J'ai envie de commander du CBD
- 1
Ils ont énormément de choix
Le 17 décembre 2019 à 10:43:45 LitiereSale a écrit :
Go acheter la plante directement, ca sera 20 fois plus efficace pour 20 moins cher que c'est produit de merde ou c'est dilué de ouf !
Comment on fait pour faire ça? J'ai acheté du CBD plusieurs fois et à chaque fois c'est juste naze, aucun effet même pas de détente.
Le 17 décembre 2019 à 10:44:31 Hellliasss a écrit :
Go acheter la plante directement, ca sera 20 fois plus efficace pour 20 moins cher que c'est produit de merde ou c'est dilué de ouf !Comment on fait pour faire ça? J'ai acheté du CBD plusieurs fois et à chaque fois c'est juste naze, aucun effet même pas de détente.
Ben faut trouver un endroit ou ils vendent la plante directement (c'est autorisé maintenant si la plante contient moins de 0.3% de THC) puis faut la fumer comme si c'était de la weed classique, là c'est un putain de doliprane codéiné !
Le 17 décembre 2019 à 10:44:51 BGSUICIDAIRE_ a écrit :
Go acheter la plante directement, ca sera 20 fois plus efficace pour 20 moins cher que ces produits de merde ou c'est dilué de ouf !C'est à but 100℅ médical, je veux pas me psychotroper frère.
Justement la plante 100 % CBD il n'y a PAS de THC donc pas de psycho !
En vapotage > all
Les eliquide c'est de la merde
J'ai testé une fois c'était pas foufou, j'avais acheté du CBD sur w*edsidestory et le gars m'avait même rajouté un 1g goût mandarine.
Si tu cherches à avoir le goût en bouche c'est cool par contre si tu cherches quelconque effets tu vas être déçu.
Le 17 décembre 2019 à 10:48:00 LogisticsDNB a écrit :
En vapotage > allLes eliquide c'est de la merde
Ah non justement le vapotage c'est pas dingue, vapotage<fumer<vaporiser ! Pour info le vapotage et très différent de la vaporisation !
Le 17 décembre 2019 à 10:46:50 LitiereSale a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 10:44:51 BGSUICIDAIRE_ a écrit :
Go acheter la plante directement, ca sera 20 fois plus efficace pour 20 moins cher que ces produits de merde ou c'est dilué de ouf !C'est à but 100℅ médical, je veux pas me psychotroper frère.
Justement la plante 100 % CBD il n'y a PAS de THC donc pas de psycho !
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
bordel +15 topics sur le CBD en moins de 30minutes
et là je suis au café/tabac, il vendent du CBD de marque "pot pourri" dans les petits bocaux a 20euros (donc 1Oeur le gramme) ca semble etre le tarif normal
mais apparement ils vendent aussi du CBD en sachet plastique en vrac, et c'est nettement moins cher ils mettent 3àeuros les 10grammes donc "seulement" 3euros le gramme
- 1
Données du topic
- Auteur
- BGSUICIDAIRE_
- Date de création
- 17 décembre 2019 à 10:42:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17