Topic de Neztlac :

J'ai vécu 10 ans de ma vie en une heure..

Il y a 1 an et demi je sortais de boîte avec des amis, et un groupe de 4 personnes sont venus me demander mon téléphone.

J'ai refusé et on en est venus aux mains. J'étais pas en état de me battre, je suis tombé par terre et ma tête s'est éclatée sur le trottoir.

Je me réveille à l'hôpital et une infirmière s'occupe de moi. Directement, et sans trop savoir pourquoi, je me sens lié à elle. Elle me suit pendant tout mon séjour à l'hôpital et à force de lui parler j'obtiens son numéro.

On parle des mois et des mois et j'arrive finalement à me mettre avec. On a littéralement vécu des choses incroyables.. des voyages, des balades, des disputes et des bons moments.

Deux ans plus tard, je fais d'elle ma femme et on a un enfant, une fille, Marie.

Trois ans plus tard, on a un deuxième enfant, Thomas. Je suis très lié à lui, mes enfants sont au centre de ma vie, je fais tout avec eux. J'adore ma vie, je les aime de tout mon cœur et j'essaie de les éduquer au mieux.

Seulement, depuis l'accident en sortie de boite j'ai l'impression que mon cerveau fait des fixettes sur des objets de mon environnement.

Je commence à faire une fixette sur une lampe dans ma chambre. Elle me procure un sentiment étrange, comme si la perspective était inversée.

Je n'arrête pas de la regarder pendant trois jours de suite et je sors uniquement de ma chambre pour aller aux toilettes.

Ma femme commence à flipper et quitte la maison avec ma fille et mon fils.

À ce moment la, la lumière remplit mon champ de vision qui tourne du blanc au rouge foncé. Une douleur inimaginable remplit mon corps et je me réveille par terre, la tête en sang entouré de pompiers.

Ça a duré 50 minutes. 50 minutes pendant lesquelles j'ai été inconscient et pendant lesquelles j'ai vécu 10 ans de ma vie.

Ma femme n'existe pas et n'a jamais existé, mes enfants non plus, tout ce qu'on a vécu, ma maison, rien de tout ça n'était vrai.

Je suis tombé en grosse dépression par la suite.

50 minutes pendant lesquelles il n'a pas été pris en charge par les secours, hé ben qu'elle est belle la France.
si c'est vrai c'est bouleversant ton histoire
Je suis tombé une fois dans les pommes à Amsterdam à cause des truffes-champis.
J'ai vu ma journée et d'autres moments défiler comme ça aussi, en accéléré je crois.
J'ai tout revu et me suis réveillé sous quelques claques de mes potes.
Enfin on s"en fiche mais c'est étrange comme sentiment.
Courage à toi, c'est impressionnant. Tu trouveras une femme kheyou :oui:
Déjà lu cette histoire ici, mais de mémoire c'était un gars qui avait poussé un autre dans un couloir :question: la lampe je m'en rappelle bien.
J'ai vu cette histoire dans une video Youtube khey :)
Imaginez vous vous rendez compte à 80 ans que vous avez toujours 20 ans, tout était fake depuis le début c'était juste votre imagination :ouch:
Thomas/Marie , l'auteur qui a voulu leur donné les 2 prénoms les plus classiques en France
Ça vient de reddit ça, un mec en a fait une vidéo (feldup je crois)
Je m'en suis doucement remis, j'ai 26 ans et ça fait 4 ans que c'est arrivé. J'ai de moins en moins de souvenirs de ces "10 ans" mais ça a été tres dur de faire le deuil de cette vie qui n'a jamais existé et de ma famille qui n'a, elle non plus, jamais existé.
Comme moi après ma crise schizophrénique où j'ai cru être le boss du bendo de ma ville et où la meuf que j'ai aimé pendant si longtemps sortais avec moi, mais je me suis réveillé sur un lit en HP

Le 15 décembre 2019 à 09:04:04 elflemmardo a écrit :
50 minutes pendant lesquelles il n'a pas été pris en charge par les secours, hé ben qu'elle est belle la France.

:rire:

Le 15 décembre 2019 à 09:11:05 Jeannby a écrit :
Comme moi après ma crise schizophrénique où j'ai cru être le boss du bendo de ma ville et où la meuf que j'ai aimé pendant si longtemps sortais avec moi, mais je me suis réveillé sur un lit en HP

t'étais hs/endormi en réalité ? Dans les pommes ?

C’est dans un episode de rick et morty ton truc :hap:

https://youtu.be/szzVlQ653as

Données du topic

Auteur
Neztlac
Date de création
15 décembre 2019 à 09:01:01
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 653