Un Eleve SUCÉ par sa PROF
Le 13 décembre 2019 à 09:51:28 oouampas a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 09:46:16 BaigneurDuGange a écrit :
Je comprendrais jamais de tel fils de péripatéticienneSurtout que si c'est porté plainte pour l'argent autant attendre la fin de l'année
Si tu attends la fin de l'année c'est plus difficile de dire que tu n'étais pas consentant
Le 13 décembre 2019 à 09:44:37 JonasAden a écrit :
Toujours aux USA bordel, pourquoi pas ici
Si c est arrivé a quelqu'un d assez connu en France , je crois qu il est tjs avec elle d ailleurs. Mais là ça va par contre.
Le 13 décembre 2019 à 09:53:49 Wartracteur a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 09:51:28 oouampas a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 09:46:16 BaigneurDuGange a écrit :
Je comprendrais jamais de tel fils de péripatéticienneSurtout que si c'est porté plainte pour l'argent autant attendre la fin de l'année
Si tu attends la fin de l'année c'est plus difficile de dire que tu n'étais pas consentant
Justement en plus du simple rapport sexuel tu ajoute emprise psychologique donc plus d'argent au procès
Le 13 décembre 2019 à 09:55:07 Uretredefeu6 a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 09:44:37 JonasAden a écrit :
Toujours aux USA bordel, pourquoi pas iciSi c est arrivé a quelqu'un d assez connu en France , je crois qu il est tjs avec elle d ailleurs. Mais là ça va par contre.
Pauvre élève.
J'aimerais pas être à ça place...
Ça à du lui faire un choque !
...
Le 13 décembre 2019 à 09:44:35 LeKheySympa a écrit :
bordel mais je comprendrai jamais ça, le mec peut avoir sa prof en plan cul mais il préfère tout balance à la police
J’avoue que moi non plus je ne comprend pas
Le 13 décembre 2019 à 09:46:41 Moshgirl a écrit :
bordel mais je comprendrai jamais ça, le mec peut avoir sa prof en plan cul mais il préfère tout balance à la policehistoire de pognon...
J'aurai plus tendance à penser que l'enfant n'a pas pu s’empêcher de s'en venter et l'information à fini par circuler.
Mais bon sang, ça arrive souvent aux US ce genre d'histoire. Si j'avais sur j'aurai fais ma scolarité là bas.
Et je suis plutôt d'accord avec vous
Le 13 décembre 2019 à 09:58:01 antoinooo95 a écrit :
Je me demande toujours dans ce genre d'histoire comment ça démarre
Pareil genre la prof demande a l’eleve de rester a la fin et le chauffe ?
bordel mais je comprendrai jamais ça, le mec peut avoir sa prof en plan cul mais il préfère tout balance à la police
US donc argent mais en France autant juste te faire sucer toute l'année car tu serais même pas considéré victime même si t'étais pas consentant
Pauvre adolescent
Pourquoi ?
La chance qu’il a eu
Les meufs aux USA sont tellement chaudes en comparaison d’ici
Généralement ce sont les parents qui poussent l’élève a tout balance, ou qui vont tout balancer eux même.
Données du topic
- Auteur
- Wartracteur
- Date de création
- 13 décembre 2019 à 09:43:27
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 112