[Halo Reach] Vos records de temps et de scores en campagne
Je bloque à la bataille spatiale des sabres en légendaire.
Ya 10 seraphs + 20 banshees contre 4 sabres
Yes
Le 08 décembre 2019 à 11:37:57 LosPolosHermano a écrit :
D'ailleurs on conserve son rang Halo Reach 360 sur PC ?
Nope, mais la progression est bien plus facile sur la MCC (et heureusement).
Le 08 décembre 2019 à 11:38:55 LeFamosoTitou a écrit :
D'ailleurs on conserve son rang Halo Reach 360 sur PC ?Nope, mais la progression est bien plus facile sur la MCC (et heureusement).
Ah, mais je suis Légataire de base
Le 08 décembre 2019 à 11:40:06 LosPolosHermano a écrit :
D'ailleurs on conserve son rang Halo Reach 360 sur PC ?Nope, mais la progression est bien plus facile sur la MCC (et heureusement).
Tu vas pas me dire que tu comptais jouer que quelques heures sur le nouveau Reach ?
En 18h (dont 9/10h pour la campagne), je suis déjà lvl 18/100
Le 08 décembre 2019 à 11:47:04 LeFamosoTitou a écrit :
Tu vas pas me dire que tu comptais jouer que quelques heures sur le nouveau Reach ?
Non je risque de jouer longtemps, le soucis c'est que je suis pas un joueur PC
J'aurais des stats de mrd face aux Jean CS Go
Le 08 décembre 2019 à 11:50:48 LosPolosHermano a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 11:47:04 LeFamosoTitou a écrit :
Non je risque de jouer longtemps, le soucis c'est que je suis pas un joueur PC
J'aurais des stats de mrd face aux Jean CS Go
Tu es sur Xbox ou PC ?
Le 07 décembre 2019 à 00:12:14 PseudoBan107 a écrit :
C'est dans quel Halo déjà qu'à la fin il y a une course en Warthog ?
(il me semble le 3 mais pas sûr)
Halo 3, avec l'arbiteur
Pour info , la campagne de Reach est l'une des plus longues de la gen 360 .
La campagne du 3 étant clairement la plus courte , celle de ODST pareil .
Il ne faut vraiment pas se fier au timer indiqué pour les speedrun , tu peux vraiment skip des gros gros passages .
Perso j'ai passé tellement d'heure à faire le Legendaire sur 360 , j'ai pas la foi de le refaire à nouveau , surtout que les élites de Reach ont un doctorat en esquive de grenade .
[11:17:00] <Issoulouzou>
La campagne du 3 étant clairement la plus courte , celle de ODST pareil .Il ne faut vraiment pas se fier au timer indiqué pour les speedrun , tu peux vraiment skip des gros gros passages .
Perso j'ai passé tellement d'heure à faire le Legendaire sur 360 , j'ai pas la foi de le refaire à nouveau , surtout que les élites de Reach ont un doctorat en esquive de grenade .
Depuis reach, Halo a pris une direction particulière on sent beaucoup plus la dangerosité des ennemis, et ils déconnent zéro (même les grunts déconnent pas) comparés aux autres opus ou tu te croirais limite dans Doom.
C'est bien plus sombre et sérieux et c'est une bonne chose car le lore derrière tout ça est phénoménal et mérite d'être pris au sérieux.
[12:56:30] <Ghostefague>
La campagne du 3 étant clairement la plus courte , celle de ODST pareil .Il ne faut vraiment pas se fier au timer indiqué pour les speedrun , tu peux vraiment skip des gros gros passages .
Perso j'ai passé tellement d'heure à faire le Legendaire sur 360 , j'ai pas la foi de le refaire à nouveau , surtout que les élites de Reach ont un doctorat en esquive de grenade .Depuis reach, Halo a pris une direction particulière on sent beaucoup plus la dangerosité des ennemis, et ils déconnent zéro (même les grunts déconnent pas) comparés aux autres opus ou tu te croirais limite dans Doom.
C'est bien plus sombre et sérieux et c'est une bonne chose car le lore derrière tout ça est phénoménal et mérite d'être pris au sérieux.
Halo 2 aussi tu te fais dégommer en un quart de seconde par les elites en légendaire. La moindre erreur de placement et c'est la punition direct
En tout cas j'ai finit la campagne de Reach en solo légendaire. Ça m'a fait du bien de la redécouvrir
D'ailleurs ceux qui souhaitent jouer a Halo MCC, faire des parties custom et tout, go m'ajouter sur Steam, mon pseudo c'est : Jacques II De Chabannes
[12:58:26] <LaCocoDeMacron>
[12:56:30] <Ghostefague>
Perso j'ai passé tellement d'heure à faire le Legendaire sur 360 , j'ai pas la foi de le refaire à nouveau , surtout que les élites de Reach ont un doctorat en esquive de grenade .Depuis reach, Halo a pris une direction particulière on sent beaucoup plus la dangerosité des ennemis, et ils déconnent zéro (même les grunts déconnent pas) comparés aux autres opus ou tu te croirais limite dans Doom.
C'est bien plus sombre et sérieux et c'est une bonne chose car le lore derrière tout ça est phénoménal et mérite d'être pris au sérieux.Halo 2 aussi tu te fais dégommer en un quart de seconde par les elites en légendaire. La moindre erreur de placement et c'est la punition direct
En tout cas j'ai finit la campagne de Reach en solo légendaire. Ça m'a fait du bien de la redécouvrir
Je parle pas de la difficulté (tout les halo en légendaire sont horribles tellement c'est dur), mais du ressentis que le jeu donne, depuis reach les PNJ disent plus de conneries (cf les marines, ou les grunts), les ennemis ils veulent VRAIMENT te faire le cul. Tu la sent bien la menace pour l'humanité.
Avec le glitch sur la 360
J'ai trop l'habitude de la manette xbox
[13:05:15] <gyp_rosetti>
Sur la MCC sur pc vaut mieux jouer au clavier souris ou pas en ligne ?
J'ai trop l'habitude de la manette xbox
En l'état actuel, avec le aim assist très agressif, jouer à la manette c'est tout à fait viable voir même avantageux dans pas mal de situations.
Mais pas sur que ça dure sur les playlists compétitives, les gens commencent pas mal à s'en plaindre sur les forums HaloWaypoint, pas mal aimeraient un environnement compétitif équitable parce-que c'est difficile de prendre le jeu au sérieux avec un tel niveau d'assistance pour les joueurs manette
Données du topic
- Auteur
- Faucheur5
- Date de création
- 6 décembre 2019 à 15:51:12
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46