La meuf de Tiboinshape ce malaise
Que Dieu nous vienne en aide comme tu dis l'auteur
je me dis les 7 plaies de l’Égypte dans le temps... dommage
Le 11 décembre 2019 à 23:05:25 azeza9 a écrit :
c est quoi qui vous choque ? je comprend pas
Que ce soit un gros porc qui pete et s'en vante
c est quoi qui vous choque ? je comprend pas
- Q.I d'huitre
- parle de pets et de caca
- S'affiche avec la plus sombre merde d'internet pour une interview indigne d'exister
- ah oui et est la copine de l'autiste TiboInshape
ça commence à faire beaucoup
Le 11 décembre 2019 à 23:08:32 SuperSansAvatar a écrit :
La vérité c'est que la meuf de tibo inshape est un robot créé par Alex et PJ de Bodytime, ils n'ont pas supporté se faire dépasser par Tibo lorsqu'en 2014 ils avaient plus d'abonnés que lui. Alors ils ont créé Jujufitcat, l'ont faite gagner le concours miss inshape, et maintenant son rôle n'est ni plus ni moins que de détruire la réputation de tibo. Tibo était le mec cool, sympa, qui fait rire les gens et plein de bonne humeur. Il tend de plus en plus à être "le mec qui a une meuf ultra gênante", au détriment "du mec sympa qui a 5M d'abo". C'est des génies alex epeji
Alex et PJ ont des QI négatif jamais ils seraient capable de penser à un plan aussi élaboré
Le 11 décembre 2019 à 23:10:19 -JTmJULIE-2 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 23:08:32 SuperSansAvatar a écrit :
La vérité c'est que la meuf de tibo inshape est un robot créé par Alex et PJ de Bodytime, ils n'ont pas supporté se faire dépasser par Tibo lorsqu'en 2014 ils avaient plus d'abonnés que lui. Alors ils ont créé Jujufitcat, l'ont faite gagner le concours miss inshape, et maintenant son rôle n'est ni plus ni moins que de détruire la réputation de tibo. Tibo était le mec cool, sympa, qui fait rire les gens et plein de bonne humeur. Il tend de plus en plus à être "le mec qui a une meuf ultra gênante", au détriment "du mec sympa qui a 5M d'abo". C'est des génies alex epejiAlex et PJ ont des QI négatif jamais ils seraient capable de penser à un plan aussi élaboré
Ca s'est ce qu'ils veulent faire croire pour que justement les gens ne les croient pas capable de manigancer un truc pareil
C'est des putains de génie
Jujufitcat c'est pas un humain khey, juste un robot créé par bodytime pour couler tibo sans qu'il s'en rende compte
Le 11 décembre 2019 à 23:10:11 ClodoNews a écrit :
c est quoi qui vous choque ? je comprend pas- Q.I d'huitre
comme bcp de monde, osef
- parle de pets et de caca
parce que toi t as jamais parlé de pet peut etre?
- S'affiche avec la plus sombre merde d'internet pour une interview indigne d'exister
c est du 'business' les gens baissent leur froc pour se faire connaitre rien de nouveau
- ah oui et est la copine de l'autiste TiboInshape
elle est copine avec qui elle veut, osef
ça commence à faire beaucoup
Le 11 décembre 2019 à 23:13:42 azeza9 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 23:10:11 ClodoNews a écrit :
c est quoi qui vous choque ? je comprend pas- parle de pets et de caca
parce que toi t as jamais parlé de pet peut etre?
Ca apporte beaucoup au monde et au développement de l'intelligence collective de faire des vidéos pour parler de ca...
Le 11 décembre 2019 à 23:17:47 Raptor-judas a écrit :
C'est une CB /10 pour vous les khey ?
2-3/10
Cette meuf scatophile
Et je rajoute que je prends aucun plaisir à renifler mes propres pets. Je sais que c'est courant parmi la populace, mais je n'ai jamais fait ça personnellement.
Le 11 décembre 2019 à 23:17:45 Parsamsoccer a écrit :
https://youtu.be/Xq2ARJI0eNE?t=256 bordel
C'est vraiment la mort de l'intelligence
Le 11 décembre 2019 à 23:18:38 LPB777 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 23:17:47 Raptor-judas a écrit :
C'est une CB /10 pour vous les khey ?2-3/10
Ha ouais j'aurais mis 5 perso
Données du topic
- Auteur
- -JTmJULIE-2
- Date de création
- 11 décembre 2019 à 22:55:05