Topic de NebuleuseRose :

Pourquoi n'aimez vous pas Julien Chièze?

• 1
Une raison particulière ou alors c'est juste de la frustration du fait qu'il gagne sa vie avec sa passion et a une jolie femme? :(

Le 18 décembre 2019 à 13:06:47 ANTI_progres a écrit :
La ddb est partie :)

Donc je suppose que c'est de la frustration,merci de me l'avoir confirmé. :oui:

Tu fait pas d'effort y a moult topic sur lui.
Perso je trouve que son taf est médiocre, qu'il prend les gens pour des demeurés et quand à la fiabilité de ses sources n'en parlons pas. Et ça se prend pour un journaliste, j'avais vu un test de dark souls de lui et putain c'était un torchon le bordel mal écrit avec ça
Je sais pas ce qu'il devient depuis gameone mais à l'époque c'était un sacré bolosse
Il m’a soulé a trop sucer death stranding
Il a oser dire que Sekiro meritait pas son game awars alors qu’il a joué une heure et stop parce que « c’etait trop dur »
Jamais vu plus faux que cet homme
La cerise sur le gâteau c'est le bébé pour le buzz et reconquérir du capital sympathie sur le web

Je regarde pas trop j’avais vue sa vidéo sur death stranding.
Oui il en rajoute à mort sur death stranding mais il est pas en dessous du cretin lambda de jvc que bash le jeu sans même y avoir joué.

Après il a l’air de se mettre en avant lui plus que le jeu vidéo.
J’ai regarder un peu des vidéo de sa copine aussi...
Ses vidéo sur son parcours de vie son plus intéressante que celles sur le jeu vidéo.

"La PS4 sera rétrocompatible avec les jeux Xbox 360" :)

Le mec fait sa chaine, vous aimez vous vous abonnez, sinon vous le calculez pas.

ça reste moins cancer que la plupart des chaines youtube populaires... il a une personnalité sympathique, c'est pas un pullitzer mais ses vidéos sont agréables à regarder il a un ton posé il est de bonne humeur etc donc ça passe

C'est osef
Ses analyses sont plates
Son délire de surjouer l'amitié et la proximité est grotesque

En fait c'est un bon animateur doué pour brasser de l'air et parler de rien
Sa place est sur un plateau

Et il serait temps qu'il assume sa calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562781547-julien-chauve.jpg

Je regardais seulement ses vidéos pour red dead

Le 20 décembre 2019 à 17:56:21 Ezokira a écrit :
Le mec fait sa chaine, vous aimez vous vous abonnez, sinon vous le calculez pas.

ça reste moins cancer que la plupart des chaines youtube populaires... il a une personnalité sympathique, c'est pas un pullitzer mais ses vidéos sont agréables à regarder il a un ton posé il est de bonne humeur etc donc ça passe

el famoso "taim po tachete po" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

fléau idéologique vecteur du "tout ce vaut".

Le 20 décembre 2019 à 18:08:36 ViveFournee a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 17:56:21 Ezokira a écrit :

el famoso "taim po tachete po" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

fléau idéologique vecteur du "tout ce vaut".

tout se vaut pas mais il a le droit de faire sa chaine et rien oblige les gens à le suivre, putain vous avez toujours la haine sur tout et n'importe quoi ici c'est méga grave

ok bah quitte à parlé de "droit", on a bien le droit de parler de lui et rien oblige les fanboys comme toi à nous lire , putain vous avez toujours la haine sur tout et n'importe quoi ici c'est méga grave

Le 20 décembre 2019 à 18:00:31 :
Et il serait temps qu'il assume sa calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562781547-julien-chauve.jpg

Bordel ce sticker :rire::rire::rire:

Et il n’assume toujours pas sa calvitie

• 1

Données du topic

Auteur
NebuleuseRose
Date de création
18 décembre 2019 à 13:03:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20