Topic de Night_Monkey3 :

Blanche Gardin on en PARLE ou pas ?

Le 06 décembre 2019 à 14:37:58 Jubi-Leus a écrit :
Et qui trouves-tu drôle l'auteur ?

Certains sketch de haroun comme celui sur les élections qui dure 1h et quelque . C'est un bon qui fait rire sans gigoter ni faire de grimaces . Mais à part ça le stand up très peu pour moi,je préfère les sketchs monté (les inconnus)ou les films comiques (tout les jim carrey,les visiteurs)

franchement ça vas elle est au dessus du lot quand même. après c'est pas trop dur vu le niveau délétère des humoristes en France.

Le 06 décembre 2019 à 14:40:13 PLSdeter04 a écrit :
Connue via le Jamel Comedy Club, je la trouvais déjà archi bof
Elle s'est fait une sorte de "semi" réputation en ce moment j'ai décidé d'aller mater un de ses nouveau "sketch" ( hommes vs femmes montreux je crois )
Pas lacher un seul sourire

ça parle cul, vulgaire

Rien de subtil et drôle pour ma part

Je reste sur Dieudonné et El Atrassi ( qui met ses show gratos go les mater sérieux ) qui restent mes favoris :ok:

El Atrassi je sais que c'est pas de sa faute mais sa voix fluette me soûle . :(

Le 06 décembre 2019 à 14:44:27 SP100 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:33:22 Night_Monkey3 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:27:24 RoulePorte a écrit :

Ça me rappelle l'arc de south park ou cartman a une copine et ou il dit que les femmes sont super marrantes car elle parle de leurs foufounes :rire:

Aaaaaa bordel j'ai pensé à la même chose

J'ai pas tenu 5 minutes tellement c'était gênant et pas drole alors que quand j'écoute les gauchos de mon entourage c'est "hilarant" d'après eux

Tout à fait . De toute façon en France à part Haroun ça ne vole pas très haut .
La clique des fary,ahmed sylla et cie :malade:

Haroun putain il est à chier :rire:

Arguments ?
En France c'est l'un des meilleurs et l'un des rares qui ne parle pas de ses origines et ne fait pas des blagues de cul .

On t'as dit qu'elle était drôle le miso-sexisto-réacto-frustro-patriarco-machiste :)

Le 06 décembre 2019 à 14:40:13 PLSdeter04 a écrit :
Connue via le Jamel Comedy Club, je la trouvais déjà archi bof
Elle s'est fait une sorte de "semi" réputation en ce moment j'ai décidé d'aller mater un de ses nouveau "sketch" ( hommes vs femmes montreux je crois )
Pas lacher un seul sourire

ça parle cul, vulgaire

Rien de subtil et drôle pour ma part

Je reste sur Dieudonné et El Atrassi ( qui met ses show gratos go les mater sérieux ) qui restent mes favoris :ok:

Ayaaaaa descendre Gardin pour encenser El Atrassi le mec le plus surcoté du game :rire:

on rigolait bien plus avec Christelle canal, elle me manque :-(

Le 06 décembre 2019 à 14:42:58 ChuckPalaniuk a écrit :
franchement ça vas elle est au dessus du lot quand même. après c'est pas trop dur vu le niveau délétère des humoristes en France.

Elle est drole. Mais ici tes sur un forum remplis de geek qui se tordent de rire devant les videos de Antoine Daniel et du Joueur du Grenier, l'humour cest pas leur domaine.

Le 06 décembre 2019 à 14:51:50 SP100 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:48:21 Night_Monkey3 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:44:27 SP100 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:33:22 Night_Monkey3 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:27:24 RoulePorte a écrit :

Ça me rappelle l'arc de south park ou cartman a une copine et ou il dit que les femmes sont super marrantes car elle parle de leurs foufounes :rire:

Aaaaaa bordel j'ai pensé à la même chose

J'ai pas tenu 5 minutes tellement c'était gênant et pas drole alors que quand j'écoute les gauchos de mon entourage c'est "hilarant" d'après eux

Tout à fait . De toute façon en France à part Haroun ça ne vole pas très haut .
La clique des fary,ahmed sylla et cie :malade:

Haroun putain il est à chier :rire:

Arguments ?
En France c'est l'un des meilleurs et l'un des rares qui ne parle pas de ses origines et ne fait pas des blagues de cul .

