Topic de
laddbent3
:
je suis méchant avec tout le monde
je dis pas bonjour aux gens par ex: la boulangere je dis 1 baguette direct puis elle me regarde et moi je lui tends les pieces rouges
Jaime personne je dors toute la journée je me douche pas
Jaime bien insulter les gens sur leur physique bien que je sois d'une extreme maigreur (1M73 53KG)
Meme quand j'étais encore scaularisé, en classe, quand on me demander de lire ou daller au tableau je disais "non"
Jaime personne je dors toute la journée je me douche pas
Jaime bien insulter les gens sur leur physique bien que je sois d'une extreme maigreur (1M73 53KG)
Meme quand j'étais encore scaularisé, en classe, quand on me demander de lire ou daller au tableau je disais "non"
meme quand je recupere mes colis a la poste ils me demande aver vous un numero de colis etc je leur dit cest pas mon travail je suis pas payer pour ca
Tu baises souvent ?
aussi quand je dois prendre le bus ou le RER donc je fait des bras d'honneur aux gens comme dit dans mes multiples topics précédents.aussi des que y a un gosse qui pleure dans le wagon (ce qui arrive SOUVEND) je lache des petit "putain de merde" comme ca les parents ont honte
Tu es ce qu'on appelle une personne mal eduqué. En gros, une personne qu'on sacrifierait volontiers pour invoquer un cafard
Pourquoi tu aimes insulter ?
et tu trouves pas ça triste ?
Un foromeur classique en somme
Parce que t’es qu’un vieux déchet aigri
sois gentil pas méchant c'est pas bien d’être mechant c'est mieux d’être gentil
T'as le trouble de la personnalité antisocial, très souvent lié à un low IQ
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 21 décembre 2019 à 17:13:40
- Nb. messages archivés