Bien les cucks qui paient Amazon Prime
Le 04 décembre 2019 à 15:56:45 modo-sousmerde a écrit :
Y'a que moi qui ai remarqué qu'on avait droit à des réducs supplémentaires avec Prime ou quoi ?
Tu parles des coupons qu'on coche?
C'est valable pour tout le monde ça
Edit : Ah non sur certains produits en effet tu as des reduc si t'es prime mais c'est rare quand même
Jamais compris pourquoi Amazon n'est pas plus stricte avec les comptes. J'ai bien du profiter de livraisons en 24h gratuite une vingtaine de fois en refaisant des comptes à chaque fois sans rien changer ni même ma CB
Alors que du côté d'Uber Eats, un compte par numéro de téléphone, pas de fraude possible sauf si différentes cartes SIM.
Sans déconner Amazon perd des millions sur cette faille là je comprends vraiment pas
Le 04 décembre 2019 à 15:57:20 Issun-Artiste a écrit :
Y'a que moi qui ai remarqué qu'on avait droit à des réducs supplémentaires avec Prime ou quoi ?
Non tu as des réductions Prime qui apparaissent sur les fiches de certains articles (prix barré et mention d'un prix Prime). C'est pas énorme, c'est souvent des réductions entre 5 et 10%, principalement sur le multimedia mais pas que, mais quand tu commandes beaucoup, ça peut économiser pas mal.
Le 04 décembre 2019 à 15:59:10 Espiruto9 a écrit :
Jamais compris pourquoi Amazon n'est pas plus stricte avec les comptes. J'ai bien du profiter de livraisons en 24h gratuite une vingtaine de fois en refaisant des comptes à chaque fois sans rien changer ni même ma CBAlors que du côté d'Uber Eats, un compte par numéro de téléphone, pas de fraude possible sauf si différentes cartes SIM.
Sans déconner Amazon perd des millions sur cette faille là je comprends vraiment pas
Le temps de se faire une clientèle gargantuesque je pense, leur laxisme appate pour l'instant
Le 04 décembre 2019 à 16:00:01 modo-sousmerde a écrit :
Y'a que moi qui ai remarqué qu'on avait droit à des réducs supplémentaires avec Prime ou quoi ?Non tu as des réductions Prime qui apparaissent sur les fiches de certains articles (prix barré et mention d'un prix Prime). C'est pas énorme, c'est souvent des réductions entre 5 et 10%, principalement sur le multimedia mais pas que.
J'avais vu un moment un kit, il etait à 19€ de base et 15€ en prime. Maintenant que tu le dis oui mais c'est pas sur tous les produits et ça reste rare
Le 04 décembre 2019 à 15:55:14 Syoko a écrit :
Amazon prime = 49/an soit 49/12 = 4.10/mois
Abonnement twitch = 4.99/mois
Pour moins cher qu'un abonnement twitch j'ai une abonnement twitch (twitch prime), des séries exclusives, des livraisons rapides, etc...
Je dis pas le contraire kheyou, mon coup de gueule est surtout dirigé contre chronopost qui me sort ce genre de messages sans vergogne
Un événement nous amène à décaler la livraison du colis XXX au 09/12 entre 08h et 18h. Absent ? RDV avant minuit sur www.chronopost.fr/xxx
Le 04 décembre 2019 à 15:29:20 ecrandordi2 a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 15:27:53 Lastoftrice a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 15:26:35 ecrandordi2 a écrit :
J'ai récemment célébré mes 2 ans d'amazon prime gratuit avec mon 24eme mail24ème mail de quoi ? De retard ?
