Topic de LHermitePalette :

USUL est piégé VOCAROO

Le 02 décembre 2019 à 16:20:59 LHermitePalette a écrit :
Donc je bide avec ce vocaroo légendaire supprimé du site depuis plusieurs mois ? :hap:

T'as les imitations de Soral sur la communauté organisée des pokémons eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BORDELLLLLLLL

(Imaginez en fond la musique de résumé de l'épisode précédent de DBZ)

Usul est piégé.
En effet, le jeune gauchiasse a décidé de faire confiance à une gourgandine répondant au nom de Olly Plum, sans se douter une seule seconde qu'elle allait lui mettre à l'envers !
Olly Plum candaule Usul ; mais pas que ! Elle décide alors de changer de sexe, ce qui pose problème à Usul, car la nature de l'homme veut qu'un homme ne soit pas avec un homme. Et si il la quitte, il sera considéré comme transphobe et homophobe, trahissant ainsi tous ses amis et ses followers ! Ce qui est en opposition avec sa force nihiliste marxiste. Soit il devrait rester avec lui, mais devra devenir gay - ce qui n'est pas possible en temps normal, mais pour les nihilistes marxistes, si, puisque selon eux, l'orientation sexuelle est une construction sociale.

Usul est piégé : entre se faire enculer, et renoncer à son idéologie.

Y avait un sticker légendaire aussi qui accompagnait le tout

J’en avais chialé de rire putain ça faisait longtemps

Le 02 décembre 2019 à 16:33:15 LHermitePalette a écrit :
(Imaginez en fond la musique de résumé de l'épisode précédent de DBZ)

Usul est piégé.
En effet, le jeune gauchiasse a décidé de faire confiance à une gourgandine répondant au nom de Olly Plum, sans se douter une seule seconde qu'elle allait lui mettre à l'envers !
Olly Plum candaule Usul ; mais pas que ! Elle décide alors de changer de sexe, ce qui pose problème à Usul, car la nature de l'homme veut qu'un homme ne soit pas avec un homme. Et si il la quitte, il sera considéré comme transphobe et homophobe, trahissant ainsi tous ses amis et ses followers ! Ce qui est en opposition avec sa force nihiliste marxiste. Soit il devrait rester avec lui, mais devra devenir gay - ce qui n'est pas possible en temps normal, mais pour les nihilistes marxistes, si, puisque selon eux, l'orientation sexuelle est une construction sociale.

Usul est piégé : entre se faire enculer, et renoncer à son idéologie.

Ok et en gros il dit quoi Usul ?

Le 02 décembre 2019 à 16:34:47 FoieGras2Pigeon a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 16:33:15 LHermitePalette a écrit :
(Imaginez en fond la musique de résumé de l'épisode précédent de DBZ)

Usul est piégé.
En effet, le jeune gauchiasse a décidé de faire confiance à une gourgandine répondant au nom de Olly Plum, sans se douter une seule seconde qu'elle allait lui mettre à l'envers !
Olly Plum candaule Usul ; mais pas que ! Elle décide alors de changer de sexe, ce qui pose problème à Usul, car la nature de l'homme veut qu'un homme ne soit pas avec un homme. Et si il la quitte, il sera considéré comme transphobe et homophobe, trahissant ainsi tous ses amis et ses followers ! Ce qui est en opposition avec sa force nihiliste marxiste. Soit il devrait rester avec lui, mais devra devenir gay - ce qui n'est pas possible en temps normal, mais pour les nihilistes marxistes, si, puisque selon eux, l'orientation sexuelle est une construction sociale.

Usul est piégé : entre se faire enculer, et renoncer à son idéologie.

Ok et en gros il dit quoi Usul ?

Il dit rien Usul, c'est un vocaroo de Cilmanga à la base

Ce vocaroo, je le recherchais :cimer:
Petit up , merci d'avoir retrouvé ce Vocaroo légendaire
Ayaaaaaaaaaaaaa merci mon bon khey j'avais peur que ce soit perdu à jamais. :rire:

Données du topic

Auteur
LHermitePalette
Date de création
2 décembre 2019 à 16:14:16
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 202