La série "The man in the high castle" elle est bien?
Le 16 décembre 2019 à 09:26:40 Poltoranin a écrit :
Ça a l’air cheap et manichéen dans le scenar
ah bon
Le 16 décembre 2019 à 09:29:42 Skelyrex a écrit :
C'est vraiment bien !
Non franchement c'est bien, pourtant je suis pas le genre de personne attiré par ce type de scénario de base
Et ça ne se passe pas en Allemagne mais aux usa, avec une partie contrôlée par les allemands, une autre par les japonais et entre les 2 une zone de non droit
Mais c'est vrai que la saison 1 est un peu molle
Le 16 décembre 2019 à 09:30:02 --HariSeldon-- a écrit :
Je t'invite déjà à lire le livre, si tu aimes la lecture.
Non je lirai pas quelque-chose qui de base ne m’intéresse pas, mais si c'est la serie est bonne pourquoi pas ça peut être sympa
Le 16 décembre 2019 à 09:31:43 Glombardinho a écrit :
Non franchement c'est bien, pourtant je suis pas le genre de personne attiré par ce type de scénario de baseEt ça ne se passe pas en Allemagne mais aux usa, avec une partie contrôlée par les allemands, une autre par les japonais et entre les 2 une zone de non droit
ya des séquences émotions des histoires de cul aussi ou c'est juste la guerre et compagnie?
Le 16 décembre 2019 à 09:32:06 Jai14ansOuMoins a écrit :
Oui elle est vraiment bien, franchement ça doit être la seule série qui m'as fait aimer les nazis
Mais c'est vrai que la saison 1 est un peu molle
Le 16 décembre 2019 à 09:32:09 govegan_______ a écrit :
Je t'invite déjà à lire le livre, si tu aimes la lecture.Non je lirai pas quelque-chose qui de base ne m’intéresse pas, mais si c'est la serie est bonne pourquoi pas ça peut être sympa
C'est une référence dans le domaine de l'uchronie et du roman d'anticipation
Donc si la série te plait et que tu es curieux je te le conseille vivement
Certains personnages et certaines intrigues sont super. (Inspecteur Kido, Obergruppenfuhrer Smith...) mais la série est des fois assez lente. Et la fin est totalement à chier...
C'est très dommage.
Le 16 décembre 2019 à 09:34:10 --HariSeldon-- a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 09:32:09 govegan_______ a écrit :
Je t'invite déjà à lire le livre, si tu aimes la lecture.Non je lirai pas quelque-chose qui de base ne m’intéresse pas, mais si c'est la serie est bonne pourquoi pas ça peut être sympa
C'est une référence dans le domaine de uchronie et du roman d'anticipation
Donc si la série te plait et que tu es curieux je te le conseille vivement
ok
Le 16 décembre 2019 à 09:34:35 AarghMaJambe a écrit :
Vu le peu de bruit qu'elle fait je pense que ça doit être très moyen
en tout cas sur Twitch ça fait des mois qu'ils harcèlent avec niveau pub
Le 16 décembre 2019 à 09:36:42 AlsaceAIIemande a écrit :
J'ai adoré le bouquin à l'époque je me suis dit quelle idée géniale. Et bah je me suis pas du tout dit la même chose de la "série" que j'ai tenu 4 épisodes tellement c'est à chier
ah
Données du topic
- Auteur
- govegan_______
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 09:25:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27