Il s'est passé quoi avec StopCensure hier?
Le 19 décembre 2019 à 11:18:47 Dextre229 a écrit :
Arrêtez de taper sur StopCensure, ça fait des années qu’il vante les comics, Star Wars et le mode de vie américain. Ne faites pas semblant de le découvrir, c’est minable.Commencez par vous occuper de votre cul, à commencer par l’auteur, au lieu de n’avoir tellement rien à faire de votre vie que d’insulter anonymement un inconnu en ligne.
C’est marrant c’est exactement ce qu’on lui dit depuis des mois
De s’occuper de son grand destin avant de venir prendre tout le monde haut avec sa vie légendaire (il a un pote et va au cinéma voir un blockbuster)
Le 19 décembre 2019 à 11:20:45 Tomcat9 a écrit :
Arrêtez de taper sur StopCensure, ça fait des années qu’il vante les comics, Star Wars et le mode de vie américain. Ne faites pas semblant de le découvrir, c’est minable.Commencez par vous occuper de votre cul, à commencer par l’auteur, au lieu de n’avoir tellement rien à faire de votre vie que d’insulter anonymement un inconnu en ligne.
prends au moins exemple sur ton propre post pour commencer !
J’ai insulté qui ?
Le 19 décembre 2019 à 11:21:52 Dextre229 a écrit :
J’ai insulté qui ?
fait pas l'inoccent dextre, tu es sur le forum depuis longtemps
Le 19 décembre 2019 à 10:26:07 StopCensure35 a écrit :
J'ai fait ce que 80% du forom aurait rêvé faire mais peut pas faire étant donné que ce sont des nolifes phobiques sociaux : aller voir Star Wars au cinéma avec quelqu'unLes mêmes déchets qui matent day one chaque épisode du Mandalorien
T'as aimé ?
Je vais le voir demain perso
Le 19 décembre 2019 à 10:29:53 Jahtaryy a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 10:26:07 StopCensure35 a écrit :
J'ai fait ce que 80% du forom aurait rêvé faire mais peut pas faire étant donné que ce sont des nolifes phobiques sociaux : aller voir Star Wars au cinéma avec quelqu'unLes mêmes déchets qui matent day one chaque épisode du Mandalorien
Quitte à payer le ciné
Tu aurais pu choisir un film plus intéressant
Y a le film à couteaux tirés de Rian Johnson en ce moment au cinéma qui est 1000 fois mieux que Star Molle
Comme par hasard il le sort en même temps
Le 19 décembre 2019 à 11:24:06 Tomcat9 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 11:21:52 Dextre229 a écrit :
J’ai insulté qui ?
fait pas l'inoccent dextre, tu es sur le forum depuis longtemps
Vas-y, je t’en prie, trouve un topic nominatif où je prends à partie un forumeur, ou un topic équivalent où j’en rajoute une couche, à la manière de tous les moutons de ce topic en mode « This », qui ragent d’être encore plus des PNJ que StopCensure et de se reconnaître dans ce qu’il dit quotidiennement.
Le 19 décembre 2019 à 11:19:46 Hausdorff33 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 11:16:33 StopCensure35 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 11:14:44 Hausdorff33 a écrit :
AAAAYA ce PNJ qui va mater SW, au cinéma, avec ses potesOn peut faire plus normie ?
AYAAA il a des potes et va au ciné, ce normie
Les déchets qui transforment la lutte anti-normie à la haine d'avoir une vie
Et toi Haussdorf ? T'es déjà allé au ciné avec un pote ? T'es déjà sorti avec un pote ?
T'es devenu une caricature de ce que tu dénonçais.
Retourne sur Twitter avec tes "potes" le Netflixfag
Une caricature parce que je vais au ciné avec un pote
Bordel les déchets caricaturaux du forom
Alors ? T'es déjà sorti avec un AMI ? T'en as déjà eu dans ta vie ?
Les PNJ qui se sentent obligés de suivre le mouvement et d’insulter StopCensure à 40 contre 1.
90% des types sur ce topic sont des puceaux asociaux qui insultent un inconnu mais on se sent unique.
80% des Français ne regarderont pas Star Wars, 99% des Français ne regarderont pas Star Wars day one, mais ce ceux qui le font qui sont des PNJ.
Le 19 décembre 2019 à 11:28:34 StopCensure35 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 11:19:46 Hausdorff33 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 11:16:33 StopCensure35 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 11:14:44 Hausdorff33 a écrit :
AAAAYA ce PNJ qui va mater SW, au cinéma, avec ses potesOn peut faire plus normie ?
AYAAA il a des potes et va au ciné, ce normie
Les déchets qui transforment la lutte anti-normie à la haine d'avoir une vie
Et toi Haussdorf ? T'es déjà allé au ciné avec un pote ? T'es déjà sorti avec un pote ?
T'es devenu une caricature de ce que tu dénonçais.
Retourne sur Twitter avec tes "potes" le NetflixfagUne caricature parce que je vais au ciné avec un pote
Bordel les déchets caricaturaux du forom
Alors ? T'es déjà sorti avec un AMI ? T'en as déjà eu dans ta vie ?
Tous les pnj ont ça mon petit
Données du topic
- Auteur
- VestigeDePulse
- Date de création
- 19 décembre 2019 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 209