1 Pompier sonne: "C'est pour les calendriers ^__^"
No fake dimanche dernier j'entendais des bruits dans le couloir ça commençait à me chauffer sévère donc j'ouvre la porte à moitié vénère et là je vois une femme pompier assez sexy arriver vers moi donc je me sentais super con.
Elle me dit c'est pour les calendriers monsieur je lui dis j'ai pas d'argent désolé.
Elle me dit on prend aussi les chèques et là j'ai commencé à bégayer et j'ai fermé la porte
J'ai refermé ma porte
Le 06 décembre 2019 à 13:33:57 Puglife9 a écrit :
La tune va surtout dans leur poche hein et ça j m'en fou, mais sortez pas des conneries à dire qu'il donne la tune pour leur caserne
Nous on va faire des soirées thés dansant dans le Schwarzwald avec les vieux du village
Le 06 décembre 2019 à 13:30:04 2x4 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 13:26:44 Angel_Die a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 13:22:58 Chiyenne a écrit :
J'ouvre pasquand ta baraque va cramer j'espere que t'appellera pas non plus
rapport? On croirait entre les conneries de ma grand mere de 75 ans
rapport c'est qu'etre payé une misere pour se faire cramer la gueule ca merite de cracher du blé pour un calendrier sale rapiat
Le 06 décembre 2019 à 13:36:10 Alk5_0 a écrit :
0 mon frère est pompier à l'autre bout du département je prends le sien
[13:35:17] <PhilippeJaune>
Surtout qu'ils passent plus de temps à la caserne en train de faire du sport/jouer au ping-pong et dormir qu'en intervention bien que je respecte les pompiers (contrairement aux flics, gendarmes) faut pas abuser.
Ba oui c'est vrai mais le jour où y'a une grosse merde ils sont là
5e
quand on connait les conditions de travail/budget alloué/etc des pompiers tu te dis que c'est chaud
Le 06 décembre 2019 à 13:37:22 Hannibal018 a écrit :
[13:35:17] <PhilippeJaune>
Surtout qu'ils passent plus de temps à la caserne en train de faire du sport/jouer au ping-pong et dormir qu'en intervention bien que je respecte les pompiers (contrairement aux flics, gendarmes) faut pas abuser.Ba oui c'est vrai mais le jour où y'a une grosse merde ils sont là
Bah oui clairement ils font le taf, pour ça que je comprend pas les débiles qui caillassent les pompiers
Encore les flics (et je souligne que j'ai pleins de militaires/légionnaires dans ma famille donc je suis pas né avec la haine du flic) je comprends qu'on les déteste, je les aime pas non plus, ils font chier les gens, emmerdent les automobilistes, viennent même pas quand tu les appelle pour agression, vol (du vécu tout ça et dans plusieurs villes, la mienne, Paris, Toulouse, Montpellier...).
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 6 décembre 2019 à 13:18:32
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 430