Topic de mrfindus022 :

1 Pompier sonne: "C'est pour les calendriers ^__^"

Reçu le calendrier des pompiers de Roubaix :)
J'ai donné 5 euros ils ont du courage

Cette année ils n'ont pas sonné chez moi, ils ont distribué les calendriers dans toutes les boîtes aux lettres !
Accompagnés d'un mot expliquant que c'est à cause du Covid, et un papier où on peut faire un don, ce que j'ai fait (20 euros).
En plus la première page du calendrier est plutôt sympa :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608213154-sans-titre-1.jpg

Moi c'est chelou j'ai eu le calendrier dans ma boîte au lettre sans rien payés :(

Le 21 décembre 2020 à 15:00:30 Melodie_of_love a écrit :
Moi c'est chelou j'ai eu le calendrier dans ma boîte au lettre sans rien payés :(

LA CHANCE bro' :cool:

J''espère que les pompiers vont passer cette année :) :noel:

"ils risquent leur vie" :rire:

C'est aussi les mecs qui insultent une pauvre fille qui fait un coma éthylique parce qu'elle a trop bu et sait pas se tenir. Se permettent des leçons de morale à la noix et du mépris quand ils se rendent compte qu'ils "ont bougé pour ça".

Les types en uniforme y'a pas pire comme race, les pompiers n'y échappent pas ils se prennent pour des représentants de l'ordre la plupart du temps. J'en ai vu un insulter une meuf qui voulait monter dans le camion avec son copain qui venait de s'exploser la tête dans des escaliers. Ils lui ont dit "pièce d'identité ? vous êtes sous stupéfiants ? rentrez chez vous avec vos vices" :rire:

Et j'en passe d'autres.

De plus ces mecs sont formés. Ils risquent quasiment rien. Toi si tu vas dans les flammes et un bâtiment jouer au héros oui tu risques ta vie, eux beaucoup moins quand même. C'est comme dire "oui les CRS ils peuvent se faire défigurer en manif".

Bref, ça s'en prend toute l'année et méprise les quidams parce qu'ils doivent réparer leurs conneries et ça vient coiffé en fin d'année faire l'aumône pour un monde meilleur :rire:

y'a un digicode sans interphone, ils risquent pas de rentrer dans l'immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
en vrai les pompiers c'est les seuls auxquels je donne. Ils ont sauvé mon daron l'été dernier :snif: :coeur:

Le 21 décembre 2020 à 15:13:38 MS-20 a écrit :
"ils risquent leur vie" :rire:

C'est aussi les mecs qui insultent une pauvre fille qui fait un coma éthylique parce qu'elle a trop bu et sait pas se tenir. Se permettent des leçons de morale à la noix et du mépris quand ils se rendent compte qu'ils "ont bougé pour ça".

Les types en uniforme y'a pas pire comme race, les pompiers n'y échappent pas ils se prennent pour des représentants de l'ordre la plupart du temps. J'en ai vu un insulter une meuf qui voulait monter dans le camion avec son copain qui venait de s'exploser la tête dans des escaliers. Ils lui ont dit "pièce d'identité ? vous êtes sous stupéfiants ? rentrez chez vous avec vos vices" :rire:

Et j'en passe d'autres.

De plus ces mecs sont formés. Ils risquent quasiment rien. Toi si tu vas dans les flammes et un bâtiment jouer au héros oui tu risques ta vie, eux beaucoup moins quand même. C'est comme dire "oui les CRS ils peuvent se faire défigurer en manif".

Bref, ça s'en prend toute l'année et méprise les quidams parce qu'ils doivent réparer leurs conneries et ça vient coiffé en fin d'année faire l'aumône pour un monde meilleur :rire:

C'est aussi les mecs qui insultent une pauvre fille qui fait un coma éthylique parce qu'elle a trop bu et sait pas se tenir

ah ça y est les bobos toxs décadents qui se croient tout permis, t'es un déchet t'assumes :)

Le pompier vient de sonner chez moi :rire:

j'ai donné que 5 euros... :) :noel: (J'avais que des billets de 20-50 euros dans le portefeuille)

MERCI LES POMPIERS :fete:
Bonne année 2021 à tous les pompiers de France :) :noel:

Je ne vérifie pas qui c'est et je n'ouvre pas.

Comme d'hab

Le pompier : " vous êtes le seul à avoir mis le masque "
Moi: " merci "
Le pompier : " bonne année "
Moi : " merci ! A vous aussi "

:rire:

J'ai donné 5 euros :) :noel: (il m'a filé un reçu)

Le 06 janvier 2021 à 16:25:50 Fou483 a écrit :
Je ne vérifie pas qui c'est et je n'ouvre pas.

Comme d'hab

Dommage bro' :) :noel:

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
6 décembre 2019 à 13:18:32
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 301