[Cheveux] La meilleure marque de poudre densifiante?
- 1
Salut, j'ai les cheveux très fins et une ligne frontale asymétrique ( Norwood 1 à gauche et 2 à droite) depuis toujours et j'aimerais la corriger avec de la poudre densifiante histoire d'avoir une plus belle ligne frontale.
Quelles marques vous me conseilleriez?
Au contraire,+ T'es beau + T'es un alpha.
Moi j'avais pris la ecobell, celle en "bloc" à appliquer avec un pinceau, en spray c'est un carnage pour un travail précis
Je suis passé à la greffe depuis
Oui honnêtement ça m'a permis de tenir une période de ma vie où je perdais confiance mais après c'est du maquillage ça à ses limites et ses inconvénients.
Et puis tu décris tous les symptômes d'une calvitie diffuse, tu devrais penser à la greffe et utiliser ce genre de produit en attendant de passer à l'acte
J'ai l'impression d'être en début de calvitie ça me fait flipper je perds pas mal de cheveux
Le 08 décembre 2019 à 13:52:25 34nichoncolat a écrit :
Les kheys qui ont une calvitie, au début, sous la douche, ou quand vous passiez le peigne, vous perdiez combien de cheveux en général ?
J'ai l'impression d'être en début de calvitie ça me fait flipper je perds pas mal de cheveux
pareil khey quand j'ai les cheveux mouillé et que je passe la main dedans j'en ai tjrs quelques un
Le 08 décembre 2019 à 13:53:24 TonySosaa3 a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 13:52:25 34nichoncolat a écrit :
Les kheys qui ont une calvitie, au début, sous la douche, ou quand vous passiez le peigne, vous perdiez combien de cheveux en général ?
J'ai l'impression d'être en début de calvitie ça me fait flipper je perds pas mal de cheveuxpareil khey quand j'ai les cheveux mouillé et que je passe la main dedans j'en ai tjrs quelques un
Oui mais moi depuis 2-3 mois on voit mon crane à certains endroits quand j'ai les cheveux mouillés, notamment sur le haut du crâne
Je crois que c'est fini pour moi la calvitie commence
Salut,
Ayant 24 ans et un début de calvitie également, j'utilise la poudre densifiante de la marque AVE Cheveux. Je l'utilise quotidiennement et ça tient toute la journée, c'est le top ! 😁
J'avais commandé sur le site officiel de la marque : https://avecheveux.com/products/poudre-densifiante-ave-cheveux
A+
Baptiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- BreizhKenobi
- Date de création
- 8 décembre 2019 à 11:08:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19