Topic de YoshiPlease :

Des étudiants à Lyon 2 ici ?

Vous comptez être nombreux à bloquer la fac demain ? J’ai un exam ça m’arrangerais

Le 11 décembre 2019 à 20:08:45 Seixo a écrit :
Vous comptez être nombreux à bloquer la fac demain ? J’ai un exam ça m’arrangerais

Je bloque rien du tout perso et j'ai cours à 8h, d'un côté ça me permettrait de rester dans mon lit, de l'autre j'ai pas trop envie de rater des cm.

Ta des infos sur le blocage de demain ? Si y’a la masse de monde ou 10 trou du cul comme ce matin ?

Le 11 décembre 2019 à 20:12:14 Seixo a écrit :
Ta des infos sur le blocage de demain ? Si y’a la masse de monde ou 10 trou du cul comme ce matin ?

Ils ont prévu de bloquer comme d'hab très tôt genre vers 5 heures mais je pense qu'ils sont peu nombreux car j'ai entendu dire qu'ils recherchaient des gens.

D'ailleurs pour ceux qui disent qu'il y a que des gauchos à Lyon 2 c'est loin d'être vrai.
J habite a coter de Lyon :(

Le 11 décembre 2019 à 20:22:35 0Mahone a écrit :
J habite a coter de Lyon :(

De Lyon 2 ?

Le 11 décembre 2019 à 20:23:17 YoshiPlease a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:22:35 0Mahone a écrit :
J habite a coter de Lyon :(

De Lyon 2 ?

Enfin de la fac quoi :hap:

Cette fac de clodo :malade:
Si je me retrouve obliger d'aller en fac l'année prochaine après ma prepa je prie pour que lyon 3 m'accepte...
Allé je sais qu'il y a beaucoup de forumeurs et forumeuses qui sont à Lyon 2 :)

Le 11 décembre 2019 à 20:25:19 Pierromano a écrit :
Cette fac de clodo :malade:
Si je me retrouve obliger d'aller en fac l'année prochaine après ma prepa je prie pour que lyon 3 m'accepte...

Pourquoi clodos ? Elle est bien cette fac, tu peux pas juger sans connaître surtout si t'es un pyj au lycée.

Le 11 décembre 2019 à 20:25:19 Pierromano a écrit :
Cette fac de clodo :malade:
Si je me retrouve obliger d'aller en fac l'année prochaine après ma prepa je prie pour que lyon 3 m'accepte...

Tu seras obligé d'aller à la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png
T'as intérêt à t'orienter dans une discipline qui te permet de choisir Lyon 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png
Ceci dit, ça te ferait pas de mal de constater la réalité, pour mettre à mal tes préjugés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505576792-hjhjfdhjdfhjbhjifhbfju.png

Fac de clodo car bourrée de gauchiasses et c'est à Bron donc c'est de la merde...
La réputation de ta fac moisie te précède surtout si on l'a compare à Lyon 3, pas besoin de plonger dans une flaque de merde pour savoir que ça pue...

Le 11 décembre 2019 à 20:31:12 Pierromano a écrit :
Fac de clodo car bourrée de gauchiasses et c'est à Bron donc c'est de la merde...
La réputation de ta fac moisie te précède surtout si on l'a compare à Lyon 3, pas besoin de plonger dans une flaque de merde pour savoir que ça pue...

Justement c'est en n'y étant pas plongé qu'on peut rapidement se faire avoir par les stéréotypes :-)))

+ le raccourcis clodos-gauchiste est très rapide et réducteur

Le 11 décembre 2019 à 20:31:12 Pierromano a écrit :
Fac de clodo car bourrée de gauchiasses et c'est à Bron donc c'est de la merde...
La réputation de ta fac moisie te précède surtout si on l'a compare à Lyon 3, pas besoin de plonger dans une flaque de merde pour savoir que ça pue...

T'oublies le campus des Quais

Le 11 décembre 2019 à 20:34:26 Lompki a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:31:12 Pierromano a écrit :
Fac de clodo car bourrée de gauchiasses et c'est à Bron donc c'est de la merde...
La réputation de ta fac moisie te précède surtout si on l'a compare à Lyon 3, pas besoin de plonger dans une flaque de merde pour savoir que ça pue...

T'oublies le campus des Quais

Oui il y a un autre campus.

le campus porte de alpes est nul et plein de gauchos et pro-migrant
j'y suis 🙃

Données du topic

Auteur
YoshiPlease
Date de création
11 décembre 2019 à 20:08:09
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 333