La pire mort possible selon vous?
Le 19 décembre 2019 à 12:52:34 lafix a écrit :
Mourrir d’un caca trop gros
t'es drôle toi
Le 19 décembre 2019 à 12:51:53 MissOuganda a écrit :
J'ai rêvé de ca cette nuit, être coincé dans une grotte, dans un endroit aixigu où tu peux plus bouger du tout, paaimer, crier, personne qui t'entend, attendre la mort qui vient te chercher après plusieurs jours, ca a du arriver à des gens en plus
Déjà arrivé sauf que le mec était tête en bas et que les secours ont été prévenus mais impossible de le sortir de là
Le 19 décembre 2019 à 12:55:00 Force_Speciale a écrit :
J'ai rêvé de ca cette nuit, être coincé dans une grotte, dans un endroit aixigu où tu peux plus bouger du tout, paaimer, crier, personne qui t'entend, attendre la mort qui vient te chercher après plusieurs jours, ca a du arriver à des gens en plusDéjà arrivé sauf que le mec était tête en bas et que les secours ont été prévenus mais impossible de le sortir de là
lien?
Le 19 décembre 2019 à 12:52:59 Love-n-peace a écrit :
Y a 100 fois pire crois moiD'ailleurs y a une histoire assez triste d'un homme qui est mort exactement dans les conditions que tu decris, il est resté coincé alors qu'il faisait de la speleo, ils ont jamais su récupérer le corps, il y est encore d'ailleurs
putin c'était des gros malade avant
- Se faire dépecer avec un cutter rouillé par le cartel mexicain, qui aura pris bien soin que le cutter coupe très mal
- Encore par le cartel mexicain, chien + ta bite
Le 19 décembre 2019 à 12:55:33 MissOuganda a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 12:55:00 Force_Speciale a écrit :
J'ai rêvé de ca cette nuit, être coincé dans une grotte, dans un endroit aixigu où tu peux plus bouger du tout, paaimer, crier, personne qui t'entend, attendre la mort qui vient te chercher après plusieurs jours, ca a du arriver à des gens en plusDéjà arrivé sauf que le mec était tête en bas et que les secours ont été prévenus mais impossible de le sortir de là
lien?
Données du topic
- Auteur
- MissOuganda
- Date de création
- 19 décembre 2019 à 12:51:53
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68