Topic de Iamlucky :

Question velib

Supprimé
  • 1
Les khey demain je dois me rendre à la gare du Nord et comme ces payday de la ratp/sncf font grève je vais devoir prendre un velib. C'est à 10km de chez moi et je suis quelqu'un qui fait pas bcp de sport. Est-ce que c'est chaud à parcourir ou pas ? Genre faut de l'endurance ou c'est tranquille ?
ça devrait aller, en un gros 30min (aec un vélo de merde et des jambes de merde), tu y seras

Le 06 décembre 2019 à 05:30:31 Aidaa a écrit :
ça devrait aller, en un gros 30min (aec un vélo de merde et des jambes de merde), tu y seras

Ah ça va putain c'est carrément plus rapide qu'en transport et au niveau des velibs en général ils sont fonctionnels ou faut genre faire au moins 2 ou 3 stations pour en trouver qui fonctionnent ?

Le 06 décembre 2019 à 05:32:17 Iamlucky a écrit :

Ah ça va putain c'est carrément plus rapide qu'en transport et au niveau des velibs en général ils sont fonctionnels ou faut genre faire au moins 2 ou 3 stations pour en trouver qui fonctionnent ?

Aucune idée, jamais utilisé. Mais je suppose que c'est un minimum bien entretenu

Les vélos en libre-service sont quasiment tous avec assistance électrique maintenant

Le 06 décembre 2019 à 05:36:27 4Color a écrit :
Les vélos en libre-service sont quasiment tous avec assistance électrique maintenant

Ouais mais je suis un RSAISTE donc je préfère profiter de ma demi-heure gratuit pour un manuel plutot que 2€ pour un éléctrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Bonjour à vous !

Dans le cadre d'une étude sur les utilisateurs de Vélib, nous aurions besoin de vos retours et avis afin de mieux comprendre les difficultés rencontrées et les améliorations possibles. Pour cela il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfmbkfluIzg5WM7JB1pUFWiwJ3ch12ik7auwNH-I2yFL-6EaA/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée !
Elsa

ça devrait aller, en un gros 30min (aec un vélo de b​ouse et des jambes de b​ouse), tu y seras

tu ne vas évidemment jamais faire 10 bornes en 30 minutes en velib si tu ne roules jamais

• 1

Données du topic

Auteur
Iamlucky
Date de création
6 décembre 2019 à 05:27:58
Date de suppression
7 janvier 2022 à 01:16:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8