Topic de hastings200 :

Ma souffrance : Problème d'orientation professionnelle

• 1

Salut

1) Je commence à vieillier ( 29 ans, et dans 4 mois, 30), et c'est ma dernière chance
2) Je vis dans un pays de merde
3) J'ai 0 contacts de la classe dominante dans ce pays

alors ?

Psk 30 ans, c'est le début de vieillissement, l'âge où la séléction des amis se fait, ça veut dire que y reste que 1 ou 2 vrais amis, les autres doivent partir,
et 30 ans, les gens sont exclus du marché de travail, ils n'auront jamais boulot normal, mais que des boulots qui puent

donc, losers....donc, ils n'ont jamais place

enfin, je suis vraiment ....triste

Les losers doivent quitter leur pays, non ?

1) Ils n'ont aucun espoir, pas de mariage, pas de boulot, que la vie de forçat, d'exploitation

Oui ! Pour les losers qui ont atteints 30 ans, la vie , c'est qu'un bagne !
Ils sont à exploiter à vie, les patrons , les capitalistes....leur enlévent tout....

Moi, j'ia la dignité contrairement aux autres esclaves ....
J'ai honte des esclaves, eux, ils sont losers, mais vivent lamentablement avec leur famille moches, boulot qui puent, et.....ils se font tjr voler par la classe dominante....

Et dans mon cas, ce sont les diables qui me causent que des mépris et de la nausée

Donc, je préfére partir à me faire voler par mes ennemies

Je commence à perdre mon orthographe de ma langue natale.
Maintenant, je parle qu'avec ma famille et peu de gens normaux...

ok, je crois que je commnece à migrer vers la France ?

Enfin...c'est la question de DIGNITE !!!!!!!!

Soit, tu acceptes d'être esclave à vie, tu te fais presser comme une face de citron jusqu'à la mort....Les patrons, les politicards de merde, les fils à papa....ricanent aux éclats et roulent sur l'or alors que vous avez votre échine cassée, pleurant de rage...labourant le terrain avec des mains sanglantes...

Soit, tu te réfugies ailleurs, comme Lénine, Trotski....les révolutionnaires légendaires....Pourquoi ? Psk ils ont dû s'évader pour éviter que leur ennemies les butent

à mon avis, si tu as la moindre dignité, tu ne te vends jamais comme ça à tes voleurs....
La classe dominante actuelle, c'est un ramassis de voleurs

T'as l'air d'avoir une pensée vraiment rigide khey :(
  • 1

Données du topic

Auteur
hastings200
Date de création
6 décembre 2019 à 13:34:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4