Topic de CaelebDressel :

Vos pires érections en public

Au lycée en cours, une fois, je devais aller au tableau pour résoudre une question, j'ai pris tout mon temps pour me lever, je fessais genre je remettais mes lacets en place, le regard avec un regard intrépide. J'avais un regard intrépide et une gaule ardente :ok:

Le 10 décembre 2019 à 14:09:27 kik00jap a écrit :
Au lycée en cours, une fois, je devais aller au tableau pour résoudre une question, j'ai pris tout mon temps pour me lever, je fessais genre je remettais mes lacets en place, le regard avec un regard intrépide. J'avais un regard intrépide et une gaule ardente :ok:

Personne n'a remarqué? :rire:

Le pire c'est de pas bander quand il le faut
Je vois pas en quoi c'est la honte les érections en publique, à la plage en étant entouré de 7/10 : Sah ! quel plaisir :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517053378-jesuspsychopathe.png dans le bus , a coté de moi y'avait une 9/10 , bordel j'en pouvais plus

Le 10 décembre 2019 à 14:13:20 anciendu20-1 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est la honte les érections en publique, à la plage en étant entouré de 7/10 : Sah ! quel plaisir :cool:

Passer pour un pervers?

Au debut de l'année il y a une meuf dans ma classe que je connaissais déjà met la elle était dans ma classe pour la premiere fois. C'est l'unne des plus bonnes meufs du lycée son visage est magnifique elle mets des hauts où on voit son ventre et j'adore ça et aussi évidemment un cul parfait met surtout les seins parfait aussu. Ducoup on reçois notre premier cours de piscine et je la vois pour la première fois a moitier nue. Et ducoup je vois les seins énormes qu'elle a dans son maillot serré rien que de voire ça j'étais hypnotisé. Après il fallait se mettre en fille et je m'étais placé derrière elle. La je vois enfin son cul nue énorme vous pouvez pas savoir avec le maillot qui lui rentrais dans les fesses. A cette instant je commence a avoir une erection de plus en plus forte qu'on la voyait a travers de mon maillot. La la moitié des meufs rigole par chanse la meuf devant moi crame rien. Et la ma proffe de piscine me dire de la suivre et elle me dit je ne veut plus voir ça elle me dit d'attendre la fin du cours dans les vestiaires. Et la je me dits il reste 10 min et le vestiaire des meufs c'est a coté j'y vais vite et la je cherche le sac de la meuf je la trouve et je vois immédiatement son soutif et deja un seins était un pleut plus grand que ma main j'ai comparé avec les soutifs d'autres meufs et la les autres font moin que ma main ça m'excitait trop et aussi les autres meufs portent des culottes normales et elle elle portait des string. Ducoup je me suis branler sur son string et soutif je suis revenue dans nos vestiaires et la fin du cours.
"Tout dans ce texte et bien vrai"

Le 01 novembre 2020 à 11:31:13 Etoine19LP a écrit :
Au debut de l'année il y a une meuf dans ma classe que je connaissais déjà met la elle était dans ma classe pour la premiere fois. C'est l'unne des plus bonnes meufs du lycée son visage est magnifique elle mets des hauts où on voit son ventre et j'adore ça et aussi évidemment un cul parfait met surtout les seins parfait aussu. Ducoup on reçois notre premier cours de piscine et je la vois pour la première fois a moitier nue. Et ducoup je vois les seins énormes qu'elle a dans son maillot serré rien que de voire ça j'étais hypnotisé. Après il fallait se mettre en fille et je m'étais placé derrière elle. La je vois enfin son cul nue énorme vous pouvez pas savoir avec le maillot qui lui rentrais dans les fesses. A cette instant je commence a avoir une erection de plus en plus forte qu'on la voyait a travers de mon maillot. La la moitié des meufs rigole par chanse la meuf devant moi crame rien. Et la ma proffe de piscine me dire de la suivre et elle me dit je ne veut plus voir ça elle me dit d'attendre la fin du cours dans les vestiaires. Et la je me dits il reste 10 min et le vestiaire des meufs c'est a coté j'y vais vite et la je cherche le sac de la meuf je la trouve et je vois immédiatement son soutif et deja un seins était un pleut plus grand que ma main j'ai comparé avec les soutifs d'autres meufs et la les autres font moin que ma main ça m'excitait trop et aussi les autres meufs portent des culottes normales et elle elle portait des string. Ducoup je me suis branler sur son string et soutif je suis revenue dans nos vestiaires et la fin du cours.
"Tout dans ce texte et bien vrai"

