Le film "Drive" :bave:
Le 21 décembre 2019 à 03:20:49 [fjio3fjpwt] a écrit :
film de kéké
c'est l'inverse d'un film de Kéké
Le 21 décembre 2019 à 03:20:24 MichelRomanoV a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 03:19:49 Assticker1 a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 03:17:50 MichelRomanoV a écrit :
J'avoue puis écouter College dans un film hollywoodien, surréalisteL'OST est juste ...
Je suis tjrs un peu déçu qu'on parle + de Kavinsky que de College
Bah dès que le film commence ya nightcall , le plan ou il conduit la nuit avec cette chanson on peut pas l'oublier
Le 21 décembre 2019 à 03:21:51 chopsuey3 a écrit :
et dire que j'étais allé voir ce film au ciné en mode "pffff je me fais chier... allons voir ce fast and Furious like"...la claque que je me suis pris en m'attendant à rien du tout
Putain t'as eu la chance de le voir au ciné
Assticker1
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 décembre 2019 à 03:22:25Le 21 décembre 2019 à 03:20:22 AirMax1 a écrit :
les jean-fast-and furious qui mettent 1 sur allociné car y'a pas assez d'actionOui le film est long comme j'ai dis , mais ça donne du charme entre les plans epiques , puis d'un coup dans le film tout devient violent
Ouais justement c'est la mise en scène et le montage qui rend les scènes de violence encore plus impactantes c'est vraiment cool. En plus un film grand publique ou tu as pas des coupes toutes les 30 secondes pour maintenir le spectateur alerte c'est assez rare pour être souligné putain...
j'ai franchement adoré c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années
L'ambiance est incroyable et j'ai adoré comment le film change brutalement vers le milieu
Le 21 décembre 2019 à 03:20:56 Assticker1 a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 03:18:42 ToucheAnus a écrit :
Un compte urbain oniriqueIl semble réaliste khey
Les morts sont justifiés , les scènes sont bien filmées
Le seul bémol c'est que c'est long
Je parle de l'ambiance, et les scène sont casi toutes tournée de nuit
Le 21 décembre 2019 à 03:24:17 the_bournes28 a écrit :
Film de la décennie je confirme. Une ambiance comme on en as jamais vu, les scènes d'action qui s'enchaînent avec une efficacité redoutable !! C'est beau putain !
La scene du marteau ...
Celle dans la chambre d'hôtel...
Celle dans l'ascenseur ...
Le 21 décembre 2019 à 03:24:18 LynxEmpereur a écrit :
Assticker1
MP
CiterBlacklisterAlerte
les jean-fast-and furious qui mettent 1 sur allociné car y'a pas assez d'actionOui le film est long comme j'ai dis , mais ça donne du charme entre les plans epiques , puis d'un coup dans le film tout devient violent
Ouais justement c'est la mise en scène et le montage qui rend les scènes de violence encore plus impactantes c'est vraiment cool. En plus un film grand publique ou tu as pas des coupes toutes les 30 secondes pour maintenir le spectateur alerte c'est assez rare pour être souligné putain...
La mort de Cranston m'a mis en pls
Le perso etait sympa
Le 21 décembre 2019 à 03:24:38 Harambo33 a écrit :
j'ai franchement adoré c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières annéesL'ambiance est incroyable et j'ai adoré comment le film change brutalement vers le milieu
Pareil ! En terme d'ambiance ya eu aussi there will be blood qui m'avait mis une grosse claque à l'époque.
On dit "Driver" comme le jeu vidéo
Pas Drive
Le 21 décembre 2019 à 03:18:49 Assticker1 a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 03:17:49 Super-Eros a écrit :
Je préfère Only God ForgivesLa fin me laisse perplexe kheyou
Le film est très malsain entre l'inceste, la pédophilie, la vengeance, gosling qui a des problèmes pour baiser
Le réalisateur a des problèmes avec l'inceste et ses rapports avec la mère. Suffit de regarder sa série pour s'en convaincre.
Le regard de gosling
Le 21 décembre 2019 à 03:26:53 Assticker1 a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 03:24:18 LynxEmpereur a écrit :
Assticker1
MP
CiterBlacklisterAlerte
La mort de Cranston m'a mis en pls
Le perso etait sympa
il s'appelle breaking bad pour info
J'ai adoré ce film
Premier visionnage j'ai pas accroché, je l'ai trouvé inintéressant au possible, à la fin j'avais la sincère impression d'avoir perdu 1h30
Un ou deux ans plus tard une meuf m'a hype je l'ai reregardé (l'appel de la bite ) et j'ai totalement accroché
Jamais eu un tel contraste entre 2 visionnages
Et cette BO incroyable bordel
Données du topic
- Auteur
- Assticker1
- Date de création
- 21 décembre 2019 à 03:11:18
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56