Le meilleur Harry Potter pour vous ?
Le 05 décembre 2019 à 22:52:00 sky-speed a écrit :
À partir de l'ordre du phénix les films sont extrêmement surcoté sans être mauvais.
Azkaban et la coupe de feu sont vraiment extra
L'ordre du phénix je sais même pas à quoi il sert ce film, franchement sans la scène de combat entre Dumbledore et Voldemort qui est vraiment pas mal, ce film vaudrait que dalle
Après les 2 deathly hallows sont pas mauvais mais c'est scripté quoi...bon on sait d'avance que les gentils gagneront à la fin (comme dans tous les films fantastiques) mais là c'est trop flagrant + aucun des 3 ne crèvent, sacrifier Ron aurait été logique
Le Prince de sang mêlé est pas mal aussi
Le 05 décembre 2019 à 22:55:10 PlGALLE a écrit :
Coupe de feu
Mort de Cédric = meilleure scène https://m.youtube.com/watch?v=eL28nE2gxVY
La meilleure scène c'est juste avant, dans le cimetière
Mais pas mal aussi celle là
3>6=1>2=4>8>5=7
Le 05 décembre 2019 à 22:57:11 Parieurfou2028 a écrit :
Coupe de feu
Mort de Cédric = meilleure scène https://m.youtube.com/watch?v=eL28nE2gxVYLa meilleure scène c'est juste avant, dans le cimetière
Celle avec Cédric j’ai les frissons à chaque fois, le mec était le perso le + sympa et humble et il se fait buter + les cris du père bordel
[22:56:24] <Parieurfou2028>
Le 05 décembre 2019 à 22:52:00 sky-speed a écrit :
À partir de l'ordre du phénix les films sont extrêmement surcoté sans être mauvais.
Azkaban et la coupe de feu sont vraiment extraL'ordre du phénix je sais même pas à quoi il sert ce film, franchement sans la scène de combat entre Dumbledore et Voldemort qui est vraiment pas mal, ce film vaudrait que dalle
Après les 2 deathly hallows sont pas mauvais mais c'est scripté quoi...bon on sait d'avance que les gentils gagneront à la fin (comme dans tous les films fantastiques) mais là c'est trop flagrant + aucun des 3 ne crèvent, sacrifier Ron aurait été logique
Le Prince de sang mêlé est pas mal aussi
Rowling a tué son œuvre à partir du moment où elle a commencé à écouter ses lecteurs comme un vulgaire classement de personnage d'un Shonen, c'est limite si elle supervisait juste pas la salle d'écriture de ses Fanboy
Le 05 décembre 2019 à 22:59:01 PlGALLE a écrit :
Coupe de feu
Mort de Cédric = meilleure scène https://m.youtube.com/watch?v=eL28nE2gxVYLa meilleure scène c'est juste avant, dans le cimetière
Celle avec Cédric j’ai les frissons à chaque fois, le mec était le perso le + sympa et humble et il se fait buter + les cris du père bordel
Toute la fin du film est énorme faut le dire
Ce que j'aime pas dans ce film c'est les amourettes à la con de pré-ado mais tu retires ça franchement le film est introllable
Les reliques de la mort dès le début du film tu savais que la fin du film ça serait la destruction de tous les oxcrures + face à face HP vs Voldemort avec la mort de ce dernier, il y a juste le fait qu'on savait pas que Harry était un ocrucre donc on savait pas qu'il allait mourir c'est tout...
Là si tu me dis que tu t'attendais avant l'entrée dans le labyrinthe à ce que la coupe ai été ensorcelé pour faire un guet apens à Harry et ressusciter Voldemort + combat entre le maitre des tenèbres et un mec de 14 piges + sauvé par ses parents et Cédric, je te croirais pas
+ on se doutait que le prof était louche mais pas que ça soit quelqu'un d'autre
https://www.youtube.com/watch?v=zm57ZAx1qSk
Meilleure scène de tous les HP
Le 05 décembre 2019 à 23:01:27 Ethanskym a écrit :
Le 5 c'est le pire, on est d'accord ?
Beaucoup trop court pour ce que le livre avait à raconté
En film : le 4
Le 05 décembre 2019 à 23:05:22 Turn-the-way a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 23:01:27 Ethanskym a écrit :
Le 5 c'est le pire, on est d'accord ?Beaucoup trop court pour ce que le livre avait à raconté
J'avoue, sachant que le livre est le plus long, plus long que le dernier qui est en deux parties.
C'est surtout qu'on s'ennuie à mort dans le film, il se passe peu de choses, y a qu'Umbrage qui m'a fait planer.
Le 05 décembre 2019 à 23:04:21 Parieurfou2028 a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 22:59:01 PlGALLE a écrit :
Coupe de feu
Toute la fin du film est énorme faut le dire
Ce que j'aime pas dans ce film c'est les amourettes à la con de pré-ado mais tu retires ça franchement le film est introllable
Les reliques de la mort dès le début du film tu savais que la fin du film ça serait la destruction de tous les oxcrures + face à face HP vs Voldemort avec la mort de ce dernier, il y a juste le fait qu'on savait pas que Harry était un ocrucre donc on savait pas qu'il allait mourir c'est tout...
Là si tu me dis que tu t'attendais avant l'entrée dans le labyrinthe à ce que la coupe ai été ensorcelé pour faire un guet apens à Harry et ressusciter Voldemort + combat entre le maitre des tenèbres et un mec de 14 piges + sauvé par ses parents et Cédric, je te croirais pas
+ on se doutait que le prof était louche mais pas que ça soit quelqu'un d'autre
Ayaaaa t’as tout bien résumé
J'aime tout autant les livres que les films (si, si ) et pour les films c'est compliqué. Je trouve qu'ils ont chacun des moments vraiment dingues mais allez, puisqu'il faut faire un choix, je dirais le 2. Il est drôle et très justement réalisé, cimer Colombus. Mention tout de même spéciale au 3 que je trouve assez incroyable de par son ambiance, Cuaron le rhey.
Sinon pour les livres, j'hésite entre les deux premiers (peut être plus le 1, allez) et le 6.
Les kheys qui ont lu les livres on est d’accord que le quatrième est ouf en livre ?
Après je l’ai lu après avoir vu le film mais ceux qui l’ont lu sans connaître aucunement l’intrigue on du être sur le cul à la fin.
Si je me rappelle bien le dernier chapitre c’est « la croisée des chemins » et c’est à partir de ce moment qu’on comprend qu’une guerre va éclater entre le ministère de la magie qui nie le retour de Voldemort et Harry/Dumbledore qui disent qu’il est de retour.
Ensuite le cinquième tome est trop long surtout au début ou t’as minimum 3h de lecture avant d’enfin voir Poudlard
Après comme je l'ai dit j'aime vraiment tous les films (Cedric dans le 4 avec la musique aux violons ; la bataille du ministère dans le 5 avec la musique et les combats absolument dingues, le 6 avec le rocher au milieu de la mer déchaînée et la musique incroyable (journey to the cave c'est le titre si ça interesse quelqu'un d'ailleurs) , Dumby le rhey; et les deux 7 (même si j'ai une petite préférence pour le deuxième)
Quel dommage que le 6 soit gâché par une romance vraiment mal amenée entre Ginny et Harry selon moi.
Données du topic
- Auteur
- Meditation-Girl
- Date de création
- 5 décembre 2019 à 21:49:34
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62