Les saunas gays...
[15:39:51] <ragedegland>
Parceque si ça joue à touchelezède dans l'eau tu te baigne dans le l'eau pleine de semence
Le but c'est boire la tasse hein
[19:23:43] <BIocTemporel>
Parceque si ça joue à touchelezède dans l'eau tu te baigne dans le l'eau pleine de semenceLe but c'est boire la tasse hein
Mais c'est degueu
[20:38:12] <ragedegland>
[19:23:43] <BIocTemporel>
Parceque si ça joue à touchelezède dans l'eau tu te baigne dans le l'eau pleine de semenceLe but c'est boire la tasse hein
Mais c'est degueu
Crois moi non
Quand t'avales un cucktail de différénts spermes et que t es incapable d'identifier l'éjaculateur, crois moi ton chibrax se durcit mais d'une force
C'est le pied les saunas gay !
J'y vais soit pour profiter du complexe (jacuzzi, hammam et sauna)
Ou alors si j'ai envie de profiter d'un peu plus et de trouver de quoi m'amuser, tout en étant dans un endroit détente.
Je pars toujours du principe que j'y vais de base pour me relaxer et me détendre.
Le côté sexe est un plus en gros
Le 18 décembre 2019 à 09:13:57 firstime059 a écrit :
C'est le pied les saunas gay !
J'y vais soit pour profiter du complexe (jacuzzi, hammam et sauna)
Ou alors si j'ai envie de profiter d'un peu plus et de trouver de quoi m'amuser, tout en étant dans un endroit détente.Je pars toujours du principe que j'y vais de base pour me relaxer et me détendre.
Le côté sexe est un plus en gros
C'est le paradis oui.
Petit up et j'en profite pour savoir : vous vous êtes déjà sentis oppressés en sauna ?
Premier sauna y a 1 an et demi, gros sauna parisien. Je trouvais bien l'idée d'avoir du monde mais c'était finalement pas top, j me suis fait suivre dans le sauna, un mec s'est énervé enfin bon Sentiment d'oppression assez fort
Ça vous est déjà arrivé ? J'ai bien envie de retenter dans qques jours mais j'appréhende de ouf à cause de la dernière fois
Le 26 janvier 2020 à 00:16:05 :
Je suis gay et en verité y'a que les moches, les crasseux et les ploucs qui vont dans ce genre d'endroit, c'est un peu la réunion des gays en chien et les désesperés de la vie. Faut voir les profils Grindr des types qui vont aux saunas, 99% c'est des cas sociaux
Le 26 janvier 2020 à 00:16:05 :
Je suis gay et en verité y'a que les moches, les crasseux et les ploucs qui vont dans ce genre d'endroit, c'est un peu la réunion des gays en chien et les désesperés de la vie. Faut voir les profils Grindr des types qui vont aux saunas, 99% c'est des cas sociaux
N'importe quoi
Y a de tout et meme parfois y a des 9/10
Données du topic
- Auteur
- Barpalvin56
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 14:32:13
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201