Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
Le 07 décembre 2019 à 18:08:48 VlamonZob a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 18:03:55 SpermeEtanche a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 18:01:08 VlamonZob a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:58:19 SpermeEtanche a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:55:37 VlamonZob a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:51:08 SpermeEtanche a écrit :
Se dire que il suffit d'une nouvelle défaite ce soir pour tomber dans un quasi oubli, après avoir connu quelques courtes années de gloiresMême Evander Holyfield a dit qu'il avait fait du sparring avec Andy Ruiz Jr quand il avait 19 ans et il avait perdu tous les rounds et a avoué qu'il n'aurait jamais souhaité le combattre en combat officiel
Ruiz retombera pas dans l'oubli après ce combat, même si il perd.
Il a un promoteur influent (Al Haymon) qui lui proposera d'autres combats pour des bourses intéressantes (évidemment beaucoup moins que les 13 millions qu'il prend ce soir).
Et il est riche maintenant, il a marqué l'histoire et mis sa famille à l'abri
Je parle de Joshua hein quand je parle d'une nouvelle défaite, je sais très bien que Ruiz s'il perd ne tombera pas dans l'oubli et oui je sais qu'il a un gros promoteur. Déjà que il n'aurait pas du perdre contre Parker, il a été volé.
Joshua si il perd ce soir met probablement fin à ses rêves d'être une légende de la boxe.
Et tout le monde le voit partir à la retraite (peut-être pas définitivement) en cas de défaite ce soir.Sachant que quoi qu'il arrive, il aura une fortune d'environ 150 millions de dollar dans la poche
Ouais il me semble que ce soir il va encaisser 66 millions si je dis pas de conneries
Les bourses garanties :
85 millions de dollar pour Joshua (hors primes)
13 millions de dollar pour Ruiz (hors primes)Ces chiffres sont complétement faussés et gonflés par l'argent dépensé par l'Arabie Saoudite pour s'offrir le combat.
Le premier combat au Madison Square Garden de NY :
25 millions de dollar pour Joshua
7 millions de dollar pour Ruiz (bourse gonflée par le fait qu'il a pris le combat en short-notice d'1 mois)
Qu'est-ce qui explique que Joshua touche 4x plus que Ruiz au premier combat et 6.5x fois plus au second combat. Et que la différence entre les deux combats soit aussi élevée ?
Le 07 décembre 2019 à 18:38:05 GastonCalmette a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 18:08:48 VlamonZob a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 18:03:55 SpermeEtanche a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 18:01:08 VlamonZob a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:58:19 SpermeEtanche a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:55:37 VlamonZob a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:51:08 SpermeEtanche a écrit :
Se dire que il suffit d'une nouvelle défaite ce soir pour tomber dans un quasi oubli, après avoir connu quelques courtes années de gloiresMême Evander Holyfield a dit qu'il avait fait du sparring avec Andy Ruiz Jr quand il avait 19 ans et il avait perdu tous les rounds et a avoué qu'il n'aurait jamais souhaité le combattre en combat officiel
Ruiz retombera pas dans l'oubli après ce combat, même si il perd.
Il a un promoteur influent (Al Haymon) qui lui proposera d'autres combats pour des bourses intéressantes (évidemment beaucoup moins que les 13 millions qu'il prend ce soir).
Et il est riche maintenant, il a marqué l'histoire et mis sa famille à l'abri
Je parle de Joshua hein quand je parle d'une nouvelle défaite, je sais très bien que Ruiz s'il perd ne tombera pas dans l'oubli et oui je sais qu'il a un gros promoteur. Déjà que il n'aurait pas du perdre contre Parker, il a été volé.
Joshua si il perd ce soir met probablement fin à ses rêves d'être une légende de la boxe.
Et tout le monde le voit partir à la retraite (peut-être pas définitivement) en cas de défaite ce soir.Sachant que quoi qu'il arrive, il aura une fortune d'environ 150 millions de dollar dans la poche
Ouais il me semble que ce soir il va encaisser 66 millions si je dis pas de conneries
Les bourses garanties :
85 millions de dollar pour Joshua (hors primes)
13 millions de dollar pour Ruiz (hors primes)Ces chiffres sont complétement faussés et gonflés par l'argent dépensé par l'Arabie Saoudite pour s'offrir le combat.
Le premier combat au Madison Square Garden de NY :
25 millions de dollar pour Joshua
7 millions de dollar pour Ruiz (bourse gonflée par le fait qu'il a pris le combat en short-notice d'1 mois)Qu'est-ce qui explique que Joshua touche 4x plus que Ruiz au premier combat et 6.5x fois plus au second combat. Et que la différence entre les deux combats soit aussi élevée ?
AJ est un plus gros nom.
Faites tourner apres
Le 07 décembre 2019 à 18:40:44 Pantino27 a écrit :
Y'a pas Yoka qui doit boxer aussi ce soir ?
Il fait de la boxe ?
Le 07 décembre 2019 à 18:42:06 Ouzinoukoua a écrit :
Y'a pas Yoka qui doit boxer aussi ce soir ?Il fait de la boxe ?
Y'a pas Yoka qui doit boxer aussi ce soir ?
j'sais pas si c'etait ce soir mais son adversaire est blessé en tout cas
Beau combat en approche !
+ j'aimerais bien que Ruiz gagne à nouveau pour montrer à tous que c'est tout sauf un coup de chance
Parcontre j'ai pas lu tout le topic donc comment regarder le combat j'ai pas RMC sport
Ruiz permet cela, Joshua esquivé tout le temps les rencontres, il s'est fait corrigé par un mec sous coté, mérité
ou y'a un lien
Données du topic
- Auteur
- NoctisComplotix
- Date de création
- 3 décembre 2019 à 19:05:58
- Nb. messages archivés
- 3736
- Nb. messages JVC
- 3736