C'est de l'humour pour idiots, ça vole pas haut, c'est gauchiste/niais

WTF ? C'est l'un des mecs qui forcent le moins avec cette idéologie . Va voir son spectacle sur les élections,ou il tacle tout le monde . Et vous cassez les couilles a vouloir tout politiser aussi c'était pas comme ça avant .

L'humour des femmes se résume à parler de cul et de leurs règles :)

Le 06 décembre 2019 à 14:47:15 Night_Monkey3 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:40:13 PLSdeter04 a écrit :
Connue via le Jamel Comedy Club, je la trouvais déjà archi bof
Elle s'est fait une sorte de "semi" réputation en ce moment j'ai décidé d'aller mater un de ses nouveau "sketch" ( hommes vs femmes montreux je crois )
Pas lacher un seul sourire

ça parle cul, vulgaire

Rien de subtil et drôle pour ma part

Je reste sur Dieudonné et El Atrassi ( qui met ses show gratos go les mater sérieux ) qui restent mes favoris :ok:

El Atrassi je sais que c'est pas de sa faute mais sa voix fluette me soûle . :(

Je peux comprendre :noel:

Le 06 décembre 2019 à 14:51:39 IrishPower8_ a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 14:40:13 PLSdeter04 a écrit :
Connue via le Jamel Comedy Club, je la trouvais déjà archi bof
Elle s'est fait une sorte de "semi" réputation en ce moment j'ai décidé d'aller mater un de ses nouveau "sketch" ( hommes vs femmes montreux je crois )
Pas lacher un seul sourire

ça parle cul, vulgaire

Rien de subtil et drôle pour ma part

Je reste sur Dieudonné et El Atrassi ( qui met ses show gratos go les mater sérieux ) qui restent mes favoris :ok:

Ayaaaaa descendre Gardin pour encenser El Atrassi le mec le plus surcoté du game :rire:

surcoté ? Il m'avait l'air sous coté pourtant, je vois personne en parler de ses spectacles

+ Il a des bonnes vannes, interagit avec le public et des blagues bien plus drôles et moins lourde que Gardin

Cela reste mon opinion bien évidemment

Le 06 décembre 2019 à 14:54:24 SlovenePuissant a écrit :
L'humour des femmes se résume à parler de cul et de leurs règles :)

Elle parle de Polanski, de cocaine etc

Le 06 décembre 2019 à 14:54:24 SlovenePuissant a écrit :
L'humour des femmes se résume à parler de cul et de leurs règles :)

AAAAYYAAAAA les règles j'avais oublié ce sujet """"""""tabou"""""""" selon elles alors que tu peux voir des vulve en gros plan à la télé pour des pub de serviette .

Une des rares filles humoristes qui m’a fait rire
Ça vole pas très haut mais elle remplit le job
Je la trouve excitante je sais pas pourquoi :-(
Ceux qui la trouvent DROLE
moyen que vous partagiez un extrait qui vous a fait rire ? :hap:

HAROUN :rire: :rire: :rire: Tu dois être le même mec qui en faisait la promo sur le fofo et à cause de qui j'ai perdu 1 heure à regarder son sketch abominable sur les élections (je me suis endormi devant).

Putain Haroun il a dit quoi. Mort de rire.

Foresti, Gardin, etc. = de la merde. Haroun, el atrassi = énorme tas de chiasse.

Dans l'humour, c'est simple. On a Coluche, Dieudonné, Bigard, les Inconnus et un peu Gad à ses débuts. Le reste c'est de la merde en barre.

Oui quelqu'un avait posté une video d'un de ses sketchs ici. J'avais laissé un comm sur YouTube comme quoi c'était très vulgaire et de mauvais goût et je me suis fait traiter de teuber qui ne comprenait rien.

J'aime pas l'humour beauf et vulgaire.

C'est pour ça que j'ai pas mal de respect pour Kaamelott. Qu'on aime ou qu'on aime pas l'humour, ça à au moins le mérite de ne jamais être vulgaire et sexuel.

Honnêtement c'est l'ensemble de nos humoristes qui sont nuls de chez nuls
Même dieudonné je le trouve d'une tristesse maintenant :pf:
En même temps à côté de raymond devos ils paraissent tous tellement fade

Données du topic

Auteur
Night_Monkey3
Date de création
6 décembre 2019 à 14:24:25
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 295