Bordel la saison 4 de RICK ET MORTY
Le 17 décembre 2019 à 14:00:37 OnSeSentKhey00 a écrit :
Y a pas la même ambiance que dans les autres saisons franchement c'est un peu fade cette saison 4 vous trouvez pas ?
Je suis d'accord j'ai l impression qu'il ont changé l'équipe de scénariste parce que je reconnais pas du tout. Tout s’enchaîne a un rythme très bizarre.
Le 17 décembre 2019 à 14:00:52 Narukamino a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 13:59:16 OnSeSentKhey00 a écrit :
C'est quand qu'ils nous sorte un épisode bien épique avec grosse répercutions sur la suite laBien le fan de Rick et Morty de 13 ans qui spamme SZECHUAN SAUCE AGNEUGNEU EVIL MORTY
Vous faites honte a la série
Le 17 décembre 2019 à 14:01:27 OnSeSentKhey00 a écrit :
En vrai le seul où j'ai vraiment rigolé c'est avec les dragons même si celui qui parodie Ocean twelve est pas mal
L'épisode d'hier avec les serpents ...
C'est quand qu'ils nous sorte un épisode bien épique avec grosse répercutions sur la suite laBien le fan de Rick et Morty de 13 ans qui spamme SZECHUAN SAUCE AGNEUGNEU EVIL MORTY
Non il a raison evil morty > all
Bien de cité l'op ?? Le newfags sans intérêt
L’épisode avec les serpents est terrible le meilleur de la série pour moi
Le plus naze : celui avec les dragons il est vraiment en dessous
Le 17 décembre 2019 à 14:01:41 Narukamino a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 14:00:37 OnSeSentKhey00 a écrit :
Y a pas la même ambiance que dans les autres saisons franchement c'est un peu fade cette saison 4 vous trouvez pas ?Je suis d'accord j'ai l impression qu'il ont changé l'équipe de scénariste parce que je reconnais pas du tout. Tout s’enchaîne a un rythme très bizarre.
Ouais je trouve aussi c’est tout le temps Rick et Morty + Jerry de son côté qui fait une connerie
Faut arrêter avec Evil Morty. Il est apparu dans deux épisodes, si on te le mettait au début de la saison 4 ce serait sans intérêt. C'est un personnage occasionnel, pas l'antagoniste du show.
+ C'est une bonne chose que R&M soit revenu aux sources avec des épisodes étant juste des aventures comme dans les saisons 1&2
Hormis l'épisode 4, les épisodes 1, 3 et 5 étaient excellents
En plus on voit que Rick est vraiment tout puissant, ça donne une bonne dimension à l'oeuvre
Ça avance doucement
Données du topic
- Auteur
- OnSeSentKhey00
- Date de création
- 17 décembre 2019 à 13:59:16
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45