Topic de sebastien_tohen :

Le PIRE streamer FR c'est qui ?

Le 22 octobre 2020 à 21:13:26 chibbimitia a écrit :
Honnêtement je passe pas mon temps à le regarder.
Mais sur les dernières semaines, quand je jette un oeil, c'est systématique:
- il rage sur le fait d'être stream hack et ban les gens qui le croient pas
- il roule sur les mecs en face

Du coup sa commu le prend pour un monstre, sauf que non, il joue juste à 150 elle trop bas. Franchement, il doit valoir 1300, 1400 peut être (je le sais, je suis à 1500 donc je vois son niveau de jeu), sauf qu'en stream, il est toujours sur du 1200, 1250 elo.

Ouaip c'est marrant quand il rage mais parfois c'est relou ça coupe l'élan stream. Après il a pas que des win en stream non plus :(
Après Skyy a toujours été comme ça à avoir un égo surdimensionné j'imagine.

Qui a entendu la musique "J'adore le zboub" de Mister MV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593084733-eternal-chouffin.png
C'est insane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593084733-eternal-chouffin.png

J'ai vraiment saturé depuis l'explosion de Twitch en vrai, c'est pas pour faire l'ancien mais c'est devenu tellement full copinage, complaisance et convenu.

Presque aucun n'est réellement passionné de JV (Sauf des MV, At0mium etc...) juste des animateurs qui jouent au jeu à la mode du moment pour la majorité des plus connus. Après y'a toujours ceux qui spam un seul jeu compétitif qui peuvent proposer un truc intéressant si tu veux voir du gros niveau.

Maintenant tout les 4 mois t'as un giga random qui perce en jouant à Phasmophobia ou Among Us et qui un jour a le privilège de faire une partie avec le saint cortège de streamers PNJ connus et là c'est parti il va taper du 3k subs.

"Pourquoi tu le regarde lui spécialement ? "Bah franchement il est cool" Ah ouais super :pf:

Un exemple qui me vient en tête, j'ai rien de spécial contre lui mais Ponce putain c'est TELLEMENT lisse, le mec trouve tout "lourd" ou "giga drôle" ou "trop bien".

Mahgla ou Jeel qui tapent plusieurs milliers de subs, nulles sur tout les jeux, mais bon elles tapent des fous rire à chaque bug ou jumpscare, donc trop drôle vas-y je me sub :)

Twitch c'est vraiment devenu de la merde c'est chaud j'arrive plus à regarder un live + de 5min maintenant.

Je suis tellement d'accord avec toi Whiisky.

J'avais pour habitude de regarder Jeel mais maintenant que sa commu a vraiment grossi, qu'est-ce qu'elle a pris le melon mon dieu et ses 'dr Jeelou' pour les ado ou les puceaux qui lui lâchent de la thune.. Je trouve ça vraiment déplorable...Profiter de la faiblesse des gens ou de leurs jeunes âges, bref..

Mais sinon oui, des gens comme Locklear (quelle commu de m****), et alors filles qui ont fait copine copine avec Zerator (Gom4rt, LittleBigWhale,..) sincèrement, j'ai beaucoup de mal à comprendre les mecs qui leurs lâchent de la thune, on voit tellement qu'elles surjouent par moment, c'est devenu insupportable..

Et je dis "devenu" car quand leurs commu était plus petites, ça allait encore mais maintenant on voit que, par exemple Gom4rt, elle ne stream que 3 ou 4 jours par semaine genre 3-4h, prend sa thune et puis ciao, je comprends pas les gens qui ne le remarquent pas...

Mais sinon LE PIRE, ca reste les 'modérateurs' qui se prennent tellement au sérieux, je me suis toujours demandé si dans 25 ans, ils se diront "wow, j'ai vraiment eu une belle vie à être modérateur d'un streamer qui s'est fait plein de thunes grâce à moi"

Bref, vive les petits streams ou les gens vraiment passionnés, qui se font, malheureusement, de plus en plus rare sur Twitch ...

renault et whisky vous êtes des bons :ok:
En fait les streamers hors France sont bien meilleurs, même un summit1G hyper simple dans la présentation fait le taf, hyper dans l'échange avec sa commu, joue aux jeux qu'il aime etc. Xqc idem un monstre hyperactif hyper simple, complétement dans l'échange on dirait nous dans nos chambres, mec à peine levé au turbin à regarder des vidéos youtube intéréssantes,son chat un méga foutoir Omegalul mais apparemment pas mal de jeunes hommes mal dans leurs peaux se reconnaissent en lui. Grimmz, Sequisha etcc
Disrespect le monstre absolu même si sur Youtube, niveau actoring et entertainment on fait pas mieux. Les Fr j'ai du mal, peut-être Altair pas trop mal mais le reste ça manque d'un truc je sais pas ...
Parmi ceux que je suivais, donc pas exhaustif avec tout ceux qui existent : Kyria_TV.
Pourquoi ?
Parce que même si elle est sympa pendant ses vidéos et certainement en dehors... je la trouve agaçante ou énervante pour d'autres moments :
- quand elle remercie quelqu'un pour un don (ce qui est normal) on dirait qu'elle surjoue en mode chien battue ou comme si c'était un truc incroyable... c'est pas équilibré et c'est pénible à la longue.
- attitude peu professionnelle : souvent elle donne des heures de rdv et se retrouve souvent en retard. ex: elle est à un évènement, elle dit qu'elle va manger et qu'elle revient... 3h plus tard on apprend qu'elle est dans son lit et envoie tranquille une story insta disant qu'elle va se coucher. Ou alors le lendemain elle se lève tôt, elle dit rdv à 11h30, puis finalement elle se connecte vers 14h car elle est aller se reposer entre temps... là encore c'est trop dur pour elle de prévenir...
- dans sa façon de communiquer, on dirait les communications en réunions de commerciaux... c'est bien quand tu cherches à convaincre pour de la négociation... c'est lourd quand tu fais des vidéos et que tu parles à ta communauté.
- elle se fait offrir un tel à 800 €... elle le perd 1 semaine après... elle rachète le même... quelques mois après elle casse partiellement l'écran... et finalement elle prend un tel à 1300 € alors que remplacer un écran coûte moins cher... qu'elle ne vienne pas dire encore qu'elle n'a pas les moyens pour telle ou telle chose (et que des idiots viennent lui faire des dons en pitié)... en sachant qu'elle est déjà aidé par ses parents. Mais bon, apparemment quand t'es née dans une famille de cadre parisien... tu te dois d'avoir le même style de vie, même si tu joues juste aux jeux vidéo...
- sa façon de s'habiller parfois : un gros décolleté, comme ça quand elle se penche on voit bien le dedans de son vêtement... et sa poitrine... mais bon ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça... sauf quand elle se plaint ensuite que des pervers viennent clipper certaines passages. Perso ce genre de moment me met mal à l'aise car j'ai autre chose à faire que voir ça.
- elle parle à sa communauté uniquement en stream, apparemment elle répond à des questions par messages privés. Je ne l'ai jamais vu participé sur son discord... donc elle a une vrai distanciation sociale entre ceux qui la regardent et elle. Pourtant c'est une streameuse moyenne.
pour moi ya strictement aucun interet a matter un mec qui est pas top 3 mondial sur son jeu, j'avais fait de la peine a un collegue a moi qui stream le soir en lui disant ça :rire:

Données du topic

Auteur
sebastien_tohen
Date de création
11 décembre 2019 à 13:16:24
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 279