(VAPE) Vos e-liquides préférés ?
Le 18 décembre 2019 à 02:14:26 Gambiies a écrit :
Caramel beurre salé
Quelle marque ? J'ai déjà essayé celui chez cirkus, il donne mal au crâne a force
Le 18 décembre 2019 à 02:15:56 Jissey2B a écrit :
Fort de france Alfaliquid, Tropical Cloud Alfaliquid et toi ?
Jamais testé ceux là mais apparemment alfaliquid ce sont des valeurs sûres
Le 18 décembre 2019 à 02:16:03 Kebabissou a écrit :
Caramel beurre saléQuelle marque ? J'ai déjà essayé celui chez cirkus, il donne mal au crâne a force
Je fais moi même les liquides
C'est moins cher
fruit rouge, noisette il y en a beaucoup... mais j'hésite à me reprendre une nouvelle cigarette. un model pour faire beaucoup de fumée
+ le diy j'ai découvert ça c'est vraiment bien est plus rentable
Le 18 décembre 2019 à 02:16:47 Kebabissou a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 02:15:56 Jissey2B a écrit :
Fort de france Alfaliquid, Tropical Cloud Alfaliquid et toi ?Jamais testé ceux là mais apparemment alfaliquid ce sont des valeurs sûres
Exact c'est la meilleur gammes que j'ai trouvé pour le moment
Le 18 décembre 2019 à 02:17:37 Gambiies a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 02:16:03 Kebabissou a écrit :
Caramel beurre saléQuelle marque ? J'ai déjà essayé celui chez cirkus, il donne mal au crâne a force
Je fais moi même les liquides
C'est moins cher
Moi aussi clairement, c'est du pigeonnage en vrai d'acheter des fioles 6€ les 10ml
Le 18 décembre 2019 à 02:18:38 JeanBaudrillard a écrit :
Je vape sans arôme
on peut faire ça ? c'est pas dégueu ?
Le 18 décembre 2019 à 02:20:44 Interior_Croco a écrit :
Heisenberg ou Mojito
Heisenberg je l'ai trouvé dégueu mais tout le monde le kiff je comprends pas, il a un goût de pastis chimique
Le 18 décembre 2019 à 02:22:36 KheyetteDuSoir a écrit :
Ragnarok
Tu valide, c'est le meilleur de tous
J'ai commencé à vaper sans arôme car pour des raisons d'économie je faisais mes liquides moimeel par 400ml du même arôme. Mais perso au bout de 2 semaines du même arôme je sens plus grand chose. Et avec 400ml ça dure des mois
Du coup je me suis dit "pk pas sans arôme" tant qu'à faire c'est encore plus économique. Par ailleurs les quelques doutes sur la santé viennent essentiellement des arômes. Mais bref. J'ai essayé et c'est nikel pour moi.
Ceci dit j'ajoute quelques gouttes de fraîcheur et j'ai un flacon de 10ml d'arôme, de temps en temps je fous une goutte dans le clearo ça passe super bien.
Je pense qu'on surdose bien trop les arômes et ça sature les récepteurs du coup. Sans aller jusqu'à mon extrême je pense qu'on peut sentir bien le goût en dosant moins. En tt cas avec ma goutte d'arôme je sens bien le goût.
Le 18 décembre 2019 à 02:24:30 JeanBaudrillard a écrit :
J'ai commencé à vaper sans arôme car pour des raisons d'économie je faisais mes liquides moimeel par 400ml du même arôme. Mais perso au bout de 2 semaines du même arôme je sens plus grand chose. Et avec 400ml ça dure des moisDu coup je me suis dit "pk pas sans arôme" tant qu'à faire c'est encore plus économique. Par ailleurs les quelques doutes sur la santé viennent essentiellement des arômes. Mais bref. J'ai essayé et c'est nikel pour moi.
Ceci dit j'ajoute quelques gouttes de fraîcheur et j'ai un flacon de 10ml d'arôme, de temps en temps je fous une goutte dans le clearo ça passe super bien.
Je pense qu'on surdose bien trop les arômes et ça sature les récepteurs du coup. Sans aller jusqu'à mon extrême je pense qu'on peut sentir bien le goût en dosant moins. En tt cas avec ma goutte d'arôme je sens bien le goût.
Sans arôme tu veux dire que tu vape que la base + nicotine ? Ça doit être dégueu nan ?
Données du topic
- Auteur
- Kebabissou
- Date de création
- 18 décembre 2019 à 02:13:30
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117