Je vais devenir commercial et pourtant j'ai pas du tout le profil
- 1
Le 19 décembre 2019 à 23:43:44 BouletRouge3 a écrit :
tu vas progresser malgré tout
Je sais pas dans quel merde je m'embarque
Le 19 décembre 2019 à 23:44:54 Kirayihani410 a écrit :
Ça s'apprend comme tout
Avec mon caractère c'mort
Le 19 décembre 2019 à 23:45:44 GuerrierAlgerie a écrit :
C'est de la merde, j'ai tenu 1 mois 8h 20h pour 300€ de comissions
Après moi c interentreprises
Dans ma boite, le jean-commercial est un célestin qui force, c'est assez marrant
Mais il assure sinon
Le 19 décembre 2019 à 23:48:15 FilsDouvrier a écrit :
Dans ma boite, le jean-commercial est un célestin qui force, c'est assez marrantMais il assure sinon
Célestin quel type vraiment réservé où il est juste maladroit/chelou?
Dans ma boite, le jean-commercial est un célestin qui force, c'est assez marrantMais il assure sinon
il est courageux
Mets toi sur un marché de niche, et apprends tout sur le bout des doigts.
Quand tu connais le produit par coeur, t'auras les réponses à toutes les questions du client.
Et bosse auprès des pros, pas des particuliers.
Genre les pneus de tracteur.
Tu te dis "c'est de la merde comme idée". Sauf que les tracteurs ont besoin de pneus, et ça coute cher. Et Michelin a besoin de vendre ses pneus.
Un produit pointu, cher, mais tu peux en vendre pas mal.
Va voir les prix des pneus d'engin agricole, tu vas rire.
Alors ouais, sur le papier c'est pas prestigieux, mais tu peux t'en mettre plein les poches.
Toujours dans le même thème : vaut mieux vendre des petites citadines, ou des tracteurs?
Un putain de tracteur aujourd'hui, ça coute plus cher qu'une ferrari.
T'en vends 2 par mois, t'es le dieu de ta concession.
Ou alors au hasard : la sécurité.
LĂ tu te dis "putain, je veux pas vendre des alarmes aux petits vieux"
Mais kheyou, faut que t'ailles aux mairies, vendre des systèmes qui bloquent les voitures béliers. Parce qu'aucun maire veut qu'un djihadiste fasse un carton sur le marché de noël.
Le 19 décembre 2019 à 23:48:55 KanekiCmoi a écrit :
Célestin quel type vraiment réservé où il est juste maladroit/chelou?
Il devient tout rouge quand il prend la parole, on sent qu'il force
Mais sinon il est plutôt habile mais médiocre en anglais par contre, il en chie pas mal sur ce point là .
Le 19 décembre 2019 à 23:51:26 crocosuplex a écrit :
Mets toi sur un marché de niche, et apprends tout sur le bout des doigts.Quand tu connais le produit par coeur, t'auras les réponses à toutes les questions du client.
Et bosse auprès des pros, pas des particuliers.Genre les pneus de tracteur.
Tu te dis "c'est de la merde comme idée". Sauf que les tracteurs ont besoin de pneus, et ça coute cher. Et Michelin a besoin de vendre ses pneus.
Alors ouais, sur le papier c'est pas prestigieux, mais tu peux t'en mettre plein les poches.Toujours dans le même thème : vaut mieux vendre des petites citadines, ou des tracteurs?
T'en vends 2 par mois, t'es le dieu de ta concession.
Je m'en fou de connaître le produit le soucis c ma capacité à être associable le problème
Le 19 décembre 2019 à 23:53:46 saphyr67 a écrit :
Perso j’etais commercial en alternance en bts NRCSauf que je suis agoraphobe et associal : ) j’ai meme fuguer et fais un abandon de poste
PLUS JAMAIS CA( bon j’ai eu mon bts au moins)
Aujourd’hui AAH
Enfin bon l'abandon de poste c juste de la lâcheté khey
Le 19 décembre 2019 à 23:53:03 KanekiCmoi a écrit :
Mets toi sur un marché de niche, et apprends tout sur le bout des doigts.Quand tu connais le produit par coeur, t'auras les réponses à toutes les questions du client.
Alors ouais, sur le papier c'est pas prestigieux, mais tu peux t'en mettre plein les poches.Toujours dans le même thème : vaut mieux vendre des petites citadines, ou des tracteurs?
T'en vends 2 par mois, t'es le dieu de ta concession.Je m'en fou de connaître le produit le soucis c ma capacité à être associable le problème
Ce que j'essaie de t'expliquer retardin, c'est que si tu connais ton produit, tout le monde s'en branle que tu sois associable. T'auras pas à forcer ta nature, tout ce que t'auras à faire c'est répondre aux questions.
Le 19 décembre 2019 à 23:55:31 crocosuplex a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 23:53:03 KanekiCmoi a écrit :
T'en vends 2 par mois, t'es le dieu de ta concession.Je m'en fou de connaître le produit le soucis c ma capacité à être associable le problème
Ce que j'essaie de t'expliquer retardin, c'est que si tu connais ton produit, tout le monde s'en branle que tu sois associable. T'auras pas à forcer ta nature, tout ce que t'auras à faire c'est répondre aux questions.
Le commerce c plus que ça khey
Les commandes se prennent au relationnel
- 1
Données du topic
- Auteur
- KanekiCmoi
- Date de création
- 19 décembre 2019 à 23:40:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18