J'ai postulé pour rejoindre l'Ordo Templi Orientis
"Alors que l’OTO inclus, depuis sa création, l’enseignement de la magie du sexe dans les plus hauts degrés de l’Ordre, quand Crowley est devenu le chef de l’Ordre, il a élargi ces enseignements et les associe à des degrés divers de la manière suivante:
VIII°: Apprentissage des techniques masturbatoires magiques ou auto-sexuelles, dénommé la Petite Œuvre de Soi
IX °: Apprentissage des techniques magiques hétérosexuelles
XI °: Enseignement des techniques magiques de rapport anal."
J'espère que tu as préparé ton anus aux techniques de la magie anal kheyou
Cette secte de célestins quand même
L'illumination par le M+Z
On comprend mieux le monde contemporain quand on sait que certains puissants baignent là dedans
Le 10 décembre 2019 à 23:30:09 Synarius a écrit :
"Alors que l’OTO inclus, depuis sa création, l’enseignement de la magie du sexe dans les plus hauts degrés de l’Ordre, quand Crowley est devenu le chef de l’Ordre, il a élargi ces enseignements et les associe à des degrés divers de la manière suivante:
VIII°: Apprentissage des techniques masturbatoires magiques ou auto-sexuelles, dénommé la Petite Œuvre de Soi
XI °: Enseignement des techniques magiques de rapport anal."J'espère que tu as préparé ton anus aux techniques de la magie anal kheyou
L'illumination par le M+Z
Ça peut paraître délirant et absurde je conçois parfaitement, mais ça ne l'est pas tu peux me croire sur parole. Ce sont des techniques qui fonctionnent réellement, le gain n'en vaut pas la chandelle seulement si on ignore de quoi il s'agît.
Le 10 décembre 2019 à 23:37:10 ZacharyCarr a écrit :
XI °: Enseignement des techniques magiques de rapport anal."J'espère que tu as préparé ton anus aux techniques de la magie anal kheyou
L'illumination par le M+ZÇa peut paraître délirant et absurde je conçois parfaitement, mais ça ne l'est pas tu peux me croire sur parole. Ce sont des techniques qui fonctionnent réellement, le gain n'en vaut pas la chandelle seulement si on ignore de quoi il s'agît.
J'y vois surtout un moyen de niquer facilement, et de justifier les pires vices pour les divers gourous qui s'y adonnent
"Tout comme l’homme perd sa personnalité dans l’amour physique, le magicien annihile sa personnalité divine qui se trouve dans l’au-delà. En amour, l’individualité est tuée … On attend donc avec impatience cette mort. L’Amour détruit le Soi … L’amour élève Tout et Rien en Un. "
Ceci dis c'est intéressant.
Et on sait que le sexe, ou les organes sexuels ont de tout temps étaient l'objet de cultes divers, donc ce n'est pas si absurde en soit, j'en suis bien conscient.
Mais les cultes modernes qui s'y adonnent j'ai du mal à en considérer l'authenticité autrement que dans le nihilisme et l'adoration du vice
Le 10 décembre 2019 à 23:42:22 -pyrors-- a écrit :
Un usage du sexe à des fins d'éveil spirituel à clairement existé au sein de civilisation traditionnel mais là c'est purement du satanisme.
L'adoration d'entités maléfiques remonte certainement à l'origine de l'humanité aussi.
Le 10 décembre 2019 à 23:41:47 Zemmour1 a écrit :
Ce forum
La plupart ne le savent pas mais 90% des kheys ont déjà sauté 8 grades grâce à la pratique intensive de la branlette
La "Petite Œuvre de Soi" c'est le quotidien de chacun ici
Le délire mage noire devient réel en rejoignant l'OTO
"Crowley considérait la femme comme inférieure et limitée, qu’elle était simplement un objet passif que le magicien mâle utilise dans ses rites de magie sexuelle."
Si ça c'est pas un khey de qualité
Le 10 décembre 2019 à 23:40:49 Synarius a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 23:37:10 ZacharyCarr a écrit :
L'illumination par le M+ZÇa peut paraître délirant et absurde je conçois parfaitement, mais ça ne l'est pas tu peux me croire sur parole. Ce sont des techniques qui fonctionnent réellement, le gain n'en vaut pas la chandelle seulement si on ignore de quoi il s'agît.
J'y vois surtout un moyen de niquer facilement, et de justifier les pires vices pour les divers gourous qui s'y adonnent
"Tout comme l’homme perd sa personnalité dans l’amour physique, le magicien annihile sa personnalité divine qui se trouve dans l’au-delà. En amour, l’individualité est tuée … On attend donc avec impatience cette mort. L’Amour détruit le Soi … L’amour élève Tout et Rien en Un. "
Ceci dis c'est intéressant.
Et on sait que le sexe, ou les organes sexuels ont de tout temps étaient l'objet de cultes divers, donc ce n'est pas si absurde en soit, j'en suis bien conscient.
Mais les cultes modernes qui s'y adonnent j'ai du mal à en considérer l'authenticité autrement que dans le nihilisme et l'adoration du vice
Non c'est davantage, ça c'est une croyance populaire et complotiste générée par des croyants naïfs.
Le sexe est la porte de l'Eden, c'est par les énergies sexuelles qu'on développe la "kundalini", qu'on en vient à la véritable essence de ce que nous sommes, et les techniques impliquant des relations sexuelles sont un moyen parmi d'autres d'y parvenir.
Pour des bons croyants ça se transforme systématiquement en baisodrome et en adoration stérile de Satan, qui n'a, aucun intérêt comprenez bien ça, saupoudrez le tout d'enculage de nourissons avant de les sacrifier à Moloch et vous avez la parfaite description d'un groupuscule illuminé suivant un croyant qui se pense un digne représentant du bien sur terre et qui n'admet aucune autre perspective. Ceux qui sont diabolisés le sont bien souvent par incompréhension et mépris, ignorance, et comme je l'ai déjà dis, les thèses du plus grand nombre sont tellement accessibles et fréquentes qu'il est plus simple de les identifier comme vrai plutôt que de prendre une quantité absurde de son temps pour vérifier.
Données du topic
- Auteur
- ZacharyCarr
- Date de création
- 10 décembre 2019 à 21:14:22
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84