Topic de Blondard2 :

Les transgenre

• 1
En soi tout le monde est biologiquement transgenre vu que c'est une construction au même titre qu'une idéologie or t'auras beau dire, je suis musulman, je suis comuniste, tu resteras humain avant tout.
Donc un individu de sexe male se réclamant homme reste transgenre au naturelle (au sens ou il transcende la notion de genre en elle même plutôt que de transcender un seul genre)
Ça existe pas les genres

Le 03 décembre 2019 à 00:54:33 Ctaliis a écrit :
J'ai pas compris

Si la notion de genre est une construction un individu transcende le genre a l'état naturelle

Je me suis si mal exprimé personne a compris ce que je voulais dire?
Ce bide au bout de 2 message

Le 03 décembre 2019 à 00:53:45 Blondard2 a écrit :
En soi tout le monde est biologiquement transgenre vu que c'est une construction au même titre qu'une idéologie or t'auras beau dire, je suis musulman, je suis comuniste, tu resteras humain avant tout.
Donc un individu de sexe male se réclamant homme reste transgenre au naturelle (au sens ou il transcende la notion de genre en elle même plutôt que de transcender un seul genre)

putain mais tu peux pas faire un topic pour noter un cul ou ta gueule comme tout le monde putain :rire:

mais en vrai réexplique toi pour le second paragraphe khey j'ai suivi que le premier

Le 03 décembre 2019 à 00:55:23 Blondard2 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:54:33 Ctaliis a écrit :
J'ai pas compris

Si la notion de genre est une construction un individu transcende le genre a l'état naturelle

je comprends mieux et c'est pas totalement con

Le 03 décembre 2019 à 01:00:31 Grimm[Saiyajin] a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:53:45 Blondard2 a écrit :

putain mais tu peux pas faire un topic pour noter un cul ou ta gueule comme tout le monde putain :rire:

mais en vrai réexplique toi pour le second paragraphe khey j'ai suivi que le premier

En simplifiant, le terme transcendance peut désigner le fait de surpasser un chose dans notre cas, si le genre est une construction , il n'existe que par l'idée que l'homme eeetn as fait et donc d'un point de vue strictement biologique un individu humain transcende le genre

Le 03 décembre 2019 à 01:07:08 RosaLisa a écrit :
biologiquement tu est soit un homme soit une femme (enfin j'ai pas compris ou tu voulais en venir)

Il yen a des exceptions biologique d'individus qui sont a mi chemin, mais la tu fais référence au sexe mâle/femelle.
La notion de genre intervient au moment ou l'on atribut un sexe a un éléments non sexuée(vétement , couleur, objets quelconque

Une robe c'est pas vivant par exemple, elle n'a pas de sexe, pourtant on l'atributs aux individu de sexe féminin

une personne qui a un sexe dit "masculin" a la naissance peut se sentir en accord parfait avec son sexe de naissance, je vois pas ce que tu veux dire par "tout le monde est biologiquement transgenre"

Le 03 décembre 2019 à 01:19:32 mov_eax_1 a écrit :
une personne qui a un sexe dit "masculin" a la naissance peut se sentir en accord parfait avec son sexe de naissance, je vois pas ce que tu veux dire par "tout le monde est biologiquement transgenre"

Que tout le monde transcende la barrière du genre de facto puisque qu'elle ne possède pas d'existence biologique

Le 03 décembre 2019 à 01:19:32 mov_eax_1 a écrit :

Bah le sexe et le genre c'est différent d'ailleurs on sépare bien transgenre et transsexuels

tu t'es mal exprimé je pense

Le 03 décembre 2019 à 01:32:26 mov_eax_1 a écrit :
tu t'es mal exprimé je pense

Oui je pense aussi en même temps j'ai juste pensée a ça, j'en ai ri et j'ai fait ce topic, ça n'est pas encore trés réfléchi

jamais comrpis le delire des trans
  • 1

Données du topic

Auteur
Blondard2
Date de création
3 décembre 2019 à 00:53:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 104