Qui se rappelle de Superbus
Le 09 décembre 2019 à 10:26:20 Lastoftrice a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 10:25:13 VladVC a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 10:23:23 PetruLeRoumain a écrit :
Je les ai vus en concert il y a pas si longtempsLa chanteuse est toujours aussi bonne?
Je plains les membres du groupe qui l'ont sous le pif tout le temps sans pouvoir l'attraper...Ils sont moins à plaindre que les deux guitaristes derrière cette gourgandine
https://m.youtube.com/watch?v=Q6omsDyFNlk
Haha, pour sur. Mais eux ça n'a du leur arriver qu'une fois sur un plateau, ils doivent s'en souvenir encore ceci dit.
j'étais en seconde et j'écoutais superbus, avec le recul je trouve ça assez mauvais mais à l'époque j'aimais bien
C KOM KOM KOM KOM
DU CHWINGOMGOMGOM ~~
Le 09 décembre 2019 à 10:28:42 Chavroux2 a écrit :
j'étais en seconde et j'écoutais superbus, avec le recul je trouve ça assez mauvais mais à l'époque j'aimais bienC KOM KOM KOM KOM
DU CHWINGOMGOMGOM ~~
Premier commentaire de cette chanson sur YouTube
"Oooooh, mais non, je l'avais en single ! :p
Bons souvenirs avec cette chanson en tout cas, autre chose que toutes les merdes d'aujourd'hui."
Les gens sont fascinants
Le 09 décembre 2019 à 10:28:42 Chavroux2 a écrit :
j'étais en seconde et j'écoutais superbus, avec le recul je trouve ça assez mauvais mais à l'époque j'aimais bienC KOM KOM KOM KOM
DU CHWINGOMGOMGOM ~~
C'était de la musique entêtante, c'est pour ça.
Parce que c'est vrai que, dans le fond, c'était pas terrible
Le 09 décembre 2019 à 10:28:23 VladVC a écrit :
Je les ai vus en concert il y a pas si longtempsLa chanteuse est toujours aussi bonne?
Je plains les membres du groupe qui l'ont sous le pif tout le temps sans pouvoir l'attraper...Ils sont moins à plaindre que les deux guitaristes derrière cette gourgandine
https://m.youtube.com/watch?v=Q6omsDyFNlkHaha, pour sur. Mais eux ça n'a du leur arriver qu'une fois sur un plateau, ils doivent s'en souvenir encore ceci dit.
jamais compris les autres mecs un cul rebondi et une paire de loches et ils sont hypnotisés
Le 09 décembre 2019 à 12:09:39 puceaulitaire a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 10:28:23 VladVC a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=Q6omsDyFNlkHaha, pour sur. Mais eux ça n'a du leur arriver qu'une fois sur un plateau, ils doivent s'en souvenir encore ceci dit.
jamais compris les autres mecs un cul rebondi et une paire de loches et ils sont hypnotisés
Puceau
Solitaire
Ça doit être ça
Je m'en souviens bien
Données du topic
- Auteur
- LastOfTrice
- Date de création
- 9 décembre 2019 à 10:08:50
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC