoi comme étude ? Médecine

C’est la loose mais beaucoup au sein de la médecine, et parmi les étudiants, se perçoivent comme des dieux oui

Le 23 juin 2024 à 19:24:58 :
C’est la loose mais beaucoup au sein de la médecine, et parmi les étudiants, se perçoivent comme des dieux oui

Comme beaucoup d'ingé en A+ ... tout ce qui est prestigieux et sélectif quoi

Le 18 décembre 2019 à 22:12:53 :
Sérieusement, une meilleure réponse à cette question ? (j'ai pas demandé la meilleure filière)
Je vous vois arriver les Jean-X et les Jean-ENS :)

- Filière qui parle à tout le monde, tu peux parler de tes études à n'importe qui (ingénieur ok, mais dès que essayes d'expliquer ce que tu fais... :) )
- Certitude,une fois embarqué t'es sûr de sortir medecin (Jean-prépa qui vise polytechnique mais qui n'aura pas le "nique"
- le prestige social
- 60% de femmes
- Tu commence à parler d'opérations et de dissections, les gens sont fascinés (tu parait fort psychologiquement, même si tu es décédé intérieurement)
...

"Les jean-médecine qui n'attendent que cette question en soirée " C'est vrai :-)
"vous êtes prétentieux " C'est faux :(

SUPAERO aussi

Si tu choisis tes études en fonction du prestige social, je suis désolé mais t'es sacrément con.

Le 23 juin 2024 à 19:27:58 :
Si tu choisis tes études en fonction du prestige social, je suis désolé mais t'es sacrément con.

+1000

C'est de la merde médecine, je sais de quoi je parle ça fait 12 ans que je suis dedans.

A part quelques bons plans sans trop de contact avec les patients comme ophtalmo ou radio, le reste c'est full stress, full galères, full paperasse ...

Si ya des MG sur ce forum, ils sauront de quoi je parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Desmogleine
Date de création
18 décembre 2019 à 22:12:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 115