Topic de onerax :

Hisoka vs Kuroro

On est d'accord que en vrai Hisoka >>>>> Kuroro ? :(
Kuroro qui est obligé de se préparer 50 ans avant son fight pour battre Hisoka alors que celui ci n'a rien foutu :rire:
Hisoka qui revient à la vie malgré le plan parfait et liquide deux membres de la brigade sans pression :rire:

Kuroro en sueur :rire:

Kuroro est largement plus intelligent que hisoka il trouvera toujours un moyen de le déchirer en 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575328116-1572093134-societemokounoel.png
Pas lu le combat, j’ai arrêté au début les dessins étaient ignoble, qui pour résumer ?

Le 03 décembre 2019 à 00:24:15 ViriliteVraieVP a écrit :
Kuroro est largement plus intelligent que hisoka il trouvera toujours un moyen de le déchirer en 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575328116-1572093134-societemokounoel.png

Il est pas plus intelligent il s'est juste chié dessus devant hisoka :rire:

Le 03 décembre 2019 à 00:25:08 ZaynMaliik a écrit :
Pas lu le combat, j’ai arrêté au début les dessins étaient ignoble, qui pour résumer ?

Kuroro a utilisé les Hatsu de Shalnark et Kortopi pour contrôler le public (qu'il faisait exploser) et se cacher dans la foule, puis a réussi petit à petit à submerger Hisoka :ok:

Putain malin mais tellement lâche, bizarre pour un mec aussi fort que lui.

Ça veut dire qu’Hisoka est vraiment baleze ?

Le 03 décembre 2019 à 00:32:14 ZaynMaliik a écrit :
Putain malin mais tellement lâche, bizarre pour un mec aussi fort que lui.

Ça veut dire qu’Hisoka est vraiment baleze ?

Ouais :ok:
Kuroro a pu 1vs2 les parents de Killua sans même être sérieux, alors que contre Hisoka il s'est chié dessus jusqu'au combat :ok:

Osef, le combat intéressant serait Irumi vs Hisoka

Le 03 décembre 2019 à 00:34:47 LeRoiDeLaMasse a écrit :
Osef, le combat intéressant serait Irumi vs Hisoka

Hisoka atomise Illumi de très loin :ok:

"eungeugeu il sé chié dessu"

Le mec a tout de même eut la gentillesse d'expliquer à 100% ses nouveaux pouvoirs à Hisoka.
S'il s'était vraiment chié dessus comme tu dis, il aurait rien dit et aurait turboviolé Hisoka sans que ce dernier comprenne quoi que ce soit de ce qui lui arrive.

Kuroro est clairement supérieur mais bon..
L'auteur ne fait plus rien. HxH c'est fini les clés :)

Et je pense bien que Kuroro il arriverait lui aussi à revenir à la vie. Et pas qu'une fois :)

Le 03 décembre 2019 à 00:36:31 Gruntzo a écrit :
"eungeugeu il sé chié dessu"

Le mec a tout de même eut la gentillesse d'expliquer à 100% ses nouveaux pouvoirs à Hisoka.
S'il s'était vraiment chié dessus comme tu dis, il aurait rien dit et aurait turboviolé Hisoka sans que ce dernier comprenne quoi que ce soit de ce qui lui arrive.

C'est juste un outil du narrateur pour mieux comprendre le combat :ok:
+ Hisoka explique toujours son aura à ses adversaires :ok:

Le 03 décembre 2019 à 00:37:58 FruitAuCDEX4 a écrit :
Kuroro est clairement supérieur mais bon..
L'auteur ne fait plus rien. HxH c'est fini les clés :)

Et je pense bien que Kuroro il arriverait lui aussi à revenir à la vie. Et pas qu'une fois :)

Sans son plan calculé au mm près il aurait rien pu faire hein :ok:
Kuroro c'est pas le genre de gars qui se fait chier pour rien :ok:

Par contre quand Hisoka bute les membres, j'ai jouit..

Putain, les Hisoka fags comme toi :malade:

Hisoka est juste un gros forçeur, surcoté comme tout et l'auteur veut pas le buter mais même Illumi le bat :rire:

Le 03 décembre 2019 à 00:39:17 lAMDDB a écrit :
Putain, les Hisoka fags comme toi :malade:

Hisoka est juste un gros forçeur, surcoté comme tout et l'auteur veut pas le buter mais même Illumi le bat :rire:

Tellement surcôté que tous les personnages se chient dessus quand il est là :ok:

Le 03 décembre 2019 à 00:38:03 onerax a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:36:31 Gruntzo a écrit :
"eungeugeu il sé chié dessu"

Le mec a tout de même eut la gentillesse d'expliquer à 100% ses nouveaux pouvoirs à Hisoka.
S'il s'était vraiment chié dessus comme tu dis, il aurait rien dit et aurait turboviolé Hisoka sans que ce dernier comprenne quoi que ce soit de ce qui lui arrive.

