Topic de ModernNuke :

[ALERTE] Tentative d'assassinat sur Vincent Lapierre par des fachistes

Le 12 décembre 2019 à 13:51:30 the-autist-2 a écrit :
La fameuse équipe qui allait attaquer Vincent Lapierre alors qu ils sont vers les camions de crs. Cet abruti cherche juste le buzz. C etait Les CRS qui étaient bises.

Ah oui ça explique pourquoi ils ont insulté Lapierre en face, qu'ils ont mis leurs masques en regardant son équipe, qu'ils se sont approchés de Lapierre, et que les projectiles ont cessés d'être lancés quand Lapierre est allé derrière le cordon de policiers :pf:

Soral qui doit regretter que Lapierre ait survécu :(

Le 12 décembre 2019 à 13:55:53 Cud_v1 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:44:48 EndoloriFist a écrit :
Pourtant des fachos solides leur avaient déjà pété la gueule pendant l'occupation de la fac de Montpellier, pourquoi ça ne s'est jamais reproduit ?

https://www.youtube.com/watch?v=PEXqq34fKpA

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576154676-77114-full.png

Sauf qu'ils ont pris très cher :
https://www.midilibre.fr/2019/03/22/commando-arme-a-la-fac-de-droit-de-montpellier-un-an-deja,8082972.php

d'ailleurs encore a montpellier des gens ont attaqués des grévistes la semaine dernière, grace a ca le blocage n'a pas eu lieux :)
https://www.midilibre.fr/2019/12/05/montpellier-des-etudiants-grevistes-agresses-devant-luniversite-paul-valery,8583907.php

"gréviste" :rire:

c'est à la fac de lettres bordel :rire:

"ils ont pris très cher" :rire: oui les profs qui ont participé mais aucun des jeunes a été identifié :rire:

Le 12 décembre 2019 à 13:49:08 TocoLoco a écrit :
Il les ont pris pour des flics

Pourquoi ils s'en prennent tout le temps à Lapierre ? J'ai jamais compris :(

Le 12 décembre 2019 à 13:55:10 _Kefla_ a écrit :

j'ai explosé :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 12 décembre 2019 à 13:59:21 JAguarKill3r a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:55:10 _Kefla_ a écrit :

j'ai explosé :rire: :rire: :rire: :rire:

Non mais c'est même pas une vanne en plus. Il s'est réjoui de la mort de Tepa je rappelle :(

Soral s'est aussi réjoui de la mort de l'enfant de Libre Penseur, ce mec est fou tout simplement, il est tellement ridicule et il le sait
Même si je condamne l'action violente des antifascistes, Lapierre n'est pas innocent . Il a quand même collaboré avec A. Soral , ce qui a attiré les foudres de ces manifestants .
arrêtez de parler de soral vous lui faites de la pub

Le 12 décembre 2019 à 14:01:48 Eric_Faquin a écrit :
Même si je condamne l'action violente des antifascistes, Lapierre n'est pas innocent . Il a quand même collaboré avec A. Soral , ce qui a attiré les foudres de ces manifestants .

Donc ça justifie sa mise à mort ?

"Collaboré" :)

Vivement qu'une milice servant à dégager tout ces cassos des manifs se forme, histoire de rétablir l'ordre et de les remettre face à la réalité (je déteste personne autant que les antifas)
Marrant comme le gourou du forum est devenu son ennemi public numéro 1 en quelques petites années. Il a fait quoi Soral pour que vous retourniez votre veste ainsi à son égard, au juste ?
Par contre quand ça se retrouve devant un poteau ça fait moins les malins :)

Le 12 décembre 2019 à 14:03:48 Sainte_doree a écrit :

Tout de suite les grands mots.
Il s'est juste pris quelques bouteilles

Et non, ça ne le justifie pas, je condamne ces actions . Néanmoins Lapierre provoque les antifas en se baladant dans les manifs où on retrouve de nombreux membres de cette idéologie.

Le 12 décembre 2019 à 14:06:12 BanIncompris a écrit :
Marrant comme le gourou du forum est devenu son ennemi public numéro 1 en quelques petites années. Il a fait quoi Soral pour que vous retourniez votre veste ainsi à son égard, au juste ?

Il est toujours suivi, c'est les petits bras du Mossad qui trollent

Le 12 décembre 2019 à 14:07:21 Eric_Faquin a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 14:03:48 Sainte_doree a écrit :

Tout de suite les grands mots.
Il s'est juste pris quelques bouteilles

Et non, ça ne le justifie pas, je condamne ces actions . Néanmoins Lapierre provoque les antifas en se baladant dans les manifs où on retrouve de nombreux membres de cette idéologie.

Il a le droit se se promener ou il veut en France :( Ce sont eux qui ont un problème.

Le 12 décembre 2019 à 14:06:12 BanIncompris a écrit :

J'ai jamais été pro - Soral :(

Après, le gars a quand même bien changé en 15 ans de présence sur Internet .

Données du topic

Auteur
ModernNuke
Date de création
12 décembre 2019 à 13:15:41
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 282