Topic de
laddbent3
:
faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
mon meilleurs hobbie: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
j'attends que le RER démarre un tout petit peu puis je dirige mes sales doigts d'honneurs aux les pietons sur le quais
je précise que dans le rer je me met en haut (quand y avais pas la gréve ) ainsi ils peuvent meme pas taper a la vitre
le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ce passe le RER arrive a la station suivante
je précise que dans le rer je me met en haut (quand y avais pas la gréve ) ainsi ils peuvent meme pas taper a la vitre
le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ce passe le RER arrive a la station suivante
Ce Quais :rirer:
le mieux c'est dans les trains de type CORAIL ou THALLYS / eurostars ou y'a des parents et des vieux sur le quais, tu leur brandit des doights ils peuvent rien faire
en plus le train roule doucement au début donc la haine est encore plus importante car ils peuvent taper contre ta vitre
AYYYAAAAAent SAH QU'ELLE PLAISIRE
en plus le train roule doucement au début donc la haine est encore plus importante car ils peuvent taper contre ta vitre
AYYYAAAAAent SAH QU'ELLE PLAISIRE
Post avant la vidéo du noir qui défoncé un mec qui lui crachait dessus dans le metro
Le 21 décembre 2019 à 17:30:53 ChamoisFumiste a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3YVRlbQpyes
Déjà vu un jour ce khey va se faire tabasser.
Le 21 décembre 2019 à 17:31:45 fappingdrek a écrit :
Déjà vu un jour ce khey va se faire tabasser.
on peut faire le processus inverse aussi pour plus de cécuritée
rester sur le quais et faire des doigts au cucks dans le RER (ceux qui sont assis en bas )
voir la haine dans leur regard et leur impuissancent
VAUX avis : sur jvc.com ?
aussi j'ai un amis fake j'en est pas, qui consiste a commandé des article sur des site chinois de type aliexpress (pour faire avancé les autre pays et que le PIB de la france diminue un peut) pour avoir le numeros de trackings puis, lorsque le colis est remis a chronostpost j'appelle le livreur en disant que il veut pas me livrer mon colis et qu'il s'amuse a donner des coup de pied dedans
grace au tracking je peux le suivre sur la map puis recevoir des notification ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir des amis
ensuite lorsque je recoit le colis je le renvoit puisque, cest gratuit: l'hélite
grace au tracking je peux le suivre sur la map puis recevoir des notification ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir des amis
ensuite lorsque je recoit le colis je le renvoit puisque, cest gratuit: l'hélite
aussi mon hobbit principale consiste a mettre en stress les livreur de type ups est amazone,
une fois un livreur uber heat je lui est mit 1 etoile j'ai dit qu'il était venu en scooter alors qu'en réalitée il était venu en vélo et qu'il PLEUVEAIS
l'hélite: j'ai envoyé des email a uber-eat.com est autre en esperant qu'il se fasse virer pour perdre sont EMPLOIE
une fois un livreur uber heat je lui est mit 1 etoile j'ai dit qu'il était venu en scooter alors qu'en réalitée il était venu en vélo et qu'il PLEUVEAIS
l'hélite: j'ai envoyé des email a uber-eat.com est autre en esperant qu'il se fasse virer pour perdre sont EMPLOIE
J'ai déjà vu des petits pd de chances me faire ça, ils baissaient les yeux sur la rame d'en face, des qu'ils sont rentrés dans le métro et qu'il a démarré ils ont fait des doigts.
Sache que si tu me le fais et que je te retrouve je t'éclate, car y a que les déchets en déficit d'attention et n'ayant rien à faire quin font ce genre de choses, donc pas de pitié.
D'ailleurs assumer ta situation pitoyable ne te permettra jamais de t'y complaire.
Sache que si tu me le fais et que je te retrouve je t'éclate, car y a que les déchets en déficit d'attention et n'ayant rien à faire quin font ce genre de choses, donc pas de pitié.
D'ailleurs assumer ta situation pitoyable ne te permettra jamais de t'y complaire.
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 21 décembre 2019 à 17:30:04
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48
En ligne sur JvArchive 124