Topic de BucheronDeter :

McFly et Carlito ces rois du sel

Leur réponse au jdg :rire:
Le seul de McFly qui compense avec des phrases bateau « c’est important de laisser les autres donner leur avis » :rire:
Leur vidéo réponse ou ils se font ALLUMER dans les commentaires :rire:
Dans 5ans ils existent plus, comme Norman qui existe que grâce aux très jeunes, plus personne parmi ceux qui l’ont découvert en 2010 ne suit régulièrement sa chaîne, contrairement au jdg justement
Le plus triste c’est qu’ils se feront pas doubler par le jdg ou autre, ils se feront redoubler par des nouveaux cancers qui deviendrons plus bankable qu’eux, et dans quelques années ils nous feront la même vidéo que jdg :rire: sauf que le jdg a jamais vendu son cul
Et le lien ça te casserais le cul? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ils sont vraiment à côté de la plaque fort eux, tout ce qui ont dit n’a fait que renforcer les arguments du jdg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439019-nekfeu-png.png
2010 ?!
La première vidéo que j'ai vu d'eux et celle ci justement.
En même temps au vu de leurs petites bites..
Ils sont chez webedia ils sont pas prets de couler :hap:
Ces clowns pas drôles, comment on peut regarder ça passé 13 ans ? :malade:

Le 03 décembre 2019 à 02:56:21 FataleFranchise a écrit :
Ces clowns pas drôles, comment on peut regarder ça passé 13 ans ? :malade:

Justement c'est pour ça que ça marche :cool:

Le 03 décembre 2019 à 02:53:45 TristeProlapse a écrit :
2010 ?!
La première vidéo que j'ai vu d'eux et celle ci justement.

Il parle de norman

Le 03 décembre 2019 à 02:57:45 Raydeigh a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 02:53:45 TristeProlapse a écrit :
2010 ?!
La première vidéo que j'ai vu d'eux et celle ci justement.

Il parle de norman

Merci pour la rectification.

Le 03 décembre 2019 à 02:52:56 FraZen4 a écrit :
Et le lien ça te casserais le cul? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je peux pas poster de lien l’hypertexte marche pas pour moi :(

Le grand là (je sais pas qui est qui) a OSÉ dire qu'ils faisaient ça pour la passion ? :rire:

Quand tu vois les commentaires tous négatifs on s'interroge sur leur 122k like quand même (tiens tiens tiens). C'est fou comment ils ont pu être propulsés où ils sont d'un jour à l'autre, en faisant rien de nouveau/qualitatif qui le justifierait, et que maintenant ils prennent de haut un gars comme le JDG qui a forgé son univers durant une décennie, sans l'aide de personne :rire:

Les pires de YouTube, ils ont un argumentaire digne de leur public.

Le 03 décembre 2019 à 02:55:10 Dougreed2 a écrit :
Ils sont chez webedia ils sont pas prets de couler :hap:

Webedia sont là pour faire du chiffre, dès qu’ils verront qu’ils sont plus tendance ils vont les lâcher

L'auteur ce déficient qui met pas de lien :(

Je ne regarde plus Youtube depuis des lustres donc j'ignore le contenu de ces deux zinzins.

Mais on ne peut pas nier une certaine jalousie des "anciens" Youtubers n'admettant pas que de nouveaux youtubers viennent chasser sur leur "doux" terrain tellement enrichissant....

Je sais bien que le forum se prend pour les chevaliers du JDG, mais ho que lui aussi vend son cul car c'est Youtube et sa "notoriété" qui le font bouffer.... Arrêtons de se voiler la face deux minutes.... Pas pour rien que lui aussi s'est mis à faire des lets plays tout en faisant la tournée des conventions, sans parler du merchandising...

Données du topic

Auteur
BucheronDeter
Date de création
3 décembre 2019 à 02:52:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 984