Topic de Lazycunt :

Mon plan cul m'intéresse mais...

L'amour c'est un jeu et la mon khey tu dois retourner le plateau pour continuer à jouer

Le 18 décembre 2019 à 09:37:41 Deyx99 a écrit :
Elle me rappelle que "nous ne sommes rien elle et moi"
MAIS
"Elle insiste pour qu'elle soit la numéro 1 dans ma vie"

_
_
_

Niveau suprême d'aw, actuellement hors de question de tenter quoi que ce soit, ça pourrait passer sur un malentendu mais dans 2 semaines elle a un nouveau plan cul.
Ici ton rôle chef, c'est d'arrêter de dépendre d'elle, fais ta vie, montre lui que t'es indépendant et que t'as pas besoin d'elle.
Pour se faire, fais lui comprendre que ton attitude de prince charmant et de romantique ne se réserve pas à quelqu'un qui te rappelle que vous n'êtes rien. FAIS LUI COMPRENDRE CA VEUT PAS DIRE DIS LUI TEL QUEL. Transmets le grâce aux gestes, aux habitudes,..
Si tu t'y prends bien dans 1 mois c'est toi son numéro 1 dans sa vie, mais ça n'arrivera que si tu te persuades que elle et toi n'êtes rien :)

J'ai un peu du mal à m'y faire en soit. C'est sûr que j'accorde plus d'importance à la chose qu'elle mais je vais changer ça. Et dès aujourd'hui. Je la vois ce midi, elle m'invite à manger dehors donc je vais me montrer sous un autre angle :ok:

Le 18 décembre 2019 à 09:37:41 Deyx99 a écrit :
Elle me rappelle que "nous ne sommes rien elle et moi"
MAIS
"Elle insiste pour qu'elle soit la numéro 1 dans ma vie"

_
_
_

Niveau suprême d'aw, actuellement hors de question de tenter quoi que ce soit, ça pourrait passer sur un malentendu mais dans 2 semaines elle a un nouveau plan cul.
Ici ton rôle chef, c'est d'arrêter de dépendre d'elle, fais ta vie, montre lui que t'es indépendant et que t'as pas besoin d'elle.
Pour se faire, fais lui comprendre que ton attitude de prince charmant et de romantique ne se réserve pas à quelqu'un qui te rappelle que vous n'êtes rien. FAIS LUI COMPRENDRE CA VEUT PAS DIRE DIS LUI TEL QUEL. Transmets le grâce aux gestes, aux habitudes,..
Si tu t'y prends bien dans 1 mois c'est toi son numéro 1 dans sa vie, mais ça n'arrivera que si tu te persuades que elle et toi n'êtes rien :)

C'est surtout que ses paroles ne sont pas en adéquation avec ses actes.

Si tu vis avec quelqu'un à la manière d'un couple c'est qu'au fond t'es attachée à la personne et que t'attends peut-être une initiative de sa part.

Baise la , mais sans plus

Le 18 décembre 2019 à 09:23:39 Azuriiane2 a écrit :
Elle t'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Ce khey a tout dit, t'es la pour satisfaire son égo etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

Données du topic

Auteur
Lazycunt
Date de création
18 décembre 2019 à 09:19:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 427