Topic de rhadamanthys30 :

L’effondrement arrive bientôt

C'est marrant autant j'étais assez partisan de l'effondrement abrupte quand j'ai découvert ce sujet en avril 2018 autant après avoir lu moulte étude, interview et discuté sur plusieurs réseaux sur l'effondrement, je pense à un lent déclin seulement de l'Occident plus particulièrement européen que global.
Le reste j'ai quand même l'impression que c'est du bullshit et j'ai eu la fameuse courbe de l'émotion comme tout le monde quand j'ai pris connaissance du sujet (déni, colère, tristesse, acceptation, et résiliance) et après une certaine période plus ou moins longue, j'ai une réflexion plus critique vis a vis des Collapsologue qui se prétendent scientifique et de la théorie effondriste en général.
Je suis chasseur, pecheur, ceuilleur, l'effondrement sera mon terrain de jeux :)

Le 29 novembre 2019 à 21:45:37 Moccashot a écrit :
C'est marrant autant j'étais assez partisan de l'effondrement abrupte quand j'ai découvert ce sujet en avril 2018 autant après avoir lu moulte étude, interview et discuté sur plusieurs réseaux sur l'effondrement, je pense à un lent déclin seulement de l'Occident plus particulièrement européen que global.
Le reste j'ai quand même l'impression que c'est du bullshit et j'ai eu la fameuse courbe de l'émotion comme tout le monde quand j'ai pris connaissance du sujet (déni, colère, tristesse, acceptation, et résiliance) et après une certaine période plus ou moins longue, j'ai une réflexion plus critique vis a vis des Collapsologue qui se prétendent scientifique et de la théorie effondriste en général.

J'étais comme toi mais sauf qu'après 3 vidéos yt j'en suis venu à la meme conclusion que toi, un lent déclin et on est en plein dedans

ca devait pas être début novembre avec la bourse qui s'effondre ou un truc comme ça ? c'est repousser ?

Le 29 novembre 2019 à 21:37:30 JumForce a écrit :
L'effondrement est corrélé avec l'épuisement du pétrole, donc il est plus probable que cela ce produise si on ne fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mon père me racontait que déjà dans les années 80 les médias martelaient "plus de pétrole dans 20 ans"
En 2000 on me disait à l’école "plus de pétrole dans 20 ans"
Aujourd'hui "bientôt plus de pétrole"
Les pétrole est très loin d'être épuisé, c'est un simple mensonge visant à augmenter les prix

il y a 1 an c'etait full topic WW3 et maintenant ça ? :(

yorairen comme d'hab

Données du topic

Auteur
rhadamanthys30
Date de création
29 novembre 2019 à 20:21:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 303