Non, j'en suis a ma 24eme adresse mail créée pour mon 24eme compte amazon
Le 04 décembre 2019 à 16:01:29 Lastoftrice a écrit :
Pour moins cher qu'un abonnement twitch j'ai une abonnement twitch (twitch prime), des séries exclusives, des livraisons rapides, etc...Je dis pas le contraire kheyou, mon coup de gueule est surtout dirigé contre chronopost qui me sort ce genre de messages sans vergogne
Un événement nous amène à décaler la livraison du colis XXX au 09/12 entre 08h et 18h. Absent ? RDV avant minuit sur www.chronopost.fr/xxx
Ca dépend des régions ça, perso là où j'habite j'ai jamais eu de probleme avec Chronopost
Le 04 décembre 2019 à 16:01:18 Issun-Artiste a écrit :
Y'a que moi qui ai remarqué qu'on avait droit à des réducs supplémentaires avec Prime ou quoi ?Non tu as des réductions Prime qui apparaissent sur les fiches de certains articles (prix barré et mention d'un prix Prime). C'est pas énorme, c'est souvent des réductions entre 5 et 10%, principalement sur le multimedia mais pas que.
J'avais vu un moment un kit, il etait à 19€ de base et 15€ en prime. Maintenant que tu le dis oui mais c'est pas sur tous les produits et ça reste rare
Aucun rapport mais je hais ton pseudo
La seule raison pour laquelle Okami n'est pas un jeu parfait pour moi (sans compter l'intro à rallonge de 20 minutes qu'on pouvait pas passer')
Le 04 décembre 2019 à 16:00:30 Lastoftrice a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 15:59:10 Espiruto9 a écrit :
Jamais compris pourquoi Amazon n'est pas plus stricte avec les comptes. J'ai bien du profiter de livraisons en 24h gratuite une vingtaine de fois en refaisant des comptes à chaque fois sans rien changer ni même ma CBAlors que du côté d'Uber Eats, un compte par numéro de téléphone, pas de fraude possible sauf si différentes cartes SIM.
Le temps de se faire une clientèle gargantuesque je pense, leur laxisme appate pour l'instant
C'est clair que maintenant je suis tellement addict que ça me dérangerait pas de payer pour le prime
Le 04 décembre 2019 à 16:03:32 Issun-Artiste a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 16:01:29 Lastoftrice a écrit :
Pour moins cher qu'un abonnement twitch j'ai une abonnement twitch (twitch prime), des séries exclusives, des livraisons rapides, etc...Je dis pas le contraire kheyou, mon coup de gueule est surtout dirigé contre chronopost qui me sort ce genre de messages sans vergogne
Ca dépend des régions ça, perso là où j'habite j'ai jamais eu de probleme avec Chronopost
C'est pas Paris mais c'est pas une région paumée non plus, j'habite à Bordeaux
Perso j'ai Amazon Prime gratuit sans faux mails
Leur offre decouverte étudiante gratuite que j'ai prise y'a 5 ans s'est jamais terminé. J'ai bien reçu des mails disant que j'allais devoir payer un jour mais ça s'est jamais fait
Cimer amazon pour le compte prime gratos
Sur les précos de jeux, j'en ai tout de même assez souvent, probablement un jeu sur 2. Idem pour les livres (mais que je n'achète plus sur Amazon vu leur récente politique du "un livre c'est enveloppe à bulles" et le 100% de chance de le recevoir abimé).
Le 04 décembre 2019 à 16:04:14 Lastoftrice a écrit :
Aucun rapport mais je hais ton pseudo
La seule raison pour laquelle Okami n'est pas un jeu parfait pour moi (sans compter l'intro à rallonge de 20 minutes qu'on pouvait pas passer')
Courage khey, ça m'est arrivé ce mois-ci sauf que moi j'ai pas payé Amazon Prime, j'ai commandé un telephone chez Free et ils passent par Chronopost
Je devais le recevoir le 5 Novembre, finalement j'ai du aller le chercher moi même à la FNAC et mon colis sera remboursé parce qu'ils ont vraisemblablement l'air de l'avoir perdu.
+ je dois appeler Free pour pas payer le mois de Novembre
Données du topic
- Auteur
- LastOfTrice
- Date de création
- 4 décembre 2019 à 15:24:09
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76