Topic de govegan_______ :

La série "The man in the high castle" elle est bien?

c'est genre si l’Allemagne nazie avait gagnait la guerre comment ça se passerait il me semble, avec le Japon ils divisent le monde en 2 etc...
Ça a l’air cheap et manichéen dans le scenar

Le 16 décembre 2019 à 09:26:40 Poltoranin a écrit :
Ça a l’air cheap et manichéen dans le scenar

ah bon

Un peu trop lent mais ça se regarde quand même :noel:
Je t'invite déjà à lire le livre, si tu aimes la lecture.

Le 16 décembre 2019 à 09:29:42 Skelyrex a écrit :
C'est vraiment bien !

:hap:

Non franchement c'est bien, pourtant je suis pas le genre de personne attiré par ce type de scénario de base :hap:

Et ça ne se passe pas en Allemagne mais aux usa, avec une partie contrôlée par les allemands, une autre par les japonais et entre les 2 une zone de non droit :hap:

Oui elle est vraiment bien, franchement ça doit être la seule série qui m'as fait aimer les nazis :hap:
Mais c'est vrai que la saison 1 est un peu molle

Le 16 décembre 2019 à 09:30:02 --HariSeldon-- a écrit :

Non je lirai pas quelque-chose qui de base ne m’intéresse pas, mais si c'est la serie est bonne pourquoi pas ça peut être sympa

Le 16 décembre 2019 à 09:31:43 Glombardinho a écrit :
Non franchement c'est bien, pourtant je suis pas le genre de personne attiré par ce type de scénario de base :hap:

Et ça ne se passe pas en Allemagne mais aux usa, avec une partie contrôlée par les allemands, une autre par les japonais et entre les 2 une zone de non droit :hap:

ya des séquences émotions des histoires de cul aussi ou c'est juste la guerre et compagnie?

Le 16 décembre 2019 à 09:32:06 Jai14ansOuMoins a écrit :
Oui elle est vraiment bien, franchement ça doit être la seule série qui m'as fait aimer les nazis :hap:
Mais c'est vrai que la saison 1 est un peu molle

:hap:

Le 16 décembre 2019 à 09:32:09 govegan_______ a écrit :

Non je lirai pas quelque-chose qui de base ne m’intéresse pas, mais si c'est la serie est bonne pourquoi pas ça peut être sympa

C'est une référence dans le domaine de l'uchronie et du roman d'anticipation :ok:
Donc si la série te plait et que tu es curieux je te le conseille vivement :oui:

Certains personnages et certaines intrigues sont super. (Inspecteur Kido, Obergruppenfuhrer Smith...) mais la série est des fois assez lente. Et la fin est totalement à chier...

C'est très dommage.

Vu le peu de bruit qu'elle fait je pense que ça doit être très moyen

Le 16 décembre 2019 à 09:34:10 --HariSeldon-- a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 09:32:09 govegan_______ a écrit :

C'est une référence dans le domaine de uchronie et du roman d'anticipation :ok:
Donc si la série te plait et que tu es curieux je te le conseille vivement :oui:

ok :ok:

Le 16 décembre 2019 à 09:34:35 AarghMaJambe a écrit :
Vu le peu de bruit qu'elle fait je pense que ça doit être très moyen

en tout cas sur Twitch ça fait des mois qu'ils harcèlent avec niveau pub

J'ai adoré le bouquin à l'époque je me suis dit quelle idée géniale. Et bah je me suis pas du tout dit la même chose de la "série" que j'ai tenu 4 épisodes tellement c'est à chier

Le 16 décembre 2019 à 09:36:42 AlsaceAIIemande a écrit :
J'ai adoré le bouquin à l'époque je me suis dit quelle idée géniale. Et bah je me suis pas du tout dit la même chose de la "série" que j'ai tenu 4 épisodes tellement c'est à chier

ah

Données du topic

Auteur
govegan_______
Date de création
16 décembre 2019 à 09:25:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 116