Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
Le 06 décembre 2019 à 22:54:29 Nomaschenko a écrit :
Réponse de Ruiz concernant son poids : https://www.dazn.com/en-US/news/boxing/andy-ruiz-jr-explains-why-he-came-in-15-pounds-heavier-for-anthony-joshua-rematch/85fa6uyox03s173zlv3ykpijh
Intéressant, il y a donc bien une dimension psychologique.
Le 06 décembre 2019 à 21:29:38 Ouzinoukoua a écrit :
Elle etait a combien la cote de Ruiz au premier combat ?
De mémoire elle était de 6 sur Betclic.
J'ai regardé le programme TV et la diffusion ne commence qu'à 20h
Si on avait fait Joshua - Ruiz, le premier, 10 fois, Joshua aurait gagné 9 fois
Selon votre instinct Ruiz est en bluff complet ou pas? Ses déclarations floues il y a quelques jours sur le "point faible" de Joshua qu'il aurait détécté. La prise de poids qu'il justifie immédiatement apres. Je veux dire ca n'a aucun sens. Si tu veux faire cogiter AJ sur ce point la, tu ne t'empresses pas de te justifier au premier micro tendu juste apres la pesée et 24h avant le combat, tu laisses ton adversaire deviner si c'est un relachement complet ou une "stratégie"
Ou alors si on lui accorde du crédit par rapport à sa premiere victoire et son ring IQ, il s'arrange pour qu'on le prenne pour un mec qui bluff et qui est venu en touriste et il a vraiment un truc en tete
Le 07 décembre 2019 à 11:16:29 Alger-King a écrit :
Si Joshua perd sa carrière est terminé il va tout donner
Pareil pour Ruiz, il va disparaître et laisser le devant de la scène auxtrois stars des poids lourds si il perd
Je vois pas Joshua perdre, on va être honnête, un combat, ça rapporte gros, ça donnerai l'opportunité de faire un troisième combat...
Si Ruiz gagne, il prouve que rien n'est truqué/calculé
Le 07 décembre 2019 à 11:17:35 Yihek36 a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 11:16:29 Alger-King a écrit :
Si Joshua perd sa carrière est terminé il va tout donnerPareil pour Ruiz, il va disparaître et laisser le devant de la scène auxtrois stars des poids lourds si il perd
ça dépendra des promoteurs surtout non ? Genre pour revenir joshua peut combattre un top 5 facile
Données du topic
- Auteur
- NoctisComplotix
- Date de création
- 3 décembre 2019 à 19:05:58
- Nb. messages archivés
- 3736
- Nb. messages JVC
- 3736