J'ai une GROSSE baisse de Libido c'est ultra chelou
Le 16 décembre 2019 à 13:30:59 King-RSA a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:28:45 7BansMaisDeter a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:27:18 PateAuSauciblar a écrit :
Des fois ça m'arrive pendant quelques semaines j'ai zéro libido, je ne me masturbe pas pendant 4 voire 5 jours et je le fais qu'une seule fois avant de refaire une pause de quelques jours.Alors que dans d'autres périodes je vais le faire 2 voire 3 fois d'affilées et le lendemain aussi.
Ah cool j'suis pas tout seul. Ça repart tout seul du coup, rien besoin de faire soi-même ?
ça dépend où t'en es avec la meuf que tu convoites
Mais si tu me dis qu'elle osef, tu vas rester inconsciemment dessus quelques temps et ça va repartir, en attendant no fap / no pr0n / no PQ si t'en ressens pas l'envie, ça reviendra tout seul
Impec
Le 16 décembre 2019 à 13:31:16 [JV]Lighty a écrit :
Des fois ça m'arrive pendant quelques semaines j'ai zéro libido, je ne me masturbe pas pendant 4 voire 5 jours et je le fais qu'une seule fois avant de refaire une pause de quelques jours.Alors que dans d'autres périodes je vais le faire 2 voire 3 fois d'affilées et le lendemain aussi.
Ah cool j'suis pas tout seul. Ça repart tout seul du coup, rien besoin de faire soi-même ?
Arrête quand même le pr0n et le fap pour ne plus avoir des troubles périodiques de cette ampleur
Et mange des aliments "aphrodisiaques" ou qui favorisent la libido
Pour les aliments pas besoin, mais j'vais nofap ouais
Le 16 décembre 2019 à 13:33:40 7BansMaisDeter a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:30:59 King-RSA a écrit :
ça dépend où t'en es avec la meuf que tu convoites
Mais si tu me dis qu'elle osef, tu vas rester inconsciemment dessus quelques temps et ça va repartir, en attendant no fap / no pr0n / no PQ si t'en ressens pas l'envie, ça reviendra tout seul
Impec
De rien mon kheyou
Le 16 décembre 2019 à 13:32:24 7BansMaisDeter a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:29:27 AarghMaJambe a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:24:36 7BansMaisDeter a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:21:39 AarghMaJambe a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:19:51 etendu a écrit :
Pourquoi t’as tej ton plan cul alors que quand ca va remonter tu va ramper vers elle comme un chien ?2 fois qu'il arrive pas à bander alors que c'est sensée être son plan Q , c'est elle qui l'a jeté ouais
putain mais barrez vous les puceaux qui connaissent rien des relations entre adultes
On arrive pas à bander et on se sent adulte
On assume pas et on invente une excuse pour jeter la meuf et on se sent adulte
On prend la mouche en 2 secondes et on traite les autres de puceaux et on se sent adulteOn baise sa main, mais on se sent SÉDUCTEUR
On vient troll sur un forum de JV et on se sent CASANOVA
On donne son opinion sans aucune expérience de la vie sexuelle et on se sent SEXOLOGUE
Le 16 décembre 2019 à 13:37:44 RuskiaHussein a écrit :
Ca arrive à tout le monde.Y'a des jours ou même une parfaite 10/10 te fera pas le moindre effet, et d'autres ou tu seras tellement en chien que même les meufs très moyennes te feront bander.
J'ai plus souvent été dans le second cas que le premier, mais ça reste rassurant de savoir que ça arrive. Merci Kheyou
Données du topic
- Auteur
- 7BansMaisDeter
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 13:12:53
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47