Topic de UnRescapeTinder :

Les sites de rencontres libertin

Le 19 décembre 2019 à 20:26:02 Shinoa-Crossfit a écrit :
Vas sur Wyylde ça marche très bien

Parle pour toi...
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576785005-toujours-rien2.png

Le 19 décembre 2019 à 20:31:18 jebade a écrit :
j'avais essayé et j'aurai pu rencontrer une meuf qui allait sur le site pour cuck son mari , quand elle m'a expliqué le truc j'ai dit non, mais encore aujourd'hui je regrette c'etait au moins une 8 :snif:

Impressionnant.

Perso j'ai jamais eu de réponse avec les femmes seules sur ces sites.

Les sites libertins, 85/100 (et je suis optimiste), c'est de l'arnaque avec des hôtesses payées pour vendre des abonnements, ou le webmestre et ses potes qui diffusent de la fausse webcam à la chaîne (vous savez, celle qu'on trouve sur un certain forum bien connu des khey qui fréquentent un certain site de chat pas net...).

Les plus connus sont à la fois les plus fiables et les plus lourds, car ils sont tous payants, il y a du monde, mais, au-delà, c'est dur de se faire une place. il y a beaucoup de couples qui viennent par ennui, les femmes sont souvent hautaines et arrogantes, profitent de leur statut, car l'accès et le compte leur est gratuit ou beaucoup moins cher.
Vous voyez purehumaneboule ? Et bien, c'est pareil, souvent avec 20 ans de plus et un esprit encore pire. Il y a aussi des filles plus jeunes et franchement jolies, mais elles sont inaccessibles, à moins d'être blacks, bien bâtis ou riches, et elles y vont souvent pour rencontrer des mecs plus vieux, faire leur princesse, et profiter d'être une fille, alors qu'en naissant mec, personne n'en aurait voulu avec leur esprit minable.

Il y a moyen de faire de bonnes rencontres sur d'autres sites plus confidentiels, ou des tubes comme p***hub, xv***** ou xh****** , par contre, il faut pouvoir se déplacer...

le cheat code cest go en club libertin en asie :rire:

J'ai trouver 2 responsable avec leurs femme sur un site libertin connu

Il sont très fermer accepte que les femme

Sur Tinder j'ai déjà eu plusieurs propositions
Et quand on est metisse ca marche ces trucs?
Soit les meufs sont obèses, soit elles veulent des black TTBM. Franchement ça marche pas.
Fais des sorties OVS. C'est plein de cougars désespérées. Certaines sont degeu, mais d'autres sont bonnes.

Le 19 décembre 2019 à 12:29:37 Charlyzz99 a écrit :
Cette dégénérescence quand même :malade:

Comment vous arrivez à vous abaissez à baiser une meuf vieille et ignoble devant son cuck de mari qui se touche la queue ? Respectez vous bordel

Données du topic

Auteur
UnRescapeTinder
Date de création
18 décembre 2019 à 09:30:11
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 300