Topic de mrfindus022 :

1 Pompier sonne: "C'est pour les calendriers ^__^"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575411634-philippot-01.png j'ai donné 20 balles il y a deux semaines
La tune va surtout dans leur poche hein et ça j m'en fou, mais sortez pas des conneries à dire qu'il donne la tune pour leur caserne :rire:

No fake dimanche dernier j'entendais des bruits dans le couloir ça commençait à me chauffer sévère donc j'ouvre la porte à moitié vénère et là je vois une femme pompier assez sexy arriver vers moi donc je me sentais super con.

Elle me dit c'est pour les calendriers monsieur je lui dis j'ai pas d'argent désolé.
Elle me dit on prend aussi les chèques et là j'ai commencé à bégayer et j'ai fermé la porte :rire:

Moi j'ai eu un gars de 14 ans qui est venu en disant : " Bonjour Je vends des calendriers pour moi"
J'ai refermé ma porte :o))
J'ai jamais de monnaie donc je fermerais la porte.
Hey hooo les gens, ils font ce taff par choix hein, on les force pas :rire:
Surtout qu'ils passent plus de temps à la caserne en train de faire du sport/jouer au ping-pong et dormir qu'en intervention :( bien que je respecte les pompiers (contrairement aux flics, gendarmes) faut pas abuser.

Le 06 décembre 2019 à 13:33:57 Puglife9 a écrit :
La tune va surtout dans leur poche hein et ça j m'en fou, mais sortez pas des conneries à dire qu'il donne la tune pour leur caserne :rire:

Nous on va faire des soirées thés dansant dans le Schwarzwald avec les vieux du village:rire:

Le 06 décembre 2019 à 13:30:04 2x4 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 13:26:44 Angel_Die a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 13:22:58 Chiyenne a écrit :
J'ouvre pas

quand ta baraque va cramer j'espere que t'appellera pas non plus

rapport? On croirait entre les conneries de ma grand mere de 75 ans

rapport c'est qu'etre payé une misere pour se faire cramer la gueule ca merite de cracher du blé pour un calendrier sale rapiat

0 mon frère est pompier à l'autre bout du département je prends le sien :oui:

Le 06 décembre 2019 à 13:36:10 Alk5_0 a écrit :
0 mon frère est pompier à l'autre bout du département je prends le sien :oui:

:rire:

[13:35:17] <PhilippeJaune>
Surtout qu'ils passent plus de temps à la caserne en train de faire du sport/jouer au ping-pong et dormir qu'en intervention :( bien que je respecte les pompiers (contrairement aux flics, gendarmes) faut pas abuser.

Ba oui c'est vrai mais le jour où y'a une grosse merde ils sont là :(

5e

quand on connait les conditions de travail/budget alloué/etc des pompiers tu te dis que c'est chaud

Le 06 décembre 2019 à 13:37:22 Hannibal018 a écrit :

[13:35:17] <PhilippeJaune>

Ba oui c'est vrai mais le jour où y'a une grosse merde ils sont là :(

Bah oui clairement ils font le taf, pour ça que je comprend pas les débiles qui caillassent les pompiers :(

Encore les flics (et je souligne que j'ai pleins de militaires/légionnaires dans ma famille donc je suis pas né avec la haine du flic) je comprends qu'on les déteste, je les aime pas non plus, ils font chier les gens, emmerdent les automobilistes, viennent même pas quand tu les appelle pour agression, vol (du vécu tout ça et dans plusieurs villes, la mienne, Paris, Toulouse, Montpellier...).

Perso ils sonnent pas, ils essayent plutôt de détruire ma porte quand ils frappent
Avoir un calendrier en 2019 :rire:
J'ouvre pas, qu'ils aillent racquetter les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745901-jesus01.png

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
6 décembre 2019 à 13:18:32
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 273