⚽️ [DIRECT] 🏆 Cérémonie du Ballon d’Or 🏆 2019 ! ⚽️
Le 02 décembre 2019 à 22:26:42 Heil-Casimir a écrit :
2020: Balotelli remporte le ballon d'Or
tu regardes le classement a l'envers toi, il est pas en pole crois moi retourne ton ecran.
Le 02 décembre 2019 à 22:28:45 dlz_4 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 22:26:15 AlphaK06 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 21:45:14 Jiraiya75 a écrit :
Saint-fofoSaint-fofo
02 décembre 2019 à 21:41:12
Alerte
Le 02 décembre 2019 à 21:40:31 Jiraiya75 a écrit :
La femme de Messi est juste magnifique putainah bah avec sa notoriété il va pas choisir la plus moche hein
Il l'a connu depuis l'adolescence voir enfant , elle a miser sur le bon cheval
De ce que j'en sais, ils étaient juste des connaissances (cousine d'un ami de Messi) . Messi kiffait la meuf alors qu'elle elle a commencée à s'intéresser à lui vers 2007 il me semble. Coïncidence ?
Elle pouvait pas savoir qu'il serait le goat bien sûr, par contre elle était certaine d'avoir affaire à l'un des futurs très grands vu son talent à l'époque. Clairement, si Messi n'avait pas eu ce talent la meuf ne serait pas avec lui. Son amour pour Messi a dû venir après, mais au début je suis persuadé que c'était plus la raison qui la motivait.
Malade, Antonella dans une decharge bordel
Le 02 décembre 2019 à 22:27:11 BeauLaFolie a écrit :
Saint-fofoSaint-fofo
Alerte
La femme de Messi est juste magnifique putainah bah avec sa notoriété il va pas choisir la plus moche hein
De ce que j'en sais, ils étaient juste amis. Messi kiffait la meuf alors qu'elle elle a commencée à s'intéresser à lui vers 2007 il me semble. Coïncidence ?
Elle pouvait pas savoir qu'il serait le goat bien sûr, par contre elle était certaine d'avoir affaire à l'un des futurs très grands vu son talent à l'époque. Clairement, si Messi n'avait pas eu ce talent la meuf ne serait pas avec lui. Son amour pour Messi a dû venir après, mais au début je suis persuadé que c'était plus la raison qui la motivait.
J'adore ce genre de chose ou on en s'est rien
C'est juste ce qui est le plus probable khey. Tu fais comment pour t'intéresser à un associal plutôt pauvre et pas spécialement beau ? Concrètement le gars était juste gentil et avait un énorme talent pour le sport le plus populaire qui pouvait par la même occasion lui rapporter des millions.
Sans compter qu'elle a commencée à s'intéresser à lui vers 2007 environ (différents témoignages de proches, y compris celui du fameux cousin de la meuf qui les a présentés).
Bon là c'est sûr qu'elle l'aime, mais au début c'est clair et net que c'était une opportunité. Bien joué à Messi néanmoins
Le 02 décembre 2019 à 22:10:26 Shangri_la-21 a écrit :
Je poste juste pour dire que c'est une honte de l'avoir filé à messi.... mané ou van dijk méritaient plus
C'est clair, quel médiocre joueur ce Messi !
Footix va !
Le 02 décembre 2019 à 22:29:29 Heil-Casimir a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 22:26:59 lapazdomine a écrit :
Je poste juste pour dire que c'est une honte de l'avoir filé à messi.... mané ou van dijk méritaient plusMessi est transparent avec son équipe nationale donc faut bien lui offrir un lot de consolation.
C'est pas demain la veille qu'il remportera un trophée avec l'Argentine.Le 02 décembre 2019 à 22:26:59 lapazdomine a écrit :
Je poste juste pour dire que c'est une honte de l'avoir filé à messi.... mané ou van dijk méritaient plusMessi est transparent avec son équipe nationale donc faut bien lui offrir un lot de consolation.
C'est pas demain la veille qu'il remportera un trophée avec l'Argentine.Tellement plus simple au barca
Moi je me demande les fanboys de messi est-ce que vous regrettez pas quand même qu'on verra jamais briller dans une autre équipe que le Barça.... vous êtes pas curieux de savoir ce que ça aurait donné messi en Angleterre ou autre
Messi ballon d'or
Mané même pas sur le podium
Mbappe 6eme on sait pas pourquoi
Entre ça et Modric l'an dernier, le ballon d'or ne vaut plus rien
Le 02 décembre 2019 à 22:33:35 AlphaK06 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 22:27:11 BeauLaFolie a écrit :
Saint-fofoSaint-fofo
Alerte
De ce que j'en sais, ils étaient juste amis. Messi kiffait la meuf alors qu'elle elle a commencée à s'intéresser à lui vers 2007 il me semble. Coïncidence ?
J'adore ce genre de chose ou on en s'est rien
C'est juste ce qui est le plus probable khey. Tu fais comment pour t'intéresser à un associal plutôt pauvre et pas spécialement beau ? Concrètement le gars était juste gentil et avait un énorme talent pour le sport le plus populaire qui pouvait par la même occasion lui rapporter des millions.
Sans compter qu'elle a commencée à s'intéresser à lui vers 2007 environ (différents témoignages de proches, y compris celui du fameux cousin de la meuf qui les a présentés).
Bon là c'est sûr qu'elle l'aime, mais au début c'est clair et net que c'était une opportunité. Bien joué à Messi néanmoins
L'amour c'est un tout, tu peux pas pécho tout ce que tu veux si le statut social suit pas à la base
Maintenant en 2007, il a un putain de physique de nerd, est réputé très timide et peu loquace et le seul truc qu'on voit pour lui c'est le foot. C'est logique justement que quand on voit qu'il a un talent fou, il gagne en intérêt car certains défauts deviennent négligeables en comparaison, il montre qu'il est brillant dans un domaine précis qui est un sport collectif, ce qui détruit le côté timide et chétif. Reste derrière le physique qui depuis fut particulièrement bien soigné.
Le 02 décembre 2019 à 22:46:47 katdouz a écrit :
Pour les débiles qui osent sortir que Messi ne mérite pas le bo, une saison c'est pas juste 3 match de ldc, c'est 50 à 60 match, et si vous n'étiez pas des footix et si vous suiviez l'entièreté des dernières saisons, toutes les fois où le barca était à chier et Messi les sauve grâce à son génie inégalable ça compte, énormément, et cette fois si même la rage des votants anti Messi n'a pas suffit à lui voler le bo
Le 02 décembre 2019 à 23:32:41 PaulRancoeurV12 a écrit :
Pouvez me justifier en quoi messi méritait le ballon d or cette année ?
Ea a fait des micro-transactions records sur Fut
On rappelle un peu les faits depuis que Mbappe est arrivé au Real ;
- Bellingham ne marque plus
- Carvajal très gravement blessé
- Vinicius passe à côté de son BO
- Résurrection du grand Barça + Real derrière eux de 6 points alors qu'on est même pas en novembre
- Se prend un 0 - 4 à domicile lors du Clasico, perd contre Lilles en LDC
- Mbappe empêtré dans une sale affaire de V word
Données du topic
- Auteur
- LIONEL-MESSl
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 14:48:31
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1821