Taré ahi :rire:

Dans le bus j'avais des pensées coquin et j'ai bandé
J'avais pas de caleçon
Je me lève pour descendre du bus et une meuf à cramé elle a regardé par la vitre quand je suis sorti du bus en rigolant

Malaise un peu mais osef au final

Séance de kyne avec une 8/10 solide.

Erection sévère du coup je lui ai dit que je préféré continuer les exercices du dos assis. Je voulais pas me lever :rire:

Lecture de la lettre en PACES, il faisait chaud, j'étais en short et j'avais pris pour habitude durant les vacances de ne plus mettre de slip
Retransmis dans tous les autres amphis sur grand écran :-(

Le 10 décembre 2019 à 14:09:27 kik00jap a écrit :
Au lycée en cours, une fois, je devais aller au tableau pour résoudre une question, j'ai pris tout mon temps pour me lever, je fessais genre je remettais mes lacets en place, le regard avec un regard intrépide. J'avais un regard intrépide et une gaule ardente :ok:

AAAAYA :rire:

J'ai eu EXACTEMENT la même chose :rire:

J'ai dû simulé un mal de dos aussi pour marcher courber et faire disparaître quelques centimètres en allant au tableau. J'étais en jogging en plus

Le 01 novembre 2020 à 11:31:13 Etoine19LP a écrit :
Au debut de l'année il y a une meuf dans ma classe que je connaissais déjà met la elle était dans ma classe pour la premiere fois. C'est l'unne des plus bonnes meufs du lycée son visage est magnifique elle mets des hauts où on voit son ventre et j'adore ça et aussi évidemment un cul parfait met surtout les seins parfait aussu. Ducoup on reçois notre premier cours de piscine et je la vois pour la première fois a moitier nue. Et ducoup je vois les seins énormes qu'elle a dans son maillot serré rien que de voire ça j'étais hypnotisé. Après il fallait se mettre en fille et je m'étais placé derrière elle. La je vois enfin son cul nue énorme vous pouvez pas savoir avec le maillot qui lui rentrais dans les fesses. A cette instant je commence a avoir une erection de plus en plus forte qu'on la voyait a travers de mon maillot. La la moitié des meufs rigole par chanse la meuf devant moi crame rien. Et la ma proffe de piscine me dire de la suivre et elle me dit je ne veut plus voir ça elle me dit d'attendre la fin du cours dans les vestiaires. Et la je me dits il reste 10 min et le vestiaire des meufs c'est a coté j'y vais vite et la je cherche le sac de la meuf je la trouve et je vois immédiatement son soutif et deja un seins était un pleut plus grand que ma main j'ai comparé avec les soutifs d'autres meufs et la les autres font moin que ma main ça m'excitait trop et aussi les autres meufs portent des culottes normales et elle elle portait des string. Ducoup je me suis branler sur son string et soutif je suis revenue dans nos vestiaires et la fin du cours.
"Tout dans ce texte et bien vrai"

Mais

en colonie de vacances quand j’étais animateur
Pendant un IRM quand j'avais 16 ans, j'étais super détendu et la voix de l'infirmière était tellement rassurante que j'ai bandé instantanément. Le truc c'est que pendant un IRM, tu peux pas bouger le temps de l'examen, du coup j'ai passé de loooooongue minutes allongé sur la table sans pouvoir rien faire, et perso quand je bande c'est bien droit, j'ai pas la bite collée au ventre comme certains, c'était bien visible. En plus je sentais que la chemise d'hosto glissait petit à petit. :hap:

Le 01 novembre 2020 à 11:41:35 StevenWright a écrit :
en colonie de vacances quand j’étais animateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

à la piscine au collège quand les filles sont sorties du vestiaire, j'ai bandé comme un taureau et tout le monde l'a vu

obligé de changer de collège après

Données du topic

Auteur
CaelebDressel
Date de création
10 décembre 2019 à 14:06:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 229