C'est juste un outil du narrateur pour mieux comprendre le combat :ok:
+ Hisoka explique toujours son aura à ses adversaires :ok:

L'outil de narrateur pourrait aussi bien être les pensées d'Hisoka qui se pose des questions sur les pouvoirs de son adversaire, mais non, c'est carrément un dialogue où le mec dévoile TOUT, on peut pas faire plus couillu.

Et je rappelle aussi que malgré cet énorme handicap qu'il s'est lui-même imposé, Chrollo a tout de même réussi à tuer Hisoka.

Le 03 décembre 2019 à 00:38:58 onerax a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:37:58 FruitAuCDEX4 a écrit :
Kuroro est clairement supérieur mais bon..
L'auteur ne fait plus rien. HxH c'est fini les clés :)

Et je pense bien que Kuroro il arriverait lui aussi à revenir à la vie. Et pas qu'une fois :)

Sans son plan calculé au mm près il aurait rien pu faire hein :ok:
Kuroro c'est pas le genre de gars qui se fait chier pour rien :ok:

Kuroro a beaucoup plus d'expérience en combat qu'Hisoka. Et il est plus intelligent c'est sûr. Déjà pour maîtriser un bouquin pareil je sais pas si tu te rend compte..

Donc le plan au mm, il a juste vu une masse de foule, donc il a opté pour son talent.. explosif. L'expérience, pas le calcul.

N'empêche qu'Hisoka a pas fait le poids. Je sais pas si on a vu la même expression sur son visage toi et moi juste avant qu'il crève.

Et ses membres. Sans son nen, hisoka c'est un handicapé maintenant :)

Le 03 décembre 2019 à 00:40:28 Gruntzo a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:38:03 onerax a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:36:31 Gruntzo a écrit :
"eungeugeu il sé chié dessu"

Le mec a tout de même eut la gentillesse d'expliquer à 100% ses nouveaux pouvoirs à Hisoka.
S'il s'était vraiment chié dessus comme tu dis, il aurait rien dit et aurait turboviolé Hisoka sans que ce dernier comprenne quoi que ce soit de ce qui lui arrive.

C'est juste un outil du narrateur pour mieux comprendre le combat :ok:
+ Hisoka explique toujours son aura à ses adversaires :ok:

L'outil de narrateur pourrait aussi bien être les pensées d'Hisoka qui se pose des questions sur les pouvoirs de son adversaire, mais non, c'est carrément un dialogue où le mec dévoile TOUT, on peut pas faire plus couillu.

Et je rappelle aussi que malgré cet énorme handicap qu'il s'est lui-même imposé, Chrollo a tout de même réussi à tuer Hisoka.

Cela n'a pas de sens, pourquoi il se ferait chier à préparer le combat à l'avance si c'est pour perdre son avantage en dévoilant ses capacités ? La vérité est que ça n'était pas un réel avantage + Hisoka s'est tout de même posé plein de questions sur ses pouvoirs :ok:

Le 03 décembre 2019 à 00:41:46 FruitAuCDEX4 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:38:58 onerax a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:37:58 FruitAuCDEX4 a écrit :
Kuroro est clairement supérieur mais bon..
L'auteur ne fait plus rien. HxH c'est fini les clés :)

Et je pense bien que Kuroro il arriverait lui aussi à revenir à la vie. Et pas qu'une fois :)

Sans son plan calculé au mm près il aurait rien pu faire hein :ok:
Kuroro c'est pas le genre de gars qui se fait chier pour rien :ok:

Kuroro a beaucoup plus d'expérience en combat qu'Hisoka. Et il est plus intelligent c'est sûr. Déjà pour maîtriser un bouquin pareil je sais pas si tu te rend compte..

Donc le plan au mm, il a juste vu une masse de foule, donc il a opté pour son talent.. explosif. L'expérience, pas le calcul.

N'empêche qu'Hisoka a pas fait le poids. Je sais pas si on a vu la même expression sur son visage toi et moi juste avant qu'il crève.

Et ses membres. Sans son nen, hisoka c'est un handicapé maintenant :)

Euh non il a préparé son combat à l'avance hein :ok: Le lieu + les capacités les plus adaptées pour battre Hisoka (et malgré ça il a pas pu le tuer aaaaya :rire: )

Données du topic

Auteur
onerax
Date de création
3 décembre 2019 à 00:22:55